Terrain de cross en Basse Normandie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #666118
    oxboy
    Participant

      Tout à fait d’accord…Rauville est un circuit sympa.

      Pas très loin il y a Gorges….

       

      Sinon à côté de chez moi il y a Sourdeval/Chaulieu…se renseigner avant car je ne connais pas les horaires d’ouverture.

      #666111
      oxboy
      Participant

        Basly c’est souvent l’occasion de voir rouler les Aubin brothers….

        #666120
        oxboy
        Participant

          Basly c’est souvent l’occasion de voir rouler les Aubin brothers….

          #666113
          oxboy
          Participant

            Ganja a raison, un passage par la région de Clécy s’impose.

            Outre le circuit, la région vaut vraiment le détour, et mérite son appellation de Suisse Normande. Si tu pratiques le VTT, ça déchire grave dans ce coin…

            🙂

            #666122
            oxboy
            Participant

              Ganja a raison, un passage par la région de Clécy s’impose.

              Outre le circuit, la région vaut vraiment le détour, et mérite son appellation de Suisse Normande. Si tu pratiques le VTT, ça déchire grave dans ce coin…

              🙂

              #666115
              fullgas
              Participant

                seul rauville est ouvert régulièrement comptes 100 bornes de cambremer,les 2 autres seulement pour les courses comme ouville….

                pour la manche t’as aussi millieres mais attention caillasse .

                #666124
                fullgas
                Participant

                  seul rauville est ouvert régulièrement comptes 100 bornes de cambremer,les 2 autres seulement pour les courses comme ouville….

                  pour la manche t’as aussi millieres mais attention caillasse .

                  #666117
                  Anonyme

                    Et Anthony, est-ce que Reviers, pas loin de Basly, existe toujours ?

                    Bon, c’est pas Payerne, mais à défaut d’autre chose ; –)))

                    #666126
                    Anonyme

                      Et Anthony, est-ce que Reviers, pas loin de Basly, existe toujours ?

                      Bon, c’est pas Payerne, mais à défaut d’autre chose ; –)))

                      #666119
                      no show
                      Participant

                        Merci pour vos réponses, c’est vraiment sympa…. Etant donné que je serais dans la région seulement cinq jours, je vais surement faire un peu d’enduro !! Y’a t’il quelqu’un de la région pour me faire découvrir la région durant une matinée d’enduro ???

                         

                        Jojo, non je penses pas prendre mes clubs…. !!! lol… mon handicap est en train de prendre vraiment l’ascenseur en ce moment, c’est la cata…lol

                         

                        En tous les cas merci pour vos réponses, c’est vraiment cooollll….

                        #666128
                        no show
                        Participant

                          Merci pour vos réponses, c’est vraiment sympa…. Etant donné que je serais dans la région seulement cinq jours, je vais surement faire un peu d’enduro !! Y’a t’il quelqu’un de la région pour me faire découvrir la région durant une matinée d’enduro ???

                           

                          Jojo, non je penses pas prendre mes clubs…. !!! lol… mon handicap est en train de prendre vraiment l’ascenseur en ce moment, c’est la cata…lol

                           

                          En tous les cas merci pour vos réponses, c’est vraiment cooollll….

                          #666121
                          mat.95
                          Participant

                            Reviers existe toujours effectivement!

                            Attention pour Basly, y’a des stages de prévus pendant l’été, pas sûr que le terrain soit ouvert tous les mercredis et week ends.

                            #666130
                            mat.95
                            Participant

                              Reviers existe toujours effectivement!

                              Attention pour Basly, y’a des stages de prévus pendant l’été, pas sûr que le terrain soit ouvert tous les mercredis et week ends.

                              #666123
                              fullgas
                              Participant

                                J’avais oublié le vrai nom de "Courseulles" c’est à dire Reviers ! ça fait bien 4 ou 5 ans que je n’y ai  pas été  !  Les 2 fois ou j’y suis allé c’etait plutot confidentielle la frequentation…

                                #666132
                                fullgas
                                Participant

                                  J’avais oublié le vrai nom de "Courseulles" c’est à dire Reviers ! ça fait bien 4 ou 5 ans que je n’y ai  pas été  !  Les 2 fois ou j’y suis allé c’etait plutot confidentielle la frequentation…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.