- Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 9 mois.
Tom Vialle
-
AuteurMessages
-
23 avril 2023 à 9h25 #1723874
Tout pareil.
23 avril 2023 à 10h06 #1723876Ah ben moi j’suis déjà content qu’il finisse entier, c’est toujours un petit exploit surtout pour un newcomer. La suite je la vois mieux, il part bien, il a le rythme, en route pour le podium…
23 avril 2023 à 12h10 #1723878savemxgp a écrit :Ah ben moi j’suis déjà content qu’il finisse entier, c’est toujours un petit exploit surtout pour un newcomer. La suite je la vois mieux, il part bien, il a le rythme, en route pour le podium…
idem …..
23 avril 2023 à 12h51 #1723881Driver2020 a écrit :Un poil déçu par cette 1ère saison SX US du Tom..
Franchement je le voyais mieux que ça, va t’il se rattraper sur l outdoor ? On verra..savemxgp a écrit :Ah ben moi j’suis déjà content qu’il finisse entier, c’est toujours un petit exploit surtout pour un newcomer. La suite je la vois mieux, il part bien, il a le rythme, en route pour le podium…
Les deux.
;-)))
23 avril 2023 à 17h10 #1723894C’est surtout sur cette course ou il déçoit je trouve, 14eme, c’est certain qu’au vu des conditions on espérait mieux pour lui.
23 avril 2023 à 17h21 #1723898La saison n’est pas finie, mais c’est sur qu’entre l’ouverture de sa saison où il joue le podium et ce qu’on, a vu depuis, ben, la progression ne saute pas aux yeux. Maintenant, il ne s’est pas blessé et si je me souviens bien, les début du grand Lawrence n’étaient pas sensationnels non plus, et on voit où il e,n est désormais…
23 avril 2023 à 17h47 #1723899gator a écrit :Driver2020 a écrit :Un poil déçu par cette 1ère saison SX US du Tom..
Franchement je le voyais mieux que ça, va t’il se rattraper sur l outdoor ? On verra..savemxgp a écrit :Ah ben moi j’suis déjà content qu’il finisse entier, c’est toujours un petit exploit surtout pour un newcomer. La suite je la vois mieux, il part bien, il a le rythme, en route pour le podium…
Les deux.
;-)))pareil…
Même si je pense que son potentiel réel actuellement est nettement au dessus des résultats brut enregistré…il est tombé quand il pouvait faire bien, a peut-être confondu vitesse et précipitation… Mais ses premiers résultats ainsi que sont palmares nous ont fait oublier qu’il partait de ZÉRO en SX US …Bref mitigé…mais pas largué…
Il peut,selon moi, potentiellement encore nous sortir un podium :-))
Sur l’outdoor ,je ne suis VRAIMENT pas inquiet…
Après, tom est intelligent…peut être a t’il choisi d’apprendre a son rythme, tranquillou, sans prendre de risque* pour arriver entier pour l’outdor
* Ce qui ne l’a pas empêcher de s’en prendre deux belles
J’avait dis avant le debut,que ce qui serais le plus dur serais le rythme en debut de course et l’agressivitée générale
23 avril 2023 à 17h54 #1723900il a été « envoyé » aux USA pour faire gagner une KTM en manque de résultats depuis un moment…et je ne pense pas que KTM le voyais gagner en SX cette saison ;o)) LOL
23 avril 2023 à 18h32 #1723902gunsho a écrit :C’est surtout sur cette course ou il déçoit je trouve, 14eme, c’est certain qu’au vu des conditions on espérait mieux pour lui.
Heu… T’as vu son départ? Il dit lui-même qu’à partir de là, il l’a joué ultra-safe, avec comme seul objectif de pas se faire mal…
De toutes façon, et là aussi, c’est lui qui le dit, il trouve l’acclimatation difficile, tant tout est nouveau et différent…
23 avril 2023 à 19h04 #1723905SX US son mode impitoyable, il a fallu combien de temps pour MM pour s’acclimater et scorer et gagner en Lites ? Je n’ai pas la réponse, simple question.
23 avril 2023 à 19h28 #1723907Me fait penser lorsque, voilà deux ans, je donnais mon avis sur DF et qu’on me disait » il s’acclimate »… bon a priori l’acclimatation prend du temps ^^ Souhaitons autre chose pour Tom.
23 avril 2023 à 19h35 #1723908agluff a écrit :SX US son mode impitoyable, il a fallu combien de temps pour MM pour s’acclimater et scorer et gagner en Lites ? Je n’ai pas la réponse, simple question.
Mollasson est venu passer une tête très tôt, dès ses années BUD et déjà avec un tout autre bagage perso en SX… En 2012, il a été aux avant-postes d’entrée.
Parcours peu comparables, Mumu étant déjà accro au SX dès les 85…
23 avril 2023 à 19h39 #1723909gerard bracame a écrit :Souhaitons autre chose pour Tom.
C’est vrai que quatre titres US pour Vialle (soit… quatre fois plus que Mumu), ce serait assez minable.
;-)))
23 avril 2023 à 19h43 #1723910gator a écrit :agluff a écrit :SX US son mode impitoyable, il a fallu combien de temps pour MM pour s’acclimater et scorer et gagner en Lites ? Je n’ai pas la réponse, simple question.
Mollasson est venu passer une tête très tôt, dès ses années BUD et déjà avec un tout autre bagage perso en SX… En 2012, il a été aux avant-postes d’entrée.
Parcours peu comparables, Mumu étant déjà accro au SX dès les 85…Au moins c’est clair, je me rappelle MM à Briis sous Forges sur l’éphémère SX 85, j’y étais commissaire de piste sur un double saut et grosse impression, après…
23 avril 2023 à 20h30 #1723912gator a écrit :gunsho a écrit :C’est surtout sur cette course ou il déçoit je trouve, 14eme, c’est certain qu’au vu des conditions on espérait mieux pour lui.
Heu… T’as vu son départ? Il dit lui-même qu’à partir de là, il l’a joué ultra-safe, avec comme seul objectif de pas se faire mal…
De toutes façon, et là aussi, c’est lui qui le dit, il trouve l’acclimatation difficile, tant tout est nouveau et différent…Ben voui, comme tu le dis, on peut être une dalle en holeshot, et un jour en manquer un… Là c’était pas son jour…
Après, c’etait une course particulière pour tout le monde et peut-être encore plus pour lui…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.