📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

S’ils nous sortent un 250 F avec distribution desmodromique Ducati, le bignoux pourra prendre des tours de folie :+)))MDRR

Gator
      Participant
        geoffrey the seaman a écrit :

Et ça, si ça aboutit, ça serait dingue!

Ducati chasing Cooper Webb’s supercross signature? – GateDrop.com

« L’article », si j’ose appeler ça comme ça, est exactement aussi vide que quand Hub l’a posté il y a une semaine… 

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ducati-en-mx.html?page=1

Sérieux, quelqu’un a pris la peine de le lire? 

savemxgp
        Participant

Pas en entier, non, c’est plein de vide et je ne crois que ce que je vois …#saintthomas

Non mais sans déc’, c’est comme la Triumph, à un moment faut poser les c… sur la table, ou au moins une moto sur le trépied, les chimères numériques ça finit par lasser…

Gator
          Participant

Sorby quitte son poste de coach des amateurs chez Baker et retourne bosser avec Barcia pour les deux prochaines saisons -ce qui est certainement beaucoup plus intéressant…

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

Dans un tout autre registre, Carson Brown est désormais pilote Red Bull.
              Good for him!
              Plus de moyens, plus de vidéos, ça fera plaisir à Olivier1…

J’avoue apprécié son concept : un jeune qui envoie sur de jolies trapanelles, ça change des courses vintage avec des vieux bedonnants:)))

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Sorby quitte son poste de coach des amateurs chez Baker et retourne bosser avec Barcia pour les deux prochaines saisons -ce qui est certainement beaucoup plus intéressant…

C’est aussi, une nouvelle fois, une preuve de son incapacité à rester en place… 

dilhat
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  gator a écrit :

C’est aussi, une nouvelle fois, une preuve de son incapacité à rester en place… 

Il t’a vendu une corneille maquillée au lieu d’un cacatoes ?

ganjaman
                  Participant

Juste qu’il m’a dit au tél y’a pas longtemps que c’était top chez Baker, qu’il se voyait rester tout ça tout ça… Et hop, il part déjà sur autre chose. 

dilhat
                    Participant

On va dire que rester n’a pas la même signification pour tout le monde, j’imagine 😉

frankystyle
                      Participant

Il y a donc peu de chance de le voir faire 2 ans avec Barcia 😉

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Juste qu’il m’a dit au tél y’a pas longtemps que c’était top chez Baker, qu’il se voyait rester tout ça tout ça… Et hop, il part déjà sur autre chose. 

Bah là, il dit plutôt que gérer les pères de pilotes est bien pénible, a fortiori en anglais…

Bon, je crois surtout qu’entre Barcia et les amateurs, le choix est vite fait…

kvalo
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Il t’a vendu une corneille maquillée au lieu d’un cacatoes ?

Les Marseillais sont plutôt sur le chardonneret

.

https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/6775422/six-mois-ferme-pour-un-trafiquant-de-chardonnerets.html

the mx addict
                            Participant

Bloss officiel Beta en SX US pour la saison 2024.

Gator
                              Participant
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/benny-bloss-race-factory-bet…

huùm… J’me doute qu’il y a un point de vue financier…mais pourquoi investir dans le développement d’une mob MX « usine »… Et foutre dessus un type qui ne gagnera jamais , même avec la meilleure moto du monde ??? Ya quand même meilleur sans contrat et pas trop gourmand…non.? Rien contre Bloss…mais bon …ils espèrent quoi de lui ???

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce