tests 250 4t

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #392888
    [email protected]
    Participant

      Tout juste apparue et la 250 crf est déja 1èrè des comparatifs!!!! Rappelez-vous ,en 98 lorsque le 125 cr est sortie , il ne se faisait rien de mieux . Hors il s’est avéré au fil des année que c’était loin d’être la panacée sauf sur les millesimes récents. Les testeurs aurait-ils un faible pour les rouges !!!!!

      #605198
      Gator
      Participant

        Journalistes, vendus, pourris! Y avait longtemps… Pourquoi vous la lisez, la presse, si elle est si nulle?

        #605199
        gros loulou
        Participant

          C’est normal c’est une Honda!

          Le moins dernier MC a déja annoncé que la 450CRF était la meilleure avant même le comparatif!!

          Et tu as raison Didier, la 250 CR à cadre alu était une vraie merde la première année! Un vrai bout de bois!

          Mais c’est pas grave N°1 quand même!!!!

          Messieurs les journalistes, vous ne pensez pas être crédibles, tout de même ??

          Ou alors peut-être pensez-vous comme certains sur ce forum que tous les crossmen ont 2 de QI ?

          Faut pas confondre MX2K et Loft Story!

          PS: Je continuerai à vous lire parce que notre passion commune survit, y compris grace à sa presse, mais je ne vous ferais pas de cadeaux pour autant parce que pour moi journaliste = impartial sinon danger!!!

          #605200
          Gator
          Participant

            Ouais, ben là, Gros Loulou, pas d’accord… 1) Je ne vois réellement pas trop ce qu’il y a de mieux et de plus kiffant qu’une 450 CRF aujourd’hui sur le marché, malgré que Honda ne me verse pas un centime. Mais…j’ai toujours adoré les Honda et le choix d’une moto est aujourd’hui surtout une affaire de goût liée à la recherche d’un caractère donné. Dés lors, comment être totalement objectif? 2) Ce n’est vraiment pas sur le forum que l’on trouve des avis plus édifiants: si tu as des doutes, va voir le post sur la 450 SX où l’un t’explique que c’est une sombre merde tandis que l’autre trouve que ça enterre un CRF… C sûr, ça aide mieux que la presse à se faire une idée, lol!

            #605201
            phiphi
            Participant

              y a quelques temps ils nous gonflaient pas avec yam par ci yam par là , vous en avez peur ou quoi de la honda, c’est pas les comparots qui me decide a acheter une moto ,d’ailleur la mienne je l’ai acheté sans l’essayer , et je l’ai depuis 1 ans et c’est la meilleure moto que j’ai jamais eu et vive honda !!!!!!le retour

              #605202
              mxbouba
              Participant

                nan fé pa tro phiphi t pa payé pour fair sa lol
                nan honda c vrai ke sa marche for (surtout lé 450)mai la 1 hum fo voir moi je sui chez honda la on a ressu lé hm elle son bel mai fo pa regardé tro apré on voi plein plein de petit détail ki fon ke fo reconaitre ke c pa un wr yam

                #605203
                jme
                Participant

                  Sé ta dire, Mx Bouba? Quels détails? lé Hondas sont conu pour étre o top pour la finission… Et l’omologassion é fète par les ritals.

                  #605204
                  phiphi
                  Participant

                    parle en français kéké , et tout le monde comprendras !!!!!!! j’ai rien compris !!!!!!

                    #605205
                    schtrunebune
                    Participant

                      Hey JME, t’as pris des cours du soir pour parler l'”incompréhensible” !!! lol

                      #605206
                      mxbouba
                      Participant

                        juré je n est pas fait exprés mais j ai tout effacé

                        #605207
                        phiphi
                        Participant

                          fait pas le malin ça s’appel le respect,le parlé jeune, merci je connais mais là t grave!! sur le terrain t’a moins de gueule !!je trouve

                          #605208
                          pauly
                          Participant

                            doucement les gars!personellement je comprend l’écriture jeune et l’écriture vieux! quand au honda, et je tiens avant tout à signaler que je n’ai pas de honda, elles sont fiables j’ai eu des echos mais bon on d’a ou on d’a pas…

                            #605209
                            jme
                            Participant

                              Le “parlé jeune” est censé être parlé, et non écrit…

                              Les ravages de l’éducation nationale…

                              On ne devrait pas laisser les gosses sortir du primaire, avec aussi peu…

                              C’est scandaleux, et je me fais du souci pour mon ainé qui vient d’entrer au CP…

                              #605210
                              Gator
                              Participant

                                T’en fais pas JME, MXbouba, il l’est resté, lui, primaire, lol! Question: est-il besoin d’une pareille logorrhée verbale pour déchirer grave sa race?

                                #605211
                                jme
                                Participant

                                  nan! bo…. ma, jdéchir tou grav!
                                  Très grave, même…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.