- Ce sujet contient 252 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 7 années et 5 mois.
TOUQUET 2019
-
AuteurMessages
-
5 février 2019 à 23h22 #1595353
Au passage, well done hotrod22 pour cette jolie perf 🙂
6 février 2019 à 0h01 #1595355Sinon, quelqu’un a des news du type qui a chuté juste avant le depart ? J’espere que c’est pas trop grave. Genre de mésaventures digne de vos plus grandes anecdotes lol. Tant de préparation pour rester allongé à 50m du depart. 🙁
6 février 2019 à 10h07 #1595367hotrod22 a écrit :J ai mis 2 heures a comprendre le sable aussi mou…
Ouai, ça fait chelou quand tu rentres dans le sable du Touquet après avoir « looner » tout l’hiver..
Au final, quand tu t’y fais, je trouve que c’est plus facile qu’à Loon.
6 février 2019 à 10h07 #1595368J’ai bien du aller 5 fois au Touquet en « spectateur » et à chaque fois y’a des grosses chutes avant même la grille et des mecs qui prennent l’ambulance au lieu du départ. Faut dire aussi que les mecs roulent comme des fondus pour y arriver, et que certains ne savent même pas faire de la moto…
6 février 2019 à 10h08 #1595369gator a écrit :Personne ou presque connaîssait le Red Bull à l’époque…
Je tournais à l’Overstim… Excellents produits, d’ailleurs…
Notamment leurs gâteaux au chocolat, aussi énergétiques qu’incroyablement digestes…
;-)))ça existait déjà, les gatosport ?
6 février 2019 à 10h15 #1595372Non, pas de news! Mais c’est vrai que c’est la Bérézina quand tu ne finis même pas la ligne droite! Heureusement, à l’époque du 2tps c’était plus souvent pour cause de serrage que pour crash!
Bon, pas bcp de news, non plus, de la part des forumeurs MX2K! Soit, vous n’êtes pas nombreux à avoir fait du sable, soit vous êtes de grands timides! Merci Gator pour ta participation.
Sinon, mes meilleurs souvenirs c’est pas en course (mx sx endurance ou sable) mais bien en rando avec les copains que je les ai eu!
Je me demande s’il ne faudrait pas créer un topic « vas-y, raconte tes expériences ». Topic dans lequel ce sera très facile de comprendre pourquoi ce sport nous prend les tripes!
2.5.0.06 février 2019 à 12h16 #1595389agluff a écrit :La ligne droite à toc, même en gopro depuis son canapé ça fait peur.
170 km/h avec une danseuse du ventre entre les cuisses au milieu de « collègues » uniquement concernés par la ligne idéale, grands malades.
J’ai en souvenir l’envol il y a 2 ou 3 ans d’un malheureux pilote à donf dont la moto était montée à 3 m de haut avant de retomber pour un strike.
Faut calmer le jeu, problème, ça fait partie de la « légende », adrénaline quand tu nous tiens.6 février 2019 à 13h28 #1595395kevak24 a écrit :ça existait déjà, les gatosport ?
Absolument!
J’adore…
La première fois que j’ai pris un gâteau chocolat/ banane au p’tit dèj avant une course, je me suis dit « P… ce truc va me rester sur l’estomac toute la journée » et c’est passé tout seul…
;-)))
6 février 2019 à 13h47 #1595396dryan a écrit :Sinon, mes meilleurs souvenirs c’est pas en course (mx sx endurance ou sable) mais bien en rando avec les copains que je les ai eu!
Tu me crois si je te dis que là, un, on se pèle le jonc, deux, on a perdu notre chemin, trois, on a perdu le reste du groupe, quatre, le reste du groupe a perdu le guide, et cinq, le 500 CR, côté automomie, c’est pas l’arme absolue en rando?
;-)))
6 février 2019 à 14h07 #1595399ubf a écrit :La photo que t’as mis, ça doit être la chute du départ de 2015. C’est la moto d’un gars avec qui je roulais régulièrement, malheureusement depuis cet accident il ne peut plus faire de moto..
6 février 2019 à 14h09 #1595400gator a écrit :Absolument!
J’adore…
La première fois que j’ai pris un gâteau chocolat/ banane au p’tit dèj avant une course, je me suis dit « P… ce truc va me rester sur l’estomac toute la journée » et c’est passé tout seul…
;-)))Ouai c’est pas mal, j’en prends avant mes courses de vélo. En plus c’est très bon, contrairement à pas mal d’autres trucs diéthétiques.
6 février 2019 à 14h17 #1595401kevak24 a écrit :En plus c’est très bon, contrairement à pas mal d’autres trucs diéthétiques.
Absolument!
;-)))
6 février 2019 à 14h58 #1595404gator a écrit :dryan a écrit :Sinon, mes meilleurs souvenirs c’est pas en course (mx sx endurance ou sable) mais bien en rando avec les copains que je les ai eu!
Tu me crois si je te dis que là, un, on se pèle le jonc, deux, on a perdu notre chemin, trois, on a perdu le reste du groupe, quatre, le reste du groupe a perdu le guide, et cinq, le 500 CR, côté automomie, c’est pas l’arme absolue en rando?
;-)))j’ai ouvert cette page sur mon portable, ce que je ne fais jamais (tjrs ordi), du coup j’avais pas vu ta photo mais seulement ton texte et j’ai cru que tu étais en train de me dire qu’on était complètement à côté de la plaque en commençant à discuter de rando au lieu du Touquet. « On est perdus et on a perdu tout le monde » LOL
6 février 2019 à 16h11 #1595405dryan a écrit :j’ai cru que tu étais en train de me dire qu’on était complètement à côté de la plaque en commençant à discuter de rando au lieu du Touquet. « On est perdus et on a perdu tout le monde » LOL
;-)))
Le fait est qu’il n’y a pas forcément un grand rapport entre les deux, même si les randonneurs ne manquent pas au Touquet…
6 février 2019 à 18h52 #1595414Intéressantes considérations stratégiques…
Il est allé la rechercher, lui, sa minute…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.