📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Ya quand même meilleur sans contrat et pas trop gourmand…non.?

Tu crois que les ‘ricains se battent pour rouler Beta en SX?`

Driv one SX a écrit :

ils espèrent quoi de lui ???

Boah, ils viennent apprendre… et il a une certaine expérience.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Ya quand même meilleur sans contrat et pas trop gourmand…non.?

Tu crois que les ‘ricains se battent pour rouler Beta en SX?`

Driv one SX a écrit :

ils espèrent quoi de lui ???

Boah, ils viennent apprendre… et il a une certaine expérience.

Moui ..ça se défend ..mais bon …vu le bestiaud, c’est déjà pas développé pour le modèle « standard » hein :+)))

kvalo
        Participant

C’est sympa l’arrivée annoncée de ces nouveaux constructeurs mais la règlementation AMA oblige à rouler avec des motos du commerce … 

Ils vont démonter les plaques phares chez Beta ?

Gator
          Participant

Faut produire 200 motos avant mars, et 200 de plus avant juin…

J’imagine qu’il vont mettre en production un équivalent 4t de la 300 cross déjà dispo aux US…

Quand Triumph et Ducati vont débarquer, je serais même pas surpris qu »on voie réapparaître l’exemption d’un an dont avaient profité en leur temps la 540 SX et la 400 YZM…

gilles pot
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/benny-bloss-race-factory-bet…

huùm… J’me doute qu’il y a un point de vue financier…mais pourquoi investir dans le développement d’une mob MX « usine »… Et foutre dessus un type qui ne gagnera jamais , même avec la meilleure moto du monde ??? Ya quand même meilleur sans contrat et pas trop gourmand…non.? Rien contre Bloss…mais bon …ils espèrent quoi de lui ???

Et lupino,  Watson ils vont être champion du monde ? 

Gator
              Participant

En même temps, je serais très curieux qu’on m’explique ce qui peut pousser quelqu’un à choisir Lupino… Il amène un gros chèque, j’imagine?

dilhat
                Participant

Marchbanks, a la rue en ce début d’outdoor, fait le même chemin que Masterpool. Et comme il sait manier la 450, il devrait s’en sortir. Bon choix…

https://racerxonline.com/2023/06/07/garrett-marchbanks-to-450-starting-in-thunder-valley

jas411
                  Participant
                    gator a écrit :

Faut produire 200 motos avant mars, et 200 de plus avant juin…
                    J’imagine qu’il vont mettre en production un équivalent 4t de la 300 cross déjà dispo aux US…
                    Quand Triumph et Ducati vont débarquer, je serais même pas surpris qu »on voie réapparaître l’exemption d’un an dont avaient profité en leur temps la 540 SX et la 400 YZM…

Même si c’est plutôt cool de voir arriver plusieurs marques,

Je n’arrive pas à comprendre le chemin de ces marques en MX SX au vu du budget colossal que ca demande, quand on voit qu’une marque comme Suzuki a stoppé la compétition TT.

Ils vendent (ou compte vendre) tant de Beta que ça pour financer du MXGP et du SX/MX US? Et Ducati n’a jamais été vraiment une marque MX. 

Ils ont quoi à y gagner d’avoir une moto qui passe à peine la LCQ, et qui sera peu médiatisée pour le coup.

Financièrement, développer une nouvelle moto de cross aujourd’hui, j’ai du mal à comprendre les retombées. 

De riches passionnés qui envoient des gros chèques à des teams pour le fun.. préparer le virage de l’électrique..
                    Si quelqu’un a une théorie?

b.r.t
                    Participant

Mauvaise nouvelle pour Pape qui risque de sortir du top 10.

Gator
                      Participant
                        jas411 a écrit :

Même si c’est plutôt cool de voir arriver plusieurs marques,
                        Je n’arrive pas à comprendre le chemin de ces marques en MX SX au vu du budget colossal que ca demande, quand on voit qu’une marque comme Suzuki a stoppé la compétition TT.
                        Ils vendent (ou compte vendre) tant de Beta que ça pour financer du MXGP et du SX/MX US? Et Ducati n’a jamais été vraiment une marque MX. 
                        Ils ont quoi à y gagner d’avoir une moto qui passe à peine la LCQ, et qui sera peu médiatisée pour le coup.

Financièrement, développer une nouvelle moto de cross aujourd’hui, j’ai du mal à comprendre les retombées. 
                        De riches passionnés qui envoient des gros chèques à des teams pour le fun.. préparer le virage de l’électrique..
                        Si quelqu’un a une théorie?

C’est drôle, parce que je pense en gros la même chose du business plan du WSX: je ne vois absolument pas comment ça peut être rentable avec ce plateau bloqué par les constructeurs…

Et tout le monde me dit « Mais kestanaafoot, c’est pas ton problème, du moment que ça fait des guidons et de l’argent en plus pour les pilotes, le reste, balek! »…

Comme je trouve cette réponse aussi idiote qu’à courte vue, je vais soigneusement m’abstenir de te faire la même.

Même si je suis curieux et content de voir arriver de nouvelles motos d’offroad thermiques, moi aussi, je m’interroge sur ce qui a guidé ces choix stratégiques…

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/benny-bloss-race-factory-bet…

Tiens, oui, y’avait ça, aussi, pour nos amis d’outre Atlantique, qui passeraient par mégarde par ici…

Gator
                          Participant

Tu crois qu’il faut être bilingue pour regarder les images de Bloss sur la Beta, ami insider? 

;-)))

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Tu crois qu’il faut être bilingue pour regarder les images de Bloss sur la Beta?

Rien ne t’empêchait de poster (comme tu sais si bien le faire) uniquement la photo…

Je trouve que tu te compliques la vie pour pas grand chose, mon croco.

Gator
                              Participant

ll n’y a vraiment que pour toi que poster un lien est compliqué…

;-))

Driver2020
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Pape qui risque de sortir du top 10.

Et ???

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce