- Ce sujet contient 252 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 7 années et 5 mois.
TOUQUET 2019
-
AuteurMessages
-
3 février 2019 à 17h30 #1595041
1023 pour GLL.
3 février 2019 à 17h30 #1595042gator a écrit :gator a écrit :dans ce genre de conditions, pour moi, Watson est le meilleur du plateau.
Et du coup, ça aussi.
Gator, roi du Touquet sur canapé.
;-)))Chui deçu , j’ùtais bien préparer ,mais le matos a laché:-(((
J’ai bien pousser le tablette jusqu’aux stand mais ce con de mécano n’avait pas d’embrayages de secour ,la romaine n’est pas repartie, l’ai viré violement sur le canapé d’en face … et j’ai faillit tuer mom clep’s :-))))
3 février 2019 à 17h33 #1595043Driv one SX a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
dans ce genre de conditions, pour moi, Watson est le meilleur du plateau.
et j’ai faillit tuer mom clep’s :-))))
au moins tu aurais eu à bouffer ce soir ;-))
3 février 2019 à 17h38 #1595044Bravo a WATSON ,il etait fort dans les deux derniers tours
Bravo a MILKO aussi ..mais sans savoir , l’embrayage a du lacher ,la cause son avant dernier tours moyen ?fort possible si c’est le cas …il avait forcé grave pour lacher Watson avant d’aller au stand …c’est le touquet …
3 février 2019 à 17h40 #1595045EdwinSherco2018 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
gator a écrit :
dans ce genre de conditions, pour moi, Watson est le meilleur du plateau.
et j’ai faillit tuer mom clep’s :-))))
au moins tu aurais eu à bouffer ce soir ;-))t’est con :-)))) en tout cas ,j’vais faire tintin :-((( madame pas contente :-))))
3 février 2019 à 17h42 #1595046agluff a écrit :1023 pour GLL.
1022, steuplé. Je te connaissais quelques défauts, mais je ne te savais pas cruel. Pourquoi pas nous dire aussi qu’il lui faut une heure pour boucler un tour?
3 février 2019 à 17h44 #1595047Superbe aussi l’émotion de FURA et sa déclaration sur le podium ,aprés toutes ses galéres ,son fiston l’a motivé :-))
3 février 2019 à 17h47 #1595048gator a écrit :gator a écrit :dans ce genre de conditions, pour moi, Watson est le meilleur du plateau.
Et du coup, ça aussi.
Gator, roi du Touquet sur canapé.
;-)))LOL, mon frère en extase, y m’a demandé mon prono ce matin. Comme j’hésitais entre Milko et Van Ho, j’ai donné le tien !
3 février 2019 à 17h49 #1595049gator a écrit :Il a effectivement pas la bonne moto, déjà, à mon sens.
Van Ho finalement 58e…
Je pense que sa CRF m’a donné raison…
3 février 2019 à 17h50 #1595050gator a écrit :agluff a écrit :1023 pour GLL.
1022, steuplé. Je te connaissais quelques défauts, mais je ne te savais pas cruel. Pourquoi pas nous dire aussi qu’il lui faut une heure pour boucler un tour?
Y a eu déclassement sauvage, y gagne une place, après, depuis Janel ou Jul35, c’est le dernier représentant connu de notre communauté.
3 février 2019 à 17h54 #1595051Je tiens aussi a féliciter camille chapelliére
Si on veux designer un vainqueur moral (qui forcément est toujour le loser du jour) c’est peux être lui…il a servis un peux de bouc émissaire a la directions de courses en fait :-(((
Aprés il est repartis « tout vener » ,il c’est pris un méga volumes en touchant un poireaux et c’est fait mal a une jambe …puis peu aprés a sauter sur un mob au sol et a du peter son secteur je pense …
Mais aurait il tenu ?
3 février 2019 à 17h56 #1595052martin a écrit :LOL, mon frère en extase, y m’a demandé mon prono ce matin. Comme j’hésitais entre Milko et Van Ho, j’ai donné le tien !
« Avec mon team on a tout donné, on n’a rien lâché, mon Mac a super bien marché et la chance était de mon côté. On y a cru jusqu’au bout et ça l’a fait. Je voudrais féliciter Driv one et Agluff qui se sont super bien battus, et remercier Pizz’express95 et Chocapic sans qui j’aurais jamais pu signer un résultat pareil. Spéciale dédicace au man above et à l’année prochaine! »
3 février 2019 à 17h58 #1595053Driv one SX a écrit :il a du peter son secteur je pense …
Et toi c’est tes plombs (comme Marshall).
Y a longtemps.
;-)))
3 février 2019 à 17h59 #1595054gator a écrit :gator a écrit :Il a effectivement pas la bonne moto, déjà, à mon sens.
Van Ho finalement 58e…
Je pense que sa CRF m’a donné raison…Oui et non… Elle ne rendez pas lourd a la KTM usine en ligne droite , et d’aprés sergeï il aurait vrillé la fourche en tombant sur un poireaux ,ou sa mob plutôt :-((
3 février 2019 à 18h04 #1595055gator a écrit :martin a écrit :LOL, mon frère en extase, y m’a demandé mon prono ce matin. Comme j’hésitais entre Milko et Van Ho, j’ai donné le tien !
« Avec mon team on a tout donné, on n’a rien lâché, mon Mac a super bien marché et la chance était de mon côté. On y a cru jusqu’au bout et ça l’a fait. Je voudrais féliciter Driv one et Agluff qui se sont super bien battus, et remercier Pizz’express95 et Chocapic sans qui j’aurais jamais pu signer un résultat pareil. Spéciale dédicace au man above et à l’année prochaine! »
Pffftt c’est ça de bosser dans pub ,t’a juste des meilleurs sponsorts hein ….:-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.