- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
8 juin 2023 à 11h32 #1726688Driver2020 a écrit :b.r.t a écrit :
Mauvaise nouvelle pour Pape qui risque de sortir du top 10.
Et ???
C’est une mauvaise nouvelle ! Tu sais pas lire ? 🙂
8 juin 2023 à 15h01 #1726689Moi j’aime bien cette mode du « Et? » manque le « Oh! »
8 juin 2023 à 18h15 #1726690thebub a écrit :Moi j’aime bien cette mode du « Et? » manque le « Oh! »
https://youtu.be/mKSk-3yiVx0Toi le bollos de service, je te laisse le Oh devant ton lavabo !
8 juin 2023 à 18h16 #1726691savourel a écrit :Driver2020 a écrit :b.r.t a écrit :
Mauvaise nouvelle pour Pape qui risque de sortir du top 10.
Et ???
C’est une mauvaise nouvelle ! Tu sais pas lire ? 🙂Si mais bon, comme j’aime bien suivre ce garçon avec son périple ricain, j’aurai aimé en savoir plus que simplement une « mauvaise nouvelle »
8 juin 2023 à 19h17 #1726695Il semblerait que la visibilité d’un pilote pour l’industrie est le top 10, donc il serait préférable pour lui d’y rester.
8 juin 2023 à 20h51 #1726700Driver2020 a écrit :thebub a écrit :Moi j’aime bien cette mode du « Et? » manque le « Oh! »
https://youtu.be/mKSk-3yiVx0Toi le bollos de service, je te laisse le Oh devant ton lavabo !
Eh merde, j’ai réveillé le neurone de service… Comment ça allait déjà…
Pour les personnes sensées participant à ce forum, je ne répondrai plus aux provocations débillisante de … etc, etc…
9 juin 2023 à 9h17 #1726707gator a écrit :ll n’y a vraiment que pour toi que poster un lien est compliqué…
T’es vraiment sûr ?
9 juin 2023 à 9h21 #1726708gator a écrit :Sorby quitte son poste de coach des amateurs chez Baker et retourne bosser avec Barcia pour les deux prochaines saisons -ce qui est certainement beaucoup plus intéressant…
Pas besoin d’aller chercher très loin, pourtant, pour te voir produire rigoureusement le même genre de post que ceux que j’ai le « malheur » (LOL) d’écrire de temps à autre…
Car, étonnamment, je ne vois aucune trace d’un quelconque lien…
P.S : est-ce vraiment utile que je fasse « remonter » tous les autres du même style te concernant?
9 juin 2023 à 9h23 #1726709gator a écrit :Dans un tout autre registre, Carson Brown est désormais pilote Red Bull.
Allez, un autre, pour la route.
Promis, je m’arrête là.
9 juin 2023 à 9h43 #1726710Différences majeures faciles à comprendre, même à ton niveau: je ne mets pas de lien dans deux circonstances bien précises et diamètralement opposées, un, quand l’info relève d’un communiqué de presse dispo partout, deux, quand il n’y a précisément pas de lien (rumeur ou info « perso »), car comme tu le sais, je suis un insider.
;-))))
On est assez loin de ton petit numéro « Hou, je bombe mon petit torse, j’ai des infos mystérieuses exclusives recopiées sur le web (sans mettre le lien) »…
9 juin 2023 à 9h50 #1726712gator a écrit :Différences majeures faciles à comprendre, même à ton niveau: je ne mets pas de lien dans deux circonstances bien précises et diamètralement opposées, un, quand l’info relève d’un communiqué de presse dispo partout, deux, quand il n’y a précisément pas de lien (rumeur ou info « perso »).
Juste LOL.
9 juin 2023 à 9h52 #1726713gator a écrit :On est assez loin de ton petit numéro « Hou, je bombe mon petit torse, j’ai des infos mystérieuses exclusives recopiées sur le web (sans mettre le lien) »…
#manipulation
9 juin 2023 à 10h12 #1726716the mx addict a écrit :gator a écrit :Différences majeures faciles à comprendre, même à ton niveau: je ne mets pas de lien dans deux circonstances bien précises et diamètralement opposées, un, quand l’info relève d’un communiqué de presse dispo partout, deux, quand il n’y a précisément pas de lien (rumeur ou info « perso »).
Juste LOL.
Je savais que l’exacte réalité serait trop dure à admettre pour toi.
;-)))
9 juin 2023 à 10h13 #1726717the mx addict a écrit :gator a écrit :On est assez loin de ton petit numéro « Hou, je bombe mon petit torse, j’ai des infos mystérieuses exclusives recopiées sur le web (sans mettre le lien) »…
#manipulation
Je suis pourtant bien certain que tout le monde t’aura reconnu.
;-)))
9 juin 2023 à 23h13 #1726730gator a écrit :Je suis pourtant bien certain que tout le monde t’aura reconnu.
Ça t’aide à te sentir plus fort, mon croco, de convoquer (après DV lol) ce « tout le monde » ?
Ptit joueur, va.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.