Tixier, Charlier, Ferrandis, Febvre, Teillet, ne seront pas champions su monde MX2 en 2014

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Tixier, Charlier, Ferrandis, Febvre, Teillet, ne seront pas champions su monde MX2 en 2014

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #399656
    soudarded
    Participant

      Car Herlings sera toujours là. Il vient de resigner avec KTM…

      Et pourtant il aurait du passer en MX1 selon les règles établies, qui disent qu’après 2 titres on ne peut rester en MX2.

      Comme on peut s’arranger avec la règlementation et vu que le mangeur de gouda va très certainement continuer à punir ses petits camarades en 2014, il conviendrait de mettre en place des règles qui donnent un peu plus de suspens.

      Liste non exhaustive de mes cogitations:

      – lui donner 1 tour de retard au départ, voire 2 (on rajoute 1 tour apès chaque victoire)

      – rajouter une Monster Girl comme lest sur la selle (ou Luongo)

      – lui attacher un bras dans le dos, le faire rouler en tongs

      – lui donner une 1190 Adventure comme monture (avec des slicks)

      – équiper ses adversaires de roues à lames (comme dans Ben Hur)

      Je vous laisse compléter avant de transmettre à Youthtruc.

      Ca va être chiant en 2014…

      #637660
      jazz 375
      Participant

         Rien n’est jamais joué. Par exemple il aurait pu se faire très mal lors de sa chute dans le double en desente à Ernée. 

        #637661
        soudarded
        Participant

          Les blessures n’entrent pas dans ma reflexion.

          D’un autre côté, c’est t’y pas JMB qui avait quasi 2 GP de retard à cause d’une blessure en 1989, mais qui est quand même devenu champion 250 ?

          Allez hop, 2 GP de retard pour Jeff ! Il courre mais ne marque pas de points !

          #637662
          crazy
          Participant

            certe cela risque d’etre chiant……..

            Le seul point positif est que cela va obliger les autres à monter leur niveau si il veullent pouvoir combattre !

            #637663
            alexone
            Participant

              et ce ne sera pas suffisant , au vu de l’avance qu’il a apres 9 gp 124 points, l’an prochain nous seront a mi-saison alors je pense que 5 gp en moins ce serait une petite chance de titre pour tixier butron febvre et les autres , mais se qui est plus dommageable encore ces qu’aucun d’eux ne pourra accroché un GP a sont palmarés dommage…

              #637664
              ganjaman
              Participant

                 Pour répondre au titre, Herlings ou pas, j’ai du mal à croire qu’ils le soient un jour. Même si j’espère me tromper. 

                #637665
                dext78
                Participant

                  pas de sa faute s’il est plus fort que tout les autres, ce sont aux autres à se remuer.

                  stewart,everts,villo,cairoli ils (ont dominé) dominent leurs catégories plusieurs années d’affilées

                  et ce sont eux les plus grands champions, pas les autres qui gagnent quansd ils ont pas la

                  #637666
                  alexone
                  Participant

                    j’avoue , mais ces plus qu’un grand champion le jeff , l’extraterrestre moi je le vois comme sa .Car si tout les pilotes etait precoce ( et regulier)comme lui la regle des 23 ans ne poserais de probléme a personne , sincerement s’il reste jusqu’a la limite d’age en 250 .Il va ramassé 6 ou 7 titres et nos pronostique de passionné vont devenirs plat et sans relief comme un feuill de papier… encore une fois dommage

                    #637667
                    360
                    Participant

                      c’est certain que tous en même temps , ça paraît difficile …   😉

                      #637668
                      angedemoniaque
                      Participant

                        Precoce et extra-terrestre, il l’est surement… Il n’empêche que si des mecs avec 5 ans d’expérience en plus se font botter le train, c’est pas l’extra terrestre qu’il faut blamer. Parce que derrière l’extra-terrestre, y a quand même un travail de fond qui doit être certainement bien plus important que la plupart des autres pilotes du plateau, Français ou non, et un mental et une détermination en proportion…

                        Au autre de faire le boulot aussi… Parce que Dominer je veux bien, mais se faire laver le cul à ce point, c’est limite risible… Pareil pour Villo en MX outdoor… Et lui n’a rien d’un extra-terrestre niveau talent et technique je pense…

                        #637669
                        the mx addict
                        Participant

                          Je serais peut-être pas si catégorique que ça concernant la paire Tixier / Febvre …

                          #637670
                          Anonyme

                            TIXIER sur un malentendu, comme VIALLE

                            #637671
                            the mx addict
                            Participant

                              C’est la meilleure de l’année, celle-là…

                              ;-)))

                              #637672
                              Anonyme

                                Faut bien que je cultive mon ignorance. Ceci dit TIXIER, c’est, pour moi, un concours de circonstances.

                                #637673
                                ganjaman
                                Participant

                                   Nicholls, s’il joue le titre, ce sera en MX1, il me semble. 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.