Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TOUQUET 2019
agluff a écrit :Trop de franchise et tu te retrouves vite en dehors des clous.
Business is business.
Y’a la communication Corporate, et sinon il y a Pôle Emploi.
fabrice.74 a écrit :Ca fait qq années que ce problème existe du peu de contenance d’huile.. il me semble meme c’est les 2016 ou 2017 il n’y avait que 600cc…
C’est pourtant pas compliqué, hein…
Pfff, faut tout leur dire…
;-)))
gator a écrit :fabrice.74 a écrit :Ca fait qq années que ce problème existe du peu de contenance d’huile.. il me semble meme c’est les 2016 ou 2017 il n’y avait que 600cc…
C’est pourtant pas compliqué, hein…
Pfff, faut tout leur dire…
;-)))
Waaaaaaaawwww…….
En vente libre chez tous les bons revendeurs Twin Air…
;-)))
En 2020, d’office sur la spéciale Gros Loulou ! un tour de plus direct !
A moins que…
gator a écrit :En vente libre chez tous les bons revendeurs Twin Air…
;-)))
Radiateur d’huile Twinair + carter rekluse, j’ai 1,250 l d’huile dans le 450 au lieu de 1 l.
Scarr a écrit :En 2020, d’office sur la spéciale Gros Loulou ! un tour de plus direct !
A moins que…
A moins que je ne m’entraine cette année… 😉
Ah ben voilà…. ^^
edit: non, à moins que ce ce soit déjà fait. L’entrainement renforcé ne peut pas nuire… 😉
Scarr a écrit :Ah ben voilà…. ^^
edit: non, à moins que ce ce soit déjà fait. L’entrainement renforcé ne peut pas nuire… 😉
Par rapport à cette année, ça ne peut qu’être renforcé…
Connaissant le métier, je ne peux que comprendre…soit on bosse, soit on roule… ;-(
gros loulou a écrit :gator a écrit :En vente libre chez tous les bons revendeurs Twin Air…
;-)))Radiateur d’huile Twinair + carter rekluse, j’ai 1,250 l d’huile dans le 450 au lieu de 1 l.
ok Manu…. precise aussi que la tienne c’est une 2010 ou 2011…
gros loulou a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Bon ,si tu veut aller plus loin , les yam c’est pas d’aujourd’hui qu’elle petent des embrayages (-3 touquet pour “nono” par ex) …mais quelle marque n’a jamais cramé un embrayage au touquet ?
Le staff KTM fanfarone sur sa gestion extraordinaire de la conso…. Avec un litre a la fin c’est du bol ou de le gestion hyper pointues ??, ils auraient dis manque de chance s’il etait tombé en panne d’essence a 200métres de le ligne heinSinon, la Yam de Potisek n’a en rien “pété un embrayage”
Effectivement, pour en avoir discuté avec lui Samedi soir, c’est le piston qui a cassé, pas l’embrayage.
Manu tu es un devin… tu aurais du l’avertir que le lendemain, dimanche il.allait casser un piston..
Scarr a écrit :Connaissant le métier, je ne peux que comprendre…soit on bosse, soit on roule… ;-(
D’la pipe oui.
La vérité c est que le poids des années commence à se faire sentir, et que plus ça va, plus il a la flemme.
Et je fais volontairement abstraction de son embourgeoisement hein..
,-)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.