Tour de France Landis était positif PTDR

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Tour de France Landis était positif PTDR

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1146506
    Anonyme

      plutôt des clous rabobank , le vainqueur de l’étape rattrape pour le coup 18 minutes au maillot jaune  à quoi bon se dopé quand on peut gagné autrement  ;-))))))))

      #1146507
      tractozor
      Participant

        Pour le MX et le dopage je me pose une question ?

         

        Est ce qu’un produit dopant pourrait permettre à un pilote (certes hyper talentueux) de courir les 3 catégories d’un même GP et de tout gagner ?

         

        ;o)

         

        Ok je sors

        #1146508
        tmv
        Participant

          … ou les 35 min + 2 tours d’une manche de GP… 😉

          #1146509
          Ginette
          Participant

             

            Et ça continue :

             

            https://free.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2012/f.-schleck-quitte-le-tour_sto3351306/story.shtml

            Déjà que son frère Andy n’avait pas osé prendre le départ avec les traces qu’il avait encore dans les viscères : — (((

            Enfin, d’un autre côté, il y en a beaucoup de pris dans les filets, mais le vélo est aussi le sport le plus contrôlé :

            Faut pas toucher au Footbaballe ni au Tennisse – il y a beaucoup trop d’intérêts majeurs en jeu !!! 

            #1146510
            tractozor
            Participant

              Amstrong et Everts n’ont jamais été contrôlés positifsà la sortie d’une saison, c’est bien la preuve que ces deux sports sont archi-propres.

              Comme tous les autres d’ailleurs, puisque Zidane a pris 10 kilos de muscles à la Juventus en peu de temps, puisque les athlètes de l’ex RDA étaient enceintes puis avortaient à chaque fois, puisqu’un paquet incroyable de sportifs est asthamatique….

               

               

              D’autres exemples ?

               

               

              Je peux en fournir…

               

               

               

               

               

              Ne soyons pas les sauveurs universels de l’anti-dopping…

              #1146511
              tractozor
              Participant

                Cà veut donc dire qu’il aurait pu battre 3 top pilotes en relais,contre lui tout seul…

                Je respecte énormément le Monsieur mais lui comme d’autres……………………..pffff

                Plusieurs pliotes m’ont déjà demandé du Bronchodual ou de la Ventoline  (ce que je considère comme des drogues douces), avec mon refus bien évidemment; mais je ne parle même pas des produits belges. Beaucoup d’entre nous sont à des années lumières de ce qui se passe dans le milieu. Ces mecs commencent à subir l’effet du (presque) proffessionnalisme.

                #1146512
                Anonyme

                  au tennis ?? un kinder bueno et c’est parti …… ;-)))))))

                  #1146513
                  tractozor
                  Participant

                    Du "rosé" 3 verres matin, midi et soir,(+ de l’alcool bleu sur presription d’Agluff)…

                    PS:Je m’en remets à toi, le Druide, Viiiiiiiiiiitttttttte de la potion magique, VITE

                     

                     

                    #1146514
                    agluff
                    Participant

                      Sur ordonnance uniquement mon bon Yann.

                      Kenavo.

                      #1146515
                      Anonyme

                        la preuve ! Mika Pichon  champion du monde  est un grand fan de la pêche à la ligne …..

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.