TOUQUET 2019

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 253)
  • Auteur
    Messages
  • #1595471
    benji
    Participant
      savourel a écrit :

      Ah ben ça , c’est surprenant ! Et il insulte personne ? 🙂

      je crois pas, mais il dit que les gens dans leur bureau “il voye rien”

      #1595474
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

        Sans Paget, Camille gagnait!
        ;-)))

        Il a fait son enquète le commissaire Maigret… 

        Sinon, plus ludique, il en est arrivé une rigolote (pour nous) à Damien Prevot :

        Enduropale : au 2 eme tours mon guidon s’est pris dans les sangles de l’arche Redbull soigneusement installées sur l’intérieur de celle ci côté piste.. je suis écœuré et révolté envers les personnes qui ont réalisé le montage ainsi que l’organisation qui à mon sens aurait du s’apercevoir de la dangerosité de l’installation et intervenir pour corriger cette énorme erreur ! J’ai la chance de m’en sortir sans blessures importantes, vu la violence du choc et la chute, ça aurait pu être très grave. Je suis tellement déçu pour l’ensemble des personnes qui m’aident, pour tout le travail en amont, la préparation, tous mes partenaires … A bientôt

        #1595481
        Gator
        Participant
          gilles pot a écrit :

          Je dis pas que chap aurait gagné,  mais sans son stop and go bidon il ne se serait pas pris 2 attardés…

          Quand je l’ai vu suivre les amateurs (dont tout le monde se branle) je me suis dit que c’était pour le moins risky de jouer sa course à la roulette… Il a joué, il a perdu, et la sanction, bien légère, ne l’empêchait en rien de gagner… s’il s’était re-concentré au lieu de se déconcentrer. Bref, c’est entièrement de sa faute, et accuser la terre entière de ses malheurs est une attitude stupide, particulièrement de la part d’un pro, officiel d’une grande marque.

          Même si on avale les téhories à la c… du clan Chapelière, il est pas du Nord, il est pas sur une moto bleue, on veut pas qu’il gagne, si on est convaincu d’être dans le collimateur, on prend d’autant plus soin d’être irréprochable et de ne donner aucune munition à ses adversaires.

          Bref… C’est la mode du moment, faut bien trouver un responsable à tes malheurs, et surtout pas toi.

          #1595483
          Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

            mon guidon s’est pris dans les sangles de l’arche Redbull soigneusement installées sur l’intérieur de celle ci côté piste.. je suis écœuré et révolté envers les personnes qui ont réalisé le montage ainsi que l’organisation qui à mon sens aurait du s’apercevoir de la dangerosité de l’installation et intervenir pour corriger cette énorme erreur !

            Effectivement pas une idée géniale…

            #1595519
            hc57
            Participant
              gator a écrit :
              gilles pot a écrit :

              Je dis pas que chap aurait gagné,  mais sans son stop and go bidon il ne se serait pas pris 2 attardés…

              Quand je l’ai vu suivre les amateurs (dont tout le monde se branle) je me suis dit que c’était pour le moins risky de jouer sa course à la roulette… Il a joué, il a perdu, et la sanction, bien légère, ne l’empêchait en rien de gagner… s’il s’était re-concentré au lieu de se déconcentrer. Bref, c’est entièrement de sa faute, et accuser la terre entière de ses malheurs est une attitude stupide, particulièrement de la part d’un pro, officiel d’une grande marque.
              Même si on avale les téhories à la c… du clan Chapelière, il est pas du Nord, il est pas sur une moto bleue, on veut pas qu’il gagne, si on est convaincu d’être dans le collimateur, on prend d’autant plus soin d’être irréprochable et de ne donner aucune munition à ses adversaires.
              Bref… C’est la mode du moment, faut bien trouver un responsable à tes malheurs, et surtout pas toi.

              Téhories…???

              #1595520
              Gator
              Participant

                Bravo, tu as trouvé une fote de frap.

                ;-))

                #1595523
                hub69
                Participant
                  gator a écrit :

                  Incroyab’: un explication honnête!
                  https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/enduropale-2019-la-casse-de-…

                  Ok, donc maintenant, il faut une brêle avec 1,5 litre d’huile. Comme les KTM.

                  C’est plus fiable que les motos de cross à double vidange Japonaises adaptées pour l’enduro.

                  ;)) 

                  #1595559
                  Jul35
                  Participant
                    hub69 a écrit :
                    gator a écrit :

                    Incroyab’: un explication honnête!
                    https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/enduropale-2019-la-casse-de-…

                    Ok, donc maintenant, il faut une brêle avec 1,5 litre d’huile. Comme les KTM.
                    C’est plus fiable que les motos de cross à double vidange Japonaises adaptées pour l’enduro.
                    ;)) 

                    Ouais… pas certain que Yam ait adoré les confidences de JCM…

                    #1595560
                    Gator
                    Participant

                      Boah, je trouve ça plutôt positif, un team qui s’explique au lieu de te sortir les habituelles c… genre “problème électronique”… Intéressant, y compris au niveau stratégie sur les réservoirs, surout si tu le croises avec les calculs de conso de chez KTM pour Watson…

                      Merci m’sieur Vince.

                      #1595561
                      Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Boah, je trouve ça plutôt positif, un team qui s’explique au lieu de te sortir les habituelles c… genre “problème électronique”… Intéressant, y compris au niveau stratégie sur les réservoirs, surout si tu le croises avec les calculs de conso de chez KTM pour Watson…
                        Merci m’sieur Vince.

                        Suis tout à fait d’accord. Mais je ne suis pas YMF.

                        #1595562
                        fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Boah, je trouve ça plutôt positif, un team qui s’explique au lieu de te sortir les habituelles c… genre “problème électronique”… Intéressant, y compris au niveau stratégie sur les réservoirs, surout si tu le croises avec les calculs de conso de chez KTM pour Watson…
                          Merci m’sieur Vince.

                          origine embrayage… c’est le maillon faible de Potisek… il “bouffe” et souvent ses abandons sont dus a son utilisation.. 

                          #1595565
                          Gator
                          Participant

                            Un sujet que Moussé connaît bien.

                            #1595570
                            fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Un sujet que Moussé connaît bien.

                              oui…. aussi

                              #1595571
                              Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Un sujet que Moussé connaît bien.

                                C’est peu dire…

                                #1595572
                                redneck
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

                                  C’est peu dire…

                                  Juju, je t’ai déjà connu plus prolixe.

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.