- Ce sujet contient 252 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 7 années et 5 mois.
TOUQUET 2019
-
AuteurMessages
-
3 février 2019 à 18h08 #1595056Driv one SX a écrit :
d’aprés sergeï il aurait vrillé la fourche en tombant sur un poireaux ,ou sa mob plutôt :-((
Et le mec abandonne pour une fourche vrillée? J’y crois pas une minute.
Il finit à 4 tours…
3 février 2019 à 18h10 #1595058gator a écrit :Driv one SX a écrit :d’aprés sergeï il aurait vrillé la fourche en tombant sur un poireaux ,ou sa mob plutôt :-((
Et le mec abandonne pour une fourche vrillée? J’y crois pas une minute.
Il finit à 4 tours…Vrillé genre peter je pense ? Aprés ,j’ai pas vu hein
3 février 2019 à 18h13 #1595060Pour en revenir , camchap ce serait retrouver seul devant avec un belle avance sans son stop and go …mais avec des si….
3 février 2019 à 18h14 #1595057gator a écrit :Driv one SX a écrit :il a du peter son secteur je pense …
Et toi c’est tes plombs (comme Marshall).
Y a longtemps.
;-))):-))))
RAMON lui , c’est la YAM qu’il a peter :-((. et bien hein …exploser « averel style » même. :-)))
3 février 2019 à 18h17 #1595061Juste après le premier virage ramenant sur la plage Van Ho a passé un poireaux dans le rôle de la quille perverse qui alors que Van Ho était déjà passé vire violemment à droite pour choper le belge par l’arrière et le dégager assurant un strike digne des meilleurs connards validant les 350 euros de l’inscription: résultats radiateur perçé de la Honda dans la chute et moteur qui casse 1/2 tour après.
3 février 2019 à 18h21 #1595063Voilà une explication nettement plus réaliste…
3 février 2019 à 18h49 #1595069EdwinSherco2018 a écrit :Juste après le premier virage ramenant sur la plage Van Ho a passé un poireaux dans le rôle de la quille perverse qui alors que Van Ho était déjà passé vire violemment à droite pour choper le belge par l’arrière et le dégager assurant un strike digne des meilleurs connards validant les 350 euros de l’inscription: résultats radiateur perçé de la Honda dans la chute et moteur qui casse 1/2 tour après.
Exact , ils l’ont dis quand j’ai zappé sur l’équipe , dans le feu de l’action j’avais zappé …
Nul ce potisek … Pas mieux que son cousin :-)))
Tien a ce propos , a force d’espérer a haute voie tout les malheur possible a WATSON ..je cite il peux tomber , son embrayage vas t’il tenir , aura t’il assez d’essence, il peux casser la moto sur un attardé….et bien il a réussi a « poisser » MILKO qui ne demandait rien a personne :-(((
3 février 2019 à 19h00 #1595071« Sur une course, sur une manche, sur une vie, il ne faut jamais rien lâcher. »
Pendant ce temps, Pierrick distillait avec son brio habituel son cours à succès « principes de base de la philosophie bouddhiste theravada »…
3 février 2019 à 19h48 #1595082gator a écrit :« Sur une course, sur une manche, sur une vie, il ne faut jamais rien lâcher. »
Pendant ce temps, Pierrick distillait avec son brio habituel son cours à succès « principes de base de la philosophie bouddhiste theravada »…LOL .moi j’étais a chauvin land :-))) ce « légers travers » mi de coté cela allait sinon … Aprés il a clairement reconnus lui même avoir eu des reproches a ce sujet sur l’équipe TV (honnéte)et a clairement sous-entendus que sur france 3 nord pas de calais il pouvait ce le permettre (sic) :-)))
Bon, dur de lui reprocher d’encourager son cousin hein , mais dans le dernier tour j’me suis dis » la ferme tu vas poisser Milko et….. :-((
3 février 2019 à 20h57 #1595094890 au général notre GLL.
3 février 2019 à 21h31 #1595097Donc il a gagné 132 places par miracle depuis l’arrivée?
3 février 2019 à 21h34 #1595098gator a écrit :Donc il a gagné 132 places par miracle depuis l’arrivée?
Il a dépassé tous ceux qui n’ont pas franchi la ligne et qui ont été déclassés, non?
3 février 2019 à 22h03 #1595106Vu qu’a un moment on compte le nombre de tours, et qu’on enlève le nombre de revitaillements obligatoires, ça doit faire du py = 3,14116.
4 février 2019 à 11h00 #1595155gator a écrit :« Sur une course, sur une manche, sur une vie, il ne faut jamais rien lâcher. »
Pendant ce temps, Pierrick distillait avec son brio habituel son cours à succès « principes de base de la philosophie bouddhiste theravada »…Motus et bouche cousu, motus et bouche cousu…
4 février 2019 à 11h35 #1595156ganjaman a écrit :gator a écrit :« Sur une course, sur une manche, sur une vie, il ne faut jamais rien lâcher. »
Pendant ce temps, Pierrick distillait avec son brio habituel son cours à succès « principes de base de la philosophie bouddhiste theravada »…Motus et bouche cousu, motus et bouche cousu…
Sachant qu il y a une part non négligable de telespectateurs non-anglophones, je trouve qu il a eu raison de s’approprier le desormais trop célèbre » never give up » d’outre atlantique.
Et puis j aime autant que ce soit lui plutôt que Didier.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.