Teillet/Charlier , enfin leur année ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1150204
    dilhat
    Participant

       https://www.mx2k.com/actualite-motocross/4016/christophe-charlier-le-public-donne-des-ailes-quand-on-les-entend-des-les-virages-ca-motive-enormement.html

      Bon ben si CC avait des doutes sur les encouragements venus de des supporters Français, le voilà rassuré !

      Belle seconde manche, par ailleurs…

      #1150205
      the mx addict
      Participant

        Hier à Maggiora, CC23 2ème temps chrono derrière JH84 en 1ère manche MX2, et carrément meilleur temps chrono en seconde manche…

        Avec une telle pointe de vitesse, bien dommage qu’il ne fasse pas mieux sur la ligne d’arrivée, crévin-non !!!

        #1355323
        christeva
        Participant

           J’étais a Maggiorra …j’ai trouvé  CC très vite, avec une grosse technique …impressionnant dans les virages et dans le saut de la grande déscente. Je pense que le CC 2013 est très fort….Vivement des bons départs…

          #1150206
          octa5
          Participant

            il s’est surtout fait déposé en début de course par Ferris (qui a rétrogradé par la suite dans les 2 manches) et je ne l’ai pas trouvé très incisif! il a passé toute sa première manche au cul de Tixier sans avoir tenté une attaque…

            #1150207
            wachocrf
            Participant

               tu plaisante ou quoi ?? toute la manche il a remonté et doublé un par un ses concurents ! 

              seulement arriver sur tixier , il a tenté de le doublé , mais tixier ne sait pas laisser faire … avec tous les efforts qu’il avait fait avant , il été cuit je pense . 

              moi il ma fait vraiment plaisir , vivement qu’il passe en 450 !! il me rapel un peu gauthier paulin avec son gabarit  . ca va faire mal je pense en mx1

              #1150208
              octa5
              Participant

                vous emballez pas non plus il n’a pas prouvé grand chose le jeune homme encore…Il a le physique de Paulin mais n’a pas accompli les memes choses en MX2!

                Par exemple Ferrandis qui tombe au début du deuxième tour, repart dernier et finit 12 en première manche j’ai trouvé ça nettement plus sympa que la réelle 6e place de Charlier (en comptant tonkov)où il a passé 15 tours derrière Tixier….Ferrandis en voulait et ça se voyait! Charlier roule bien mais il devrait être plus incisif, il lui manque un truc

                #1150209
                beastieboys
                Participant

                   euuuuuuh ! l’a tout de même tordu Herlings en Europe et sur le sable en championnat batave … j’pense aussi qu’en 450 on ne verra pas le même pilote … enfin, je doute que Rinaldi lui garde toute sa confiance par ce que c’est une chêvre …

                  #1355324
                  christeva
                  Participant

                     Je crois que l’on n’a pas vu la même course….regarde les classements ….maintenant c’est ton avis…mais ce n’est pas la réalité….il réalise le meilleur chrono en 2ème manche et le second en 1 ère manche….un bon départ et on en reparle … Je pense que l’on va voit revoir le vrai  Charlier….dans les paddocks c’est ce que disent les managers des Teams….ce n’est pas le classement sec qui compte….Dimanche il était très fort..je pense que parti 23 au bout de la ligne droite a Ernée ,il remonte 3 …mais hier il était encore plus fort….mais bon,ne t’inquiète pas trop…….

                    #1150210
                    dilhat
                    Participant

                      Ahhhh, donc je n’étais pas le seul à penser que Charlier pouvait faire mieux que ce qu’il nous proposait lors d’un début de saison certes satisfaisant du point de vue de la constance, mais encore en deçà de ce que je le pensais capable de faire ?

                      Next step : catch Butron.

                      Après quoi faudrait quand même aller laver Herlings au moins une fois cette saison pour mettre un coup de vernis sur tout ça…

                       

                       

                      #1150211
                      octa5
                      Participant

                        J’ai du mal a comprendre pourquoi autant d’extase! Sérieusement il a fait 2 podiums dans sa carrière!! Ferrandis en a fait 2 également en seulement 1 an et demi de GP et pas avec une moto usine comme Charlier…

                        L’époque où Charlier a battu Herlings vous êtes marrants! Herlings avait 14ans et Christophe 18 ! vous croyez pas que le physique y a joué cette année la?surtout que c’était la première saison de Herlings en 250 contre la 2 ou 3e pour Charlier

                        #1355325
                        christeva
                        Participant

                           Tu as raison …on s’incline….le Red Bull est  meilleur……que le Monster….

                          #1150212
                          octa5
                          Participant

                            quel sens de la discussion… L’amour rend aveugle c’est ça qu’on dit?

                            #1355326
                            christeva
                            Participant

                               La jalousie aussi…a chacun sa carrière ….

                              #1150213
                              octa5
                              Participant

                                tu nages en plein délire! jalousie de quoi? j’en ai un autre plus réaliste que tes fantaisies… il n’y a que la vérité qui blesse?

                                 

                                PS: je l’aime bien le CC mais je suis juste réaliste sur ses performances et ne me dit pas à il pourrait bien faire , il a la vitesse…..! ça fait 3 ans qu’on l’attend!

                                #1355327
                                christeva
                                Participant

                                   A chacun son avis…on verra Octav…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.