📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 253)

TOUQUET 2019

• Auteur
    agluff
    Participant

1023 pour GLL.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

dans ce genre de conditions, pour moi, Watson est le meilleur du plateau.

Et du coup, ça aussi.
        Gator, roi du Touquet sur canapé.
        ;-)))

Chui deçu , j’ùtais bien préparer ,mais le matos a laché:-(((

J’ai bien pousser le tablette jusqu’aux stand mais ce con de mécano n’avait pas d’embrayages de secour ,la romaine n’est pas repartie, l’ai viré violement sur le canapé d’en face … et j’ai faillit tuer mom clep’s  :-))))

EdwinSherco2018
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

gator a écrit :

et j’ai faillit tuer mom clep’s  :-))))

au moins tu aurais eu à bouffer ce soir ;-))

Driv one SX
          Participant

Bravo a WATSON ,il etait fort dans les deux derniers tours 

Bravo a MILKO aussi ..mais sans savoir , l’embrayage a du lacher ,la cause son avant dernier tours moyen ?fort possible si c’est le cas …il avait forcé grave pour lacher Watson avant d’aller au stand …c’est le touquet …

Driv one SX
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

gator a écrit :

et j’ai faillit tuer mom clep’s  :-))))
              au moins tu aurais eu à bouffer ce soir ;-))

t’est con :-)))) en tout cas ,j’vais faire tintin :-((( madame pas contente :-))))

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

1023 pour GLL.

1022, steuplé. Je te connaissais quelques défauts, mais je ne te savais pas cruel. Pourquoi pas nous dire aussi qu’il lui faut une heure pour boucler un tour?

Driv one SX
                Participant

Superbe aussi l’émotion de FURA et sa déclaration sur le podium ,aprés toutes ses galéres ,son fiston l’a motivé :-))

martin
                  Participant
                    gator a écrit :
                    gator a écrit :

Et du coup, ça aussi.
                    Gator, roi du Touquet sur canapé.
                    ;-)))

LOL, mon frère en extase, y m’a demandé mon prono ce matin. Comme j’hésitais entre Milko et Van Ho, j’ai donné le tien !

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

Il a effectivement pas la bonne moto, déjà, à mon sens.

Van Ho finalement 58e…

Je pense que sa CRF m’a donné raison…

agluff
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

1023 pour GLL.

1022, steuplé. Je te connaissais quelques défauts, mais je ne te savais pas cruel. Pourquoi pas nous dire aussi qu’il lui faut une heure pour boucler un tour?

Y a eu déclassement sauvage, y gagne une place, après, depuis Janel ou Jul35, c’est le dernier représentant  connu de notre communauté.

Driv one SX
                        Participant

Je tiens aussi a féliciter camille chapelliére 

Si on veux designer un vainqueur moral (qui forcément est toujour le loser du jour) c’est peux être lui…il a servis un peux de bouc émissaire a la directions de courses en fait :-(((

Aprés il est repartis « tout vener » ,il c’est pris un méga volumes en touchant un poireaux et c’est fait mal a une jambe …puis peu aprés a sauter sur un mob au sol et a du peter son secteur je pense …

Mais aurait il tenu ? 

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

LOL, mon frère en extase, y m’a demandé mon prono ce matin. Comme j’hésitais entre Milko et Van Ho, j’ai donné le tien !

« Avec mon team on a tout donné, on n’a rien lâché, mon Mac a super bien marché et la chance était de mon côté. On y a cru jusqu’au bout et ça l’a fait. Je voudrais féliciter Driv one et Agluff qui se sont super bien battus, et remercier Pizz’express95 et Chocapic sans qui j’aurais jamais pu signer un résultat pareil. Spéciale dédicace au man above et à l’année prochaine! »

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

il a du peter son secteur je pense …

Et toi c’est tes plombs (comme Marshall).

Y a longtemps.

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gator a écrit :

Il a effectivement pas la bonne moto, déjà, à mon sens.

Van Ho finalement 58e…
                                Je pense que sa CRF m’a donné raison…

Oui et non… Elle ne rendez pas lourd a la KTM usine en ligne droite , et d’aprés sergeï il aurait vrillé la fourche en tombant sur un poireaux ,ou sa mob plutôt :-((

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  martin a écrit :

« Avec mon team on a tout donné, on n’a rien lâché, mon Mac a super bien marché et la chance était de mon côté. On y a cru jusqu’au bout et ça l’a fait. Je voudrais féliciter Driv one et Agluff qui se sont super bien battus, et remercier Pizz’express95 et Chocapic sans qui j’aurais jamais pu signer un résultat pareil. Spéciale dédicace au man above et à l’année prochaine! »

Pffftt c’est ça de bosser dans pub ,t’a juste des meilleurs sponsorts hein ….:-))))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce