Teillet/Charlier , enfin leur année ?

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1546985
    frankystyle
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :
      frankystyle a écrit :

       
      Non, c’était pas beau. Organisation pas à la hauteur de l’évènement, spéciales toutes semblables, poussière dantesque, peu d’ambiance, justement… Grand bravo aux pilotes, par contre. Le bénévolat a ses limites…Quand tu reçois un mail du mec chargé des animations, qui te demande de faire bosser 10 gonzes gratuitement parce que ça va les faire connaître,  tu sais déjà que c’est mort….

      Franchement on va pas aux 6 jours pour les “animations”, mais pour voir des pilotes incroyables rouler. Contrairement au cross les 278 km de la première et deuxième journée n’étaient pas équipées d’arosage automatique. Pour tout dire, je n’en ai jamais vu en enduro, et personne pour se plaindre. La poussière c’est chiant mais ça fait partie du truc. Et honnêtement en regardant les spéciales on en prenait pas plein la tête. Le 5è jour le seigneur s’est occupé de l’arrosage, ce qui prouve qu’il soutenait l’organisation. Franchement organiser aujourd’hui en France trois boucles de 220 à 275 km dans trois vallées sensibles, c’est un exploit d’organisation.

      Tout à fait d’accord. Je réagis juste sur le volet “animation et ambiance” puisque 2 forumeurs en parlent. Globalement, les clubs sportifs (et pas seulement l’orga des ISDE) sont généralement à côté de la plaque à ce niveau. Bon, en 2001, les bénévoles avaient prévu une teuf avec les pilotes pour fêter la victoire; malheureusement, tous les pilotes ont filé illico presto chez les parents Rebuffie qui avaient un resto en Corréze…je crois que les bénévoles ont eu les boules:)

      #1546986
      Gator
      Participant

        Bah entre une bouffe chez maman Rebuffie et une barquette saucisse frites ketchup arrosée au mousseux, tu peux pas non plus complètement leur en vouloir…

        #1546989
        geoffrey the seaman
        Participant

            Cette année je ne sais pas où logeait l’équipe de France, mais j’imagine qu’ils étaient à proximité du paddock et du village animation. En 2001, le cross final était sur un site différent du paddock,  et l’équipe était basée à un troisième endroit. Hôtel qui se trouve à 50m du restaurant des parents de Rebuffie à Aubazine, aussi village de Jean Luc Fouchet. 

            En tous cas cette année c’était bien que tout soit sur place, hormis la remise des prix tardive et le terrain de mx pas top.

          #1546991
          frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

            Bah entre une bouffe chez maman Rebuffie et une barquette saucisse frites ketchup arrosée au mousseux, tu peux pas non plus complètement leur en vouloir…

            Cruel mais imparable:)))

            #1547020
            Driv one SX
            Participant

              Bon ,Christeva , reviend et au boullot :-))) (enducross il est plus la LOL)

              Alors ,on veut les photos ,les vidéos , les temps aux tours…..et du saucisson corse aussiiii :-))))

              PS: plus sa Vo2 MAX aussi tant qu’a faire LOL 

              #1547022
              Gator
              Participant

                Ha ouais, j’oublie toujours que t’es coach, aussi…

                ;-))

                #1547026
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ha ouais, j’oublie toujours que t’es coach, aussi…
                  ;-))

                  ouaich :-))) ,j’ ai oublier de demander une gopro inside pendant les nations aussi ,chui con :-))

                  #1547028
                  Driv one SX
                  Participant

                    3 deconnections en 30 min ,l’est en forme le forum par chez moi GRRRR

                    #1547769
                    kvalo
                    Participant
                      #1547770
                      Gator
                      Participant

                        Pourquoi ce serait un fake?

                        #1547775
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Pourquoi ce serait un fake?

                          ‘tain il est couillu…. ou taré …avec la camionnette bien placée pour ce la jouer façon moucheron de parebrise en cas de cour ou autre ….. histoire de bien ce finir ,si ça foire ….

                          #1547780
                          Gator
                          Participant
                            kvalo a écrit :

                            fake ?

                            Et ça, tu crois que c’en était un?

                            ;-)))

                            #1547782
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              kvalo a écrit :

                              fake ?

                              Et ça, tu crois que c’en était un?
                              ;-)))
                              https://www.youtube.com/watch?v=lelkzzuUYH0

                              désolé ….la xbox accepte pas le lien ….comme souvent :-(( faut resortir du forum allez sur youtube dirrect ,taper Blablabla …. 30 min :-)….pas le temp la   

                              #1549245
                              Gator
                              Participant

                                Bon, y a encore des volontaires pour nous expliquer à quel point Charlier est un gros naze qui met pas un pied devant l’autre?

                                ;-)))

                                #1549431
                                snowcoi
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bon, y a encore des volontaires pour nous expliquer à quel point Charlier est un gros naze qui met pas un pied devant l’autre?
                                  ;-)))

                                  Va pas y avoir beaucoup de volontaires je pense ;-)))))

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.