📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driver2020 a écrit :
      b.r.t a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Pape qui risque de sortir du top 10.

Et ???

C’est une mauvaise nouvelle ! Tu sais pas lire ? 🙂

thebub
      Participant

Moi j’aime bien cette mode du « Et? » manque le « Oh! »

Driver2020
        Participant
          thebub a écrit :

https://youtu.be/mKSk-3yiVx0

Toi  le bollos de service, je te laisse le Oh devant ton lavabo !

Driver2020
          Participant
            savourel a écrit :
            Driver2020 a écrit :

b.r.t a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Pape qui risque de sortir du top 10.

Et ???
            C’est une mauvaise nouvelle ! Tu sais pas lire ? 🙂

Si mais bon, comme j’aime bien suivre ce garçon avec son périple ricain, j’aurai aimé en savoir plus que simplement une « mauvaise nouvelle »

b.r.t
            Participant

Il semblerait que la visibilité d’un pilote pour l’industrie est le top 10, donc il serait préférable pour lui d’y rester.

thebub
              Participant
                Driver2020 a écrit :
                thebub a écrit :

https://youtu.be/mKSk-3yiVx0

Toi  le bollos de service, je te laisse le Oh devant ton lavabo !

Eh merde, j’ai réveillé le neurone de service… Comment ça allait déjà…

Pour les personnes sensées participant à ce forum, je ne répondrai plus aux provocations débillisante de … etc, etc…

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

ll n’y a vraiment que pour toi que poster un lien est compliqué…

T’es vraiment sûr ?

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Sorby quitte son poste de coach des amateurs chez Baker et retourne bosser avec Barcia pour les deux prochaines saisons -ce qui est certainement beaucoup plus intéressant…

Pas besoin d’aller chercher très loin, pourtant, pour te voir produire rigoureusement le même genre de post que ceux que j’ai le « malheur » (LOL) d’écrire de temps à autre…

Car, étonnamment, je ne vois aucune trace d’un quelconque lien…

P.S : est-ce vraiment utile que je fasse « remonter » tous les autres du même style te concernant?

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Dans un tout autre registre, Carson Brown est désormais pilote Red Bull.

Allez, un autre, pour la route.

Promis, je m’arrête là.

Gator
                      Participant

Différences majeures faciles à comprendre, même à ton niveau: je ne mets pas de lien dans deux circonstances bien précises et diamètralement opposées, un, quand l’info relève d’un communiqué de presse dispo partout, deux, quand il n’y a précisément pas de lien (rumeur ou info « perso »), car comme tu le sais, je suis un insider.

;-))))

On est assez loin de ton petit numéro « Hou, je bombe mon petit torse, j’ai des infos mystérieuses exclusives recopiées sur le web (sans mettre le lien) »…

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Différences majeures faciles à comprendre, même à ton niveau: je ne mets pas de lien dans deux circonstances bien précises et diamètralement opposées, un, quand l’info relève d’un communiqué de presse dispo partout, deux, quand il n’y a précisément pas de lien (rumeur ou info « perso »).

Juste LOL.

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

On est assez loin de ton petit numéro « Hou, je bombe mon petit torse, j’ai des infos mystérieuses exclusives recopiées sur le web (sans mettre le lien) »…

#manipulation

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              gator a écrit :

Différences majeures faciles à comprendre, même à ton niveau: je ne mets pas de lien dans deux circonstances bien précises et diamètralement opposées, un, quand l’info relève d’un communiqué de presse dispo partout, deux, quand il n’y a précisément pas de lien (rumeur ou info « perso »).

Juste LOL.

Je savais que l’exacte réalité serait trop dure à admettre pour toi.

;-)))

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                gator a écrit :

#manipulation

Je suis pourtant bien certain que tout le monde t’aura reconnu.

;-)))

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je suis pourtant bien certain que tout le monde t’aura reconnu.

Ça t’aide à te sentir plus fort, mon croco, de convoquer (après DV lol) ce « tout le monde » ?

Ptit joueur, va.

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce