📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 253)

TOUQUET 2019

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

d’aprés sergeï il aurait vrillé la fourche en tombant sur un poireaux ,ou sa mob plutôt :-((

Et le mec abandonne pour une fourche vrillée? J’y crois pas une minute.

Il finit à 4 tours…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

d’aprés sergeï il aurait vrillé la fourche en tombant sur un poireaux ,ou sa mob plutôt :-((

Et le mec abandonne pour une fourche vrillée? J’y crois pas une minute.
        Il finit à 4 tours…

Vrillé genre peter je pense ? Aprés ,j’ai pas vu hein

Driv one SX
        Participant

Pour en revenir , camchap ce serait retrouver seul devant avec un belle avance sans son stop and go …mais avec des si….

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

il a du peter son secteur je pense …

Et toi c’est tes plombs (comme Marshall).
            Y a longtemps.
            ;-)))

:-))))

RAMON lui , c’est la YAM qu’il a peter :-((. et bien hein …exploser « averel style » même. :-)))

EdwinSherco2018
            Participant

Juste après le premier virage ramenant sur la plage Van Ho a passé un poireaux dans le rôle de la quille perverse qui alors que Van Ho était déjà passé vire violemment à droite pour choper le belge par l’arrière et le dégager assurant un strike digne des meilleurs connards validant les 350 euros de l’inscription: résultats radiateur perçé de la Honda dans la chute et moteur qui casse 1/2 tour après.

Gator
              Participant

Voilà une explication nettement plus réaliste…

Driv one SX
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

Juste après le premier virage ramenant sur la plage Van Ho a passé un poireaux dans le rôle de la quille perverse qui alors que Van Ho était déjà passé vire violemment à droite pour choper le belge par l’arrière et le dégager assurant un strike digne des meilleurs connards validant les 350 euros de l’inscription: résultats radiateur perçé de la Honda dans la chute et moteur qui casse 1/2 tour après.

Exact , ils l’ont dis quand j’ai zappé sur l’équipe , dans le feu de l’action j’avais zappé … 

Nul ce potisek … Pas mieux que son cousin :-)))

Tien a ce propos , a force d’espérer a haute  voie tout les malheur possible a WATSON ..je cite il peux tomber , son embrayage vas t’il tenir , aura t’il assez d’essence, il peux casser la moto sur un attardé….et bien il a réussi a « poisser » MILKO qui ne demandait rien a personne :-(((

Gator
                  Participant

« Sur une course, sur une manche, sur une vie, il ne faut jamais rien lâcher. »

Pendant ce temps, Pierrick distillait avec son brio habituel son cours à succès « principes de base de la philosophie bouddhiste theravada »…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Pendant ce temps, Pierrick distillait avec son brio habituel son cours à succès « principes de base de la philosophie bouddhiste theravada »…

LOL .moi j’étais a chauvin land :-))) ce « légers travers » mi de coté cela allait sinon … Aprés il a clairement reconnus lui même avoir eu des reproches a ce sujet sur l’équipe TV (honnéte)et a clairement sous-entendus que sur france 3 nord pas de calais il pouvait ce le permettre (sic) :-))) 

Bon, dur de lui reprocher d’encourager son cousin hein , mais dans le dernier tour j’me suis dis  » la ferme tu vas poisser Milko et….. :-((

agluff
                      Participant

890 au général notre GLL. 

Gator
                        Participant

Donc il a gagné 132 places par miracle depuis l’arrivée?

kevak24
                          Participant
                            gator a écrit :

Donc il a gagné 132 places par miracle depuis l’arrivée?

Il a dépassé tous ceux qui n’ont pas franchi la ligne et qui ont été déclassés, non?

agluff
                            Participant

Vu qu’a un moment on compte le nombre de tours, et qu’on enlève le nombre de revitaillements obligatoires, ça doit faire du py = 3,14116.

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Motus et bouche cousu, motus et bouche cousu… 

redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  gator a écrit :

Motus et bouche cousu, motus et bouche cousu… 

Sachant qu il y a une part non négligable de telespectateurs non-anglophones, je trouve qu il a eu raison de s’approprier le desormais trop  célèbre  » never give up  » d’outre atlantique.

Et puis j aime autant que ce soit lui plutôt que Didier.

,-)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce