- Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 9 mois.
Tom Vialle
-
AuteurMessages
-
23 avril 2023 à 20h34 #1723913
Il est pas satisfait de ses départs, il doit tester un embrayage différent cette semaine…
Pour ceux qui trouvent qu’il progresse pas, il en est à son 3e setting de suspensions, de plus en plus ferme…
15 mai 2023 à 21h21 #1725229Pas spécialement « ébouriffante », la première saison en SX US du #128…
A revoir en 2024.
15 mai 2023 à 22h14 #1725233Comme le souligne Rich’, c’est surtout son incroyable lenteur dans les whoops qui sidère…
À l’arrêt total, la moitié du SX Tour passerait plus vite…
Bon, il est entier, ça rerste l’essentiel.
15 mai 2023 à 22h32 #1725235On sent bien une grande satisfaction quant à cette première saison :
15 mai 2023 à 23h10 #1725240Bah il a déjà dit qu’il ne pensait pas que tout ce qu’implique son changement de continent serait aussi dur…
16 mai 2023 à 6h47 #1725245Moi, ce qui m’etonne, c’est que plus le championnat a avancé, moins je l’ai trouvé bon. On pouvait espérer une montée en puissance…bon, si tout va bien, il va arriver tout propre en outdoor et c’est déjà ça, vu que là, on l’attend devant.
16 mai 2023 à 8h33 #1725247dilhat a écrit :Moi, ce qui m’etonne, c’est que plus le championnat a avancé, moins je l’ai trouvé bon. On pouvait espérer une montée en puissance…
Je pense qu’on doit être assez nombreux à partager ce constat pour le moins surprenant…
16 mai 2023 à 9h21 #1725249dilhat a écrit :Moi, ce qui m’etonne, c’est que plus le championnat a avancé, moins je l’ai trouvé bon. On pouvait espérer une montée en puissance…bon, si tout va bien, il va arriver tout propre en outdoor et c’est déjà ça, vu que là, on l’attend devant.
un peu comme toi, au vu des capacités techniques du garçon, de son intelligence de course et de son investissement, je pensais qu’il allait tranquillement monter en puissance, j’imaginais aisément un podium au moins sur une épreuve. Nous avons tous constaté les carences dans les whoops, je suis surpris que personne dans le clan KTM n’ait pu venir en aide au double world champ…
un coup de fil à DV au lendemain de l’outdoor pourrait être une solution…
16 mai 2023 à 10h01 #1725250J’avoue que le voir samedi sortir 2 au premier virage pour finalement passer la course à cruiser à la 15éme place, c’était un poil décevant. Peut-être en retrait pour être sûr de se préserver pour l’outdoor.
16 mai 2023 à 10h40 #1725251Passer des whoops comme un avion de chasse ça ne s’improvise pas, même avec un gros bagage technique ça reste une spécialité et il va falloir qu’il apprenne à la maîtriser.
Next year ?16 mai 2023 à 14h33 #1725254the mx addict a écrit :dilhat a écrit :Moi, ce qui m’etonne, c’est que plus le championnat a avancé, moins je l’ai trouvé bon. On pouvait espérer une montée en puissance…
Je pense qu’on doit être assez nombreux à partager ce constat pour le moins surprenant…
L’hypothèse qu’il se soit fait une grosse frayeur dans les whoops, puis à partir de là gérer au mieux, paraît probable.
A noter que sur les dernières saisons, c’est un très rare tops « euros » qui soit passé au travers d’une blessure avant le début de l’outdoor. Cela faisait quasiment parti de la case obligation avant.
Outdoor, ou on l’espère sur le podium. En tout cas cela devrait être sympa à suivre, car la concurrence n’est pas négligeable (Hunter, Jo pour ne citer qu’eux).
16 mai 2023 à 15h59 #1725261gunsho a écrit :the mx addict a écrit :dilhat a écrit :
Moi, ce qui m’etonne, c’est que plus le championnat a avancé, moins je l’ai trouvé bon. On pouvait espérer une montée en puissance…
L’hypothèse qu’il se soit fait une grosse frayeur dans les whoops, puis à partir de là gérer au mieux, paraît probable.
A noter que sur les dernières saisons, c’est un très rare tops « euros » qui soit passé au travers d’une blessure avant le début de l’outdoor. Cela faisait quasiment parti de la case obligation avant.
Outdoor, ou on l’espère sur le podium. En tout cas cela devrait être sympa à suivre, car la concurrence n’est pas négligeable (Hunter, Jo pour ne citer qu’eux).Et J-Coop’, que tout le monde oublie systématiquement mais qui reste un gros morceau Outdoor…
16 mai 2023 à 16h04 #1725264gunsho a écrit :
L’hypothèse qu’il se soit fait une grosse frayeur dans les whoops, puis à partir de là gérer au mieux, paraît probable.D’une manière générale, entre essais et courses, rien que sur celles qu’on a vu à l’écran, y a quand même eu plusieurs bonnes -et inévitables- boîtes dont il a eu de la chance de se relever indemne…
16 mai 2023 à 20h34 #1725285gator a écrit :gunsho a écrit :
L’hypothèse qu’il se soit fait une grosse frayeur dans les whoops, puis à partir de là gérer au mieux, paraît probable.D’une manière générale, entre essais et courses, rien que sur celles qu’on a vu à l’écran, y a quand même eu plusieurs bonnes -et inévitables- boîtes dont il a eu de la chance de se relever indemne…
J’aime bien la précision se relever indemne, pas le cas de tous….
28 mai 2023 à 15h04 #1725944JS7 pourrait entraîner TV128 ou je rêve éveillée? Ne serait-ce que pour les whoops. Il doit aussi apprendre à gérer le changement de rythme sx / mx
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.