tests 250 4t

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #605212
    yo !
    Participant

      euh…primaire ou Primate ???

      là j’suis pas sur de saisir la nuance …

      c’est pas du parlé jeune, c’est du bazardé fainéant en vrac..

      #605213
      Gator
      Participant

        Disons que le Francais de MXbouba souffre des mêmes problèmes de finition que ceux qu’il dénonce chez HM Honda, lol!

        #605214
        fouinette
        Participant

          Moi j’peux vous parler “pt’tit nègre” si vous voulez…

          Bon, on en revient à la 250 CRF… elle est jolie non ?
          Si on part du principe qu’on roule plus vite quand on se sent beau… il se peut que j’arrive à faire un chrono…

          En tout cas ce qui est pas mal c’est que maintenant, il y a du monde sur le marché du 4 tps. On n’en choisira plus un “par défaut”, mais parc comparaison… ça commence à être intéressant.

          Reste la 250 CRMZ à essayer. Pas de démarreur… oups ! un point en moins…. mais elle est jolie aussi.

          #605215
          Gator
          Participant

            Yo sista, tu es dans le groove? lol!

            #605216
            fouinette
            Participant

              Je préfère rester anonyme… mais je chante régulièrement sur ma moto.

              Yo !

              (pas “YO” l’inventeur du backflip ventral)

              (“Yo” expression usitée par les mec du “parlé jeune”)

              #605217
              [email protected]
              Participant

                tests dans le dernier MV sorti il y a deux jours

                #605218
                mxbouba
                Participant

                  ha ha ha…!

                  bravo a tous je m appersois ke vous etes tous aussi droles les uns que les autres enfin ne vous inquiétez pas je sais écrire avec moins de fautes mais sa demande réflections et 2 fois plus de temps.

                  phiphi

                  1 je ne suis pas une grande gueule, comme tu peut le dire. c était un peut l histoire de te taquiner mais apparament tu la mal prit. alors excuse moi si sa ta faché
                  2 je viens a saclay dimanche j espère que tu serras en forme, et souriant comme a ton habitude.
                  3 le respect et présent chez moi, je pence que tu as pu remarquer, que j’en avait en vers toi mon petit phiphi .

                  j espère en avoir rassuré plus d’un ,mais je vous promet pas qu’a chaque foit que j écrirai se serra pareil enfin c est promit je vais fair des éfforts .(vive mx2k c comme a l’école lol)

                  je vous embrasse tous et vous remerci pour cette page de compliments

                  #605219
                  Gator
                  Participant

                    Ah bon, parce que là tu fais des efforts? lol!

                    #605220
                    cobra

                      J’etais a Glen Helen aujourd’hui, y’avait le comparo 250 4t de Cycle News, “l’hebdo moto’ US. Tous les essayeurs ont vote YZF… Juste pour l’info.

                      #605221
                      Gator
                      Participant

                        Tiens, David, aurais-tu la réponse à une question que je me pose depuis longtemps… Pourquoi les résultats des comparos de la presse US n’ont jamais rien à voir avec ceux des mags français? Type de terrains, réglages des motos, niveau des pilotes?

                        #605222
                        [email protected]
                        Participant

                          Peut etre que les testeurs US ont le meme problème que les français !!!!!!! En tout cas avec mon fils nous roulons tous les deux en 250 YZF et ça nous va très bien. Merci Cobra de ton commentaire et merde pour la saison pro chaine ,botte le cul au nain rouge A +++++

                          #605223
                          gros loulou
                          Participant

                            Parce que aux US peut-être qu’ils décident pas du résultat avant le match!!!!

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.