Teillet/Charlier , enfin leur année ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #456975
    kevak24
    Participant

      Depuis que les 2 champions d’Europe 2008-2009 sont arrivés en GP , ils ont accumulés les petites et grosses blessures , se presentant la plupart du temps diminués au départ des courses..

      Cette année, va t-on enfin voir ces 2 pilotes évoluer à leur meilleur niveau pendant toute la saison?

      Une chose est sûre , pour la première fois ils arrivent tous les 2 en pleine possesions de leurs moyens, sur des motos performantes et dans des teams qu’ils connaissent.

      Leur préparation s’est très bien déroulée, tous les voyants sont (pour une fois) au vert.

      Ils ont tout ce qu’il faut pour gagner des manches, et si la malchance les lache un peu, on devrait retrouver au moins un des 2 sur le podium final.

      Allez, on y croit !

      #1150178
      mel24
      Participant

         ne pas oublier jordy tixier,capable de surprendre,surtout par sa régularité

         

        #1150179
        oxboy
        Participant

          Souhaitons le !!

          Car le potentiel est là, l’encadrement également, l’expérience aussi…reste plus qu’à se montrer constant et ça devrait donner quelque chose d’intéressant….

          #1150180
          mel24
          Participant

             Christophe et valentin peuvent réussir une belle saison souhaitons leurs,mais connaissant jordy,son hygiene de vie depuis trés longtemps (je le connais trés bien mon fils a fait plusieurs podiums avec lui,minivert cadet et junior) je pense que son entourage et aussi top ,mais surtout bonne saison a nos pilotes Francais mx2 et mx1et pas de merde de blessure.

            bonne saison a tous

             

            #1150181
            hurricanana
            Participant

               Avec Tixier et Ferrandis ils constituent la releve Française pour 2013 mais s’ils ne se montrent pas enfin pas a leur vrai niveau il risquent de se retrouver rapidment a galèrer…

              #1150182
              the mx addict
              Participant

                Toute 1ère fois depuis ses débuts en Mondial que l’on voit CC23 pointer aussi régulièrement aux avants-postes…

                Reste plus qu’à choper un poil plus de régularité, et il devrait rapidement faire oublier son précédent parcours en MX2, un peu en demi-teinte jusqu’ici…

                #1150183
                the mx addict
                Participant

                  Quant à Teillet, comment ne pas être déçu qu’il n’ait pu réussir à surfer sur la dynamique de sa victoire de manche qualif’ au Qatar ?

                  Car depuis, on a malheureusement l’impression de retrouver le VT737 des années précédentes…

                  Une spirale négative à enrayer d’urgence !

                  #1150184
                  dilhat
                  Participant

                     Certes, certes, mais j’attend mieux pour ma part concernant CC…

                    Pas vraiment de progrès à mon sens pour l’instant, juste un plateau mx2 en plein renouvellement (enfin la plupart des tops sont partis et on attend leurs successeurs…).

                    Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si le garçon ne franchirait pas un palier en montant sur une 450…mêle s’il faudra se frayer un chemin vu la densité du plateau.

                    En attendant, une grosse perf de CC serait d’accrocher le Jeffrey à l’occasion.

                    #1150185
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Ils ont malheureusement choppés la meme maladie qu’Aubin. Du talent à revendre mais un problème pour concrétiser.

                      #1355320
                      christeva
                      Participant

                         Charlier: …la 1ère manche avait bien commencé (4eme) puis j’ai eu un souci,une pierre m’a tapé dans les lunettes et m’a cassé le verre!! Et j’ai chuté.J’ai  été obligé de les enlever et la je me suis pris une autre pierre dans l’œil et j’ai perdu énormément de temps et j’ai fini cette manche en ne voyant que d’un œil…..la 2ème manche s’est bien passée ,avec un bon départ 5/6 ,un bon rythme et je finis 3ème MX2…4 du GP et je suis 4em au général…

                        Bien dommage ,  je pouvais faire podium….

                        #1150186
                        Anonyme

                          mais non  !!!! il va rebondir et nous claquer du podium , moi j’y crois toujours !!!

                           

                           allez   Gooooooooo  tintin !!!

                          #1150187
                          charlier23
                          Participant

                            juste un vif passage pour vous dire que  j’aime que l’on parle en mal ou en bien de moi ca stimule un peu plus ma motivation. vous pouvez donc continuer a critiquer les pilotes les forums sont bons que pour ca. Mais la critique faite de la part de personnes françaises c’est quand même assez dingue, vous feriez mieux de donner votre énergie a supporter vos pilotes français au lieu de les rabaisser, pour ma part j ai déjà toute mon île derrière moi et j’en suis très satisfait et plus que fier. Encore un grand merci aux "supporter français" de ce chaleureux forum

                            #1150188
                            hub.22
                            Participant

                              Bon et bien alors : " tu vas nous les défoncer ses connards qui partage la grille de départ avec toi petit con !, tu vas me les pourrir ces guignols !

                              un poil plus sérieux c’est ton année celle-là, au charbon petit gars !! c’est tellement cool de voir un frenchie sur le podium le soir…

                               

                              #1150189
                              sebb54
                              Participant

                                du lots 2013 avec ce que j’ai vu en 2 gp’s je croit plus en febvre/charlier

                                herling au dessus mais aprés le groupe ferris febvre charlier tixier vont nous offrir de belle baston pour le podium et j’espere des victoires. d’ici  la que ferrandis revienne à 100%,  il va avoir du français devant

                                #1150190
                                tmv
                                Participant

                                  Désolé Christophe mais tu dois pas passer ici souvent parce que si tu penses que ça critique dans ce post, c’est que tu es franchement susceptible.

                                  Tu es certainement un des pilotes le moins critiqué ici, mais c’est vrai que s’étant battu avec Herlings en Europe, certains te voyaient mieux et nous continuons à te soutenir malgré ton manque de chance et tes blessures à répétition. Honnêtement, tu as, quelque part, de la chance d’avoir cette personnalité (tu parais simple et travailleur) car on aurait pu vite se lasser et passer à autre chose.

                                  Cette année commence bien, et je pense que beaucoup de personnes s’unissent à moi pour te féliciter et te souhaiter le meilleur pour la suite…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.