📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 253)

TOUQUET 2019

• Auteur
    Jul35
    Participant
      gator a écrit :

Donc il a gagné 132 places par miracle depuis l’arrivée?

Peut-être aussi lié au décalage de timing entre les 2 vagues de départ, réatribué après course ?

redneck
      Participant
        Jul35 a écrit :

Peut-être aussi lié au décalage de timing entre les 2 vagues de départ, réatribué après course ?

Peu importe. Ne boudons pas notre plaisir.

Forza GLL….

ganjaman
        Participant
          redneck a écrit :

Et puis j aime autant que ce soit lui plutôt que Didier.
          ,-)

Didier, le chien de Bacri ? Hum, perso, mon choix est vite fait. 

redneck
          Participant
            ganjaman a écrit :

Didier, le chien de Bacri ? Hum, perso, mon choix est vite fait. 

T as pas aimé ce navet ?

ganjaman
            Participant

Si, beaucoup. 

kevak24
              Participant
                redneck a écrit :

Peu importe. Ne boudons pas notre plaisir.
                Forza GLL….

Quand tu franchis la ligne d’arrivée, tu es dans un premier temps classé derrière tous ceux qui ont fait plus de tours que toi…et après tu reçois le classement « officiel » où on a retiré ceux qui n’ont pas franchi la ligne. Ce qui peut faire gagner un paquet de place hein…

Bref, ceux qui disent que Seb Pourcel a battu Stewart aux nations 2008 peuvent donc maintenant affirmer que GLL a mis une branlée à des mecs comme Van Ho, Chapelière , entre autres…;))

redneck
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Si, beaucoup. 

,-))))

Voilà pourquoi j aime converser avec toi….

redneck
                  Participant
                    kevak24 a écrit :
                    redneck a écrit :

Quand tu franchis la ligne d’arrivée, tu es dans un premier temps classé derrière tous ceux qui ont fait plus de tours que toi…et après tu reçois le classement « officiel » où on a retiré ceux qui n’ont pas franchi la ligne. Ce qui peut faire gagner un paquet de place hein…
                    Bref, ceux qui disent que Seb Pourcel a battu Stewart aux nations 2008 peuvent donc maintenant affirmer que GLL a mis une branlée à des mecs comme Van Ho, Chapelière , entre autres…;))

Je connais bien le GLL, et si on pouvait retirer tout le monde du classement pour qu il se retrouve devant, je ne pense pas que ça le gênerait plus que ça.

,-)

gilouxxx
                    Participant
                      gator a écrit :

« Sur une course, sur une manche, sur une vie, il ne faut jamais rien lâcher. »
                      Pendant ce temps, Pierrick distillait avec son brio habituel son cours à succès « principes de base de la philosophie bouddhiste theravada »…

Perso, j’ai bien aimé les interventions de paget.  Il a souvent contredit les propos du commentateur officiel à juste titre ce qui enervait celui ci.

ganjaman
                      Participant

Savoir se contenter de peu est une belle preuve d’humilité. Bravo. 

agluff
                        Participant

Paget qui remet en cause la décision du dir course à propos de Camchap, s’embrouille léger avec son collègue pour finalement dire que le règlement est le règlement, juste trop drôle. 

Ca m’a rappelé les embrouilles avec les parents de minots qui ne supportent pas de voir leur progéniture sanctionnée pour non respect du règlement et viennent te pourrir avant de revenir s’excuser parce que leur petite tête blonde a avoué avoir doublé sous jeune agité.

Gator
                          Participant

Moi, Pierrick m’amuse.

Et entre lui et Potisek qui prie quasiment à l’antenne pour que Watson casse dans le dernier tour et que son cousin puisse l’emporter, mon choix est vite fait…

Gator
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

Ca date de quand? Je me souviens d’une époque où tous ceux qui avaient fait au moins un tour étaient classés, non?

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Moi, Pierrick m’amuse.

T’as bien de la chance… 

Gator
                                Participant

Avoue que c’est un personnage plutôt atypique, dans ce milieu…

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce