TOUQUET 2019

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 253)
  • Auteur
    Messages
  • #1595416
    gerard bracame
    Participant
      kevak24 a écrit :
      gator a écrit :

      Absolument!
      J’adore…
      La première fois que j’ai pris un gâteau chocolat/ banane au p’tit dèj avant une course, je me suis dit “P… ce truc va me rester sur l’estomac toute la journée” et c’est passé tout seul…
      ;-)))

      Ouai c’est pas mal, j’en prends avant mes courses de vélo. En plus c’est très bon, contrairement à pas mal d’autres trucs diéthétiques.

      Kestufé à vélo ? Route ? Xc ?

      #1595417
      francisfrancais
      Participant

        http://www.lesechosdutouquet.fr/11019/article/2019-02-04/le-touquet-500-000-spectateurs-sur-les-3-jours-de-l-enduropale

        Surprenant ce chiffre ! 

        A la belle époque des années folles (85 – 95) les médias annoncaient un bon 100 000 et manifestement, les dunes et le front de mer regroupaient incontestablement bien plus de public que ces dernières années…

        En outre, pourquoi surévaluer une affluence ? Pour éveiller auprès des services de l’Etat ou des khmers verts la considération d’un réel impact ….ou tenter coute que coute de choper enfin un “partenaire” extra sportif, genre Total Fina Elf ? 

        #1595422
        dval
        Participant

          Pfiou…

          Cela faisait un moment que je n’étais pas autant régalé sur le forum!

          J’adore tout ce vécu relaté.

          Merci et bonne soirée.

          #1595425
          veteran5.1
          Participant

            Sinon les gars il y a paget qui fait la moral sur son Facebook…

            #1595431
            kevak24
            Participant
              gerard bracame a écrit :

              Ouai c’est pas mal, j’en prends avant mes courses de vélo. En plus c’est très bon, contrairement à pas mal d’autres trucs diéthétiques.

              Kestufé à vélo ? Route ? Xc ?

              Un peu de tout. J’ai surtout fait du cyclocross et VTT par le passé. Maintenant je fais de temps en temps quelques courses VTT et cyclo montagnardes genre étape du tour ou marmotte. En plus du motocross.

              #1595432
              Gator
              Participant
                veteran5.1 a écrit :

                Sinon les gars il y a paget qui fait la moral sur son Facebook…

                Et qui a parfaitement raison…

                Parce que pour l’heure, le clan Chapelière et son fan club sont en pleine crise de giléjaunisse aigue…

                Là non plus, rien de positif n’en sortira…

                #1595436
                benji
                Participant

                  oui mais sa mamie confirme bien que son “petit coeur” est victime d’une injustice orchestrée par une bande de saloppards (sic).
                  (et je n’invente rien)

                  #1595438
                  benji
                  Participant

                    sinon Sorby a une analyse avec des gens “qui portent la culotte à la maison”, mais j’ai pas bien pigé.

                    #1595440
                    Gator
                    Participant

                      Ouais, j’ai lu quelques-unes de ces merveilles, un vrai festival…

                      #1595445
                      Gator
                      Participant
                        #1595452
                        agluff
                        Participant
                          gator a écrit :
                          veteran5.1 a écrit :

                          Sinon les gars il y a paget qui fait la moral sur son Facebook…

                          Et qui a parfaitement raison…
                          Parce que pour l’heure, le clan Chapelière et son fan club sont en pleine crise de giléjaunisse aigue…
                          Là non plus, rien de positif n’en sortira…

                          Mon ex camarade dir course et PP en  mp via FB comme demandé, ça devait être bien sympa et surtout courtois.

                          Je pense pas qu’une mp avec Camchap aurait été aussi agréable. 

                          #1595453
                          Gator
                          Participant

                            Sans Paget, Camille gagnait!

                            ;-)))

                            #1595460
                            EdwinSherco2018
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Sans Paget, Camille gagnait!
                              ;-)))

                              Sans Watson en plus quand même… et quelques autres ;-))) Et d’ailleurs pourquoi ne pas avoir arrêté la course au bout d’1 H 30 pluôt que d’arrêter ce pauvre Camille?

                              #1595467
                              gilles pot
                              Participant

                                Je dis pas que chap aurait gagné,  mais sans son stop and go bidon il ne se serait pas pris 2 attardés et il aurait fait au moins un top 5 , on peut dire qu’il mettait plus de gaz que sur les autres courses mais avec des si…

                                Pour ma part , piston cassé au 1er tour de mon 20ème touquet 🙁

                                Ps: est ce que tous les gars qui ont coupés avant chapeliere ont eu un stop and go ?

                                #1595470
                                ;;
                                Participant
                                  benji a écrit :

                                  sinon Sorby a une analyse avec des gens “qui portent la culotte à la maison”, mais j’ai pas bien pigé.

                                  Ah ben ça , c’est surprenant ! Et il insulte personne ? 🙂

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.