Terrain de cross en Basse Normandie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #402124
    no show
    Participant

      Bonjour,

      Durant la deuxième semaine d’août, je serais dans la région et je désire faire un peu de moto.

       

      Quelqu’un peut me dire ou je peux trouver une piste de Cross ouverte durant cette période.

       

      Merci de vos réponse.

      #666081
      dilhat
      Participant

         La Basse-Normandie c’est assez grand, et selon l’endroit ou tu te trouves tu pourras être orienté vers un circuit ou l’autre.

        As-tu déjà une idée de l’endroit où tu résideras ?

        #666090
        dilhat
        Participant

           La Basse-Normandie c’est assez grand, et selon l’endroit ou tu te trouves tu pourras être orienté vers un circuit ou l’autre.

          As-tu déjà une idée de l’endroit où tu résideras ?

          #666083
          no show
          Participant

            Tout d’abord je te remercie pour ta réponse. Oui je serai dans le Calvados….

            #666092
            no show
            Participant

              Tout d’abord je te remercie pour ta réponse. Oui je serai dans le Calvados….

              #666085
              ganjaman
              Participant

                 Basly doit être ouvert la semaine, non ? Peut-être Tilly sur Seules ? 

                #666094
                ganjaman
                Participant

                   Basly doit être ouvert la semaine, non ? Peut-être Tilly sur Seules ? 

                  #666087
                  dilhat
                  Participant

                     J’vais être chiant…

                    Le Calvados c’est assez grand, et selon que tu te trouves prêt de l’estuaire de la Seine ou du coté de Bayeux, c’est pas la même chose.

                    Je dis ça parceque si tu es du coté de l’embouchure de la Seine, tu as Gravenchon (76) qui n’est pas loin. Voire Thomer (compte 1h30, mais ça vaut le détour).

                    Dans l’Orne il y a Bellême mais je ne sais pas si c’est un terrain permanent. Coté Manche, il ne doit plus y avoir beaucoup de circuits permanents, hélas…mais là je ne saurais dire.

                    #666096
                    dilhat
                    Participant

                       J’vais être chiant…

                      Le Calvados c’est assez grand, et selon que tu te trouves prêt de l’estuaire de la Seine ou du coté de Bayeux, c’est pas la même chose.

                      Je dis ça parceque si tu es du coté de l’embouchure de la Seine, tu as Gravenchon (76) qui n’est pas loin. Voire Thomer (compte 1h30, mais ça vaut le détour).

                      Dans l’Orne il y a Bellême mais je ne sais pas si c’est un terrain permanent. Coté Manche, il ne doit plus y avoir beaucoup de circuits permanents, hélas…mais là je ne saurais dire.

                      #666089
                      ganjaman
                      Participant

                         Rauville la Place. C’est pas mal, en plus. 

                        #666098
                        ganjaman
                        Participant

                           Rauville la Place. C’est pas mal, en plus. 

                          #666091
                          no show
                          Participant

                            Ha désolé pour toi, mais c’est pas toi le chiant, mais plus moi en fait…lol… Non franchement merci de vouloir rendre mon séjour super agréable. Je n’ai plus fait de moto depuis des années et je vais reprendre gentillement. Je serai du côté de cambremer!! En tous les cas merci de prendre du temps pour un ptit Suisse –))–))

                            #666100
                            no show
                            Participant

                              Ha désolé pour toi, mais c’est pas toi le chiant, mais plus moi en fait…lol… Non franchement merci de vouloir rendre mon séjour super agréable. Je n’ai plus fait de moto depuis des années et je vais reprendre gentillement. Je serai du côté de cambremer!! En tous les cas merci de prendre du temps pour un ptit Suisse –))–))

                              #666093
                              no show
                              Participant

                                Merci Ganja !! Je vais voir ou cela se trouve sur une carte…lol

                                #666102
                                no show
                                Participant

                                  Merci Ganja !! Je vais voir ou cela se trouve sur une carte…lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.