Tixier, Charlier, Ferrandis, Febvre, Teillet, ne seront pas champions su monde MX2 en 2014

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Tixier, Charlier, Ferrandis, Febvre, Teillet, ne seront pas champions su monde MX2 en 2014

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #637674
    phiphi
    Participant

      c’est bien pour cela qu’il est 2 !!!!! sur un concours de circonstances …. mdr

      #637675
      lpac007
      Participant

        Je l’ai déjà écrit, "C’est sûr et certain, Jordi sera World’Champ un jour ou l’autre…"

        https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=119368&page=1

        Je persiste et je signe.

        Bien à vous tous.

         

        #637676
        Anonyme

          Je n’ais pas dis qu’il était mauvais. C’est juste qu’en dehors d’HERLINGS et de KT il n’y a pas un niveau d’enfer. Une foi de plus, ce n’est que mon avis

          #637677
          360
          Participant

            Decotis doit penser comme toi,

            "y a " vraiment pas de niveau…   😉

            #637678
            tmv
            Participant

              Decotis pense que si on mélangeait les deux séries AMA/GP en MX2, Herlings serait champion…

              https://www.vitalmx.com/photos/features/To-Europe-and-Back,37479/Slideshow,0/GuyB,64

              Herlings lui se pense top 5 US, c’est ce qu’il avait dit sur twitter il y a quelques mois…

              #637679
              angedemoniaque
              Participant

                T’es un comique toi… On a pas du voir les même deux premières superfinales… Notamment celle de Thailande !

                Ni le mxdn de l’année passée aussi tiens ^^

                Le Heerlings, c’est un missile, probablement encore plus fort que le Kroc, de par le sérieux de son entrainement… Par contre un caractère de merde et pas la même envie d’aller relevé les défis, ce qui est bien dommage, car avec lui en plus dans l’arène des litles, ca deviendrais vrmt la folie…

                #637680
                yam33
                Participant

                   Pour moi, Herlings, c’est pas un "champion" comme on veut en voire … Ok c’est un missile, mais a son age, apres 2 titres d’affilés, ne pas vouloir des US, c’est pas un champion, mais juste vouloir de la thune sans trop forcer .. Ok, il fait un entrainement de ouf, mais entre GP et US, il y a une sacré difference surtout cette année !! 

                  En plus, j’aime vraiment pas ce pilotte avec sa mentalité à la con … Apres, je pense que rouler encore dans la meme categorie, ça ne lui aportera rien, bine au contraire comparé aux autres qui vont etre tirer vers le haut !!! Si il veut rentrer dans l’histoire, c’est avoir un titre GP MX2 puis lites SX, Lites MX, 450 SX, 450 MX puis 450 GP … Parce que battre Everts, ok c’est un record, mais avoir 3 voire plus (il va pouvoir s’en faire 5) titre MX2 sans valeur, le defi est deja fait a 50% …. 

                  Attendons de voire Decotis se qu’il va donner aux US, mais c’est vraiment different, quand on voit Roczen qui pour moi est plus doué à galéré la premiere année ….

                   

                  Un pilote comme Cairoli qui est exceptionnel, mais pour moi il lui manquera toujours un titre US je trouve … Pareil pour Paulin et Desalle, meme si c’est pas un titre …

                  J’ai parlé a Claude, le papa de Clement l’année de sa blessure et pour lui, si il avait eu le titre cette année la, les US c’etait bon, mais pour lui, il trouvait Clement trop "vieux" pour recomencer aux US et apprendre une nouvelle discipline !! 

                  #637681
                  yam33
                  Participant

                     Apres, des mec comme Tixier, Teillet, Charlier, c’est de mec rapide, mais je trouve que ça manque de "panache" pour faire des beau champion !! A contrario, un Ferrandis, meme si cette année il manque de regularité, une saison comme son GP de France, ça donne un champion de folie qui se sort les doigts et qui en veux ….

                    #637682
                    Anonyme

                      Je n’ai pas dis le contraire. Après on peut évidemment comparer DECOTIS et LIEB à TIXIER effectivement. Et TIXIER on pourrait le comparer au 5 ème actuel en lite aux US. 5 ème, pas 2 éme comme il est en GP. Au fait c’est quoi les 2 ricains aux US ? Des mids pack tout au plus. L’an prochain il pourrait même se retrouver derrière Dylan et Christophe voire d’autres auquel je ne pense pas. Sa place par rapport à sa vitesse ce n’est pas 2.

                      #637683
                      ganjaman
                      Participant

                         T’as craqué Martin ? Le Jeffrey, c’est au contraire un phénomène rare, un diamant brut pour reprendre un cliché éculé. Il va encore gagner beaucoup et longtemps !

                        #637684
                        je sais
                        Participant

                          C’est intéressant christeva…

                          Et là, chuis sûr que tu ne parles pas de la mécanique !

                          Alors, tu dois en savoir, mais je te comprends et ce n’est pas sur un forum comme ici que l’on peut faire de déballage…

                          #637685
                          oneseventyone
                          Participant

                            Oh le dossier dopage, c’est un peu comme les mecs qui sont potentiellement podumisable et qui le font (au coup par coup) et qui se grillent un petit joint entre 2 GP’s, pas sûr que JEffro le fasse ça 😉

                            #637686
                            veteran5.1
                            Participant

                               Ou entre deux manches pour certains …

                              #637687
                              360
                              Participant

                                Rhô…

                                Mais , le "monsieur qui est parti" nous a déjà expliqué il y a un bail que c’était complètement con de penser qu’il pouvait exister une quelconque forme de dopage dans un sport aussi peu physique que le motocross … 😉

                                #637688
                                agluff
                                Participant

                                  Dans 15 ans on en saura peut être un peu plus suite au contrôle inopiné effectué à la veille du GP d’Italie…..!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.