Teillet/Charlier , enfin leur année ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1497582
    Gator
    Participant
      christeva a écrit :

      qui vivra..verra…mon bon Gator à la dent toujours acérée ;-)))

      Disons que le parallèle avec le recrutement de Cricri aux US me faisait forcément sourire…

      ;-))

      #1497588
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Disons que le parallèle avec le recrutement de Cricri aux US me faisait forcément sourire…
        ;-))

        Heureusement pour CC23, la comparaison s’arrête là….

        🙂

        #1497611
        Driv one SX
        Participant

          charlier et teillet !!! deux pilote que j’aime bien pour differente raison . Helas pour eux sa commence plus a ressembler a des echecs incomprehensibles qu’a des futurs qui chantent.charlier la vitesse et la hargne…teillet le style et une technique de folie.Gator en derniere chance donne leur l’adresse du chirurgien poilus de ton pote marvin qui sait ?

          #1497612
          Driv one SX
          Participant

            sinon si c’est vrais pour christophe chez husky la c’est VRAIMENT une derniere chance il faud la saisir a fond et s’y mettre a 100% dés maintenant et travailler les points faibles a lommel tout en continuant a rouler sur le dur en fin de prepa pour garder sa vitesse . Une “last chance” sa ne passe qu’une fois

            #1497621
            dirt d
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              sinon si c’est vrais pour christophe chez husky la c’est VRAIMENT une derniere chance il faud la saisir a fond et s’y mettre a 100% dés maintenant et travailler les points faibles a lommel tout en continuant a rouler sur le dur en fin de prepa pour garder sa vitesse . Une “last chance” sa ne passe qu’une fois

              Euh… “last chance”, pour un rookie de l’année ? Vous êtes pas du genre patients, les gars, dans l’ensemble, je trouve !  

              #1497625
              Driv one SX
              Participant
                dirt d a écrit :

                Driv one SX a écrit :

                sinon si c’est vrais pour christophe chez husky la c’est VRAIMENT une derniere chance il faud la saisir a fond et s’y mettre a 100% dés maintenant et travailler les points faibles a lommel tout en continuant a rouler sur le dur en fin de prepa pour garder sa vitesse . Une “last chance” sa ne passe qu’une fois

                Euh… “last chance”, pour un rookie de l’année ? Vous êtes pas du genre patients, les gars, dans l’ensemble, je trouve !  

                bonsoir Dirt D .tres honnorè .mais cest vrais qu’on le vois beaucpoup plus vieux depuis le temp qu’on le connait .Mea culpa mais vis a vis des grands teams  il ne faut pas qu’il se rate et je suis de tout coeur derriere lui

                #1497629
                martin
                Participant
                  dirt d a écrit :

                  Vous êtes pas du genre patients, les gars, dans l’ensemble, je trouve !  

                  On l’est sans doute trop avec ce “forum” …

                  #1497631
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Une “last chance” sa ne passe qu’une fois

                    Boah, pour l’autre Christophe, Husky, c’est bien sa dix-huitième, de dernière chance…

                    ;-)))

                    #1497634
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Driv one SX a écrit :

                      Une “last chance” sa ne passe qu’une fois

                      Boah, pour l’autre Christophe, Husky, c’est bien sa dix-huitième, de dernière chance…
                      ;-)))

                      Tout a fait vrais .mais la seule chose qu’ils ont en commun c’est que leur dernier titre remonte a loin.

                      #1497635
                      Driv one SX
                      Participant

                        cp est ce qu’il est mais son “cévé” est lourd quand meme.je ne pense pas que Charlier auras autant de chance au rattrappage

                        #1497768
                        octa5
                        Participant
                          dirt d a écrit :

                          Driv one SX a écrit :

                          sinon si c’est vrais pour christophe chez husky la c’est VRAIMENT une derniere chance il faud la saisir a fond et s’y mettre a 100% dés maintenant et travailler les points faibles a lommel tout en continuant a rouler sur le dur en fin de prepa pour garder sa vitesse . Une “last chance” sa ne passe qu’une fois

                          Euh… “last chance”, pour un rookie de l’année ? Vous êtes pas du genre patients, les gars, dans l’ensemble, je trouve !  

                          Finir 16e du championnat avec 4-5 blessés devant lui c’est sur ça fait réver les teams!

                          Coldenhoff a été mille fois plus en vue et plus intéressant que Charlier… (je ne me rappel meme pas l’avoir vu à l’image durant toute l’année)

                          #1497855
                          Driv one SX
                          Participant

                            GOOD NEWS c’est signer pour christophe .La balle est dans ton camp .Montre nous se que l’on attend de toi .Bonne chance a toi moi j’y crois.il faut viser haut mais rester “dans ses pompes”au debut

                            #1497863
                            chris37
                            Participant

                              Charlier, ou comment vendre l’invendable à un team d’usine……Gérard Valat est vraiment très fort!! 😉

                              #1497866
                              Driv one SX
                              Participant

                                tu oublie que husky c’est ktm et beirer derrierre .c’est pas des neuneux.meme si ils “vendent” des bonnes motos a plusieurs teams les 100% usines il ne les donne pas a des “charlots” (sauf si y payent bien mais la famille charlier n’amène pas de gros sponsor a ma connaissance)

                                #1497869
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  c’est pas des neuneux.

                                  Tu parles quand même de gens qui ont signé un contrat de DEUX ANS à Cripou…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.