Teillet/Charlier , enfin leur année ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1150191
    beastieboys
    Participant

       c’est aussi le fond de ma pensée !? j’comprends pas trop ton coup de blues ? Il me semble que tout comme VT, on est plutôt emmerder par le chat noir qui vous poursuit et on aimerait bien vous voire faire la saison que vous méritez  … moi j’ai encore en mémoire tes victoires dans le sable du chpt Batave face à Herlings et j’ai du mal à croire que ce n’était qu’un concours de circonstances … enfin, pas besoin d’être "insider" pour faire confiance à M. Rinaldi … si ce mec continue à te donner autant de crédit, c’est certainement qu’il y a toujours le potentiel  !

      Bonne saison en tous cas et vivement l’enchainement de podium !

      😉

      #1150192
      tmv
      Participant

        Tout pareil…

        #1355321
        christeva
        Participant

           …il est vrai que Christophe a une côte de sympathie auprès du public et des forumeurs….mais bon parfois qui aime bien chatouille bien…..Je pense que c’est sa personnalité……cool et proche des gens qui lui vaut ça..Cette année il a bien travaillé,il faut un peu de temps et de….chance…..Je pense qu’il est bien ,il a retrouvé la " grinta" et va nous faire une belle saison…

           

           

           

          #1150193

          Charlier : Le talent est là et il devrait être devant toute la saison.

          Febvre : Ce n’est pas une révélation, il avait déjà réussi de belles choses l’année dernière. C’est mérité.

          Teillet : Top pilote mais trop irrégulier. Il y a un truc qui cloche mais quoi ?

          Tixier : Febvre lui a piqué la place de meilleur frenchie, il doit commencer à cogiter ( KTM aussi ? ) . Pour moi pour l’instant il stagne. A suivre sur les prochains circuits et la saison est encore longue…

           

          #1150194
          Anonyme

            moi je pense que christophe peut esperer un top 3 cette saison je lui souhaite.je l’ai deja vu rouler plusieurs fois  et notamment lors de son titre de champion d europe à villars. le problème c’est que cc c’est bcp blessé ces dernieres année tandis que herlings pas c’est pour çà que herlings est plus rapide sinon je pense que christophe serait à la meme vitesse.bonne chance à toi pour la saison

             

            #1150195
            dirt d
            Participant

               

               Tous ces garçons sans exception sont capables de podium, "et mieux si affinité", on le sait bien (Ferrandis viendra sans doute se joindre au lot quand il aura pleinement récupéré).

              Par définition, ils ne peuvent y parvenir tous en même temps.

              La plus haute marche squattée par Herlings, c’est encore plus difficile. 

              D’autant qu’ils sont plein dans le plateau à avoir ce même potentiel de performance épisodique : Nicholls, Ferris, Tonus, Coldenhoff, Butron, Anstie, Tonus quand il reviendra… 

              Tixier s’en est mis plusieurs dont au moins une bonne en qualif et ne peut être jugé sur la Thaïlande. Il manque un poil de vitesse jusqu’à présent mais il est vaillant et sauve bien les meubles. 

              Il a montré être capable de gérer des championnats jusqu’au bout, c’est un gros atoût (Valentin et Christophe aussi, ça commence à dater mais ils l’ont en eux). 

              Mais oui, clairement, c’est Febvre qui a le plus progressé à l’inter-saison, il est l’excellente surprise de ce début de saison et, en plus, on a le sentiment que ce ne sera pas une passade tant le garçon semble solide et sain à tous points de vue et avoir notamment gardé un enthousiasme de rookie… 

              Un jour où ça veut bien leur sourire collectivement, les Frenchies du MX2 sont capables d’une véritable razzia sur du top 10 de manche !

               

              #1150196
              hurricanana
              Participant

                 Le problème des jeunes Français en MX2 cette année c’est qu’ils sont nombreux, on ne va pas s’en plaindre…

                Mais entre un Herlings qui est bien parti pour ne laisser que des miettes aux autres, et les nouveaux qu’on attendait pas forcement a ce niveau : parmi eux ,Febvre-dont l’ascension est fulgurante-de très bons pilotes dont Teillet ,Charlier ,ou même Tixier s’il ne commence pas a mettre des gros points, risquent de décevoir.Ca n’enlève rien a leur merite ni a notre support,c’est simplement une question de concurrence..

                Pour revenir a Charlier je crois qu’on est nombreux à espérer le voir se battre contre Herlings comme l’année de son titre Européen…

                #1150197
                360
                Participant

                  Quelques mots pour abonder dans le sens de ceux qui soutiennent CC.

                  Sans rien retirer de ses talents de pilotes ni à son style de fou (notamment dans les sauts) , je tiens ici à saluer son extraordinaire sympathie .( au sens de "pas ordinaire" pour un sportif de son niveau )

                  Je me souviens du petit moment où nous avions discuté à Lommel 2011 alors qu´il venait de se blesser pendant les essais .Il était resté cool, aimable et souriant , sans se chercher d´excuses, là où beaucoup auraient fait la gueule sans répondre à un simple salut …

                  Définitivement , je pense que Christophe est quelqu´un de bien et ce , même si il arrive que ses résultats ne soient pas à la "hauteur"  aux yeux de certains fans !

                  ( Même remarque à l´endroit de Romain Febvre rencontré le dimanche de ce même Lommel, tout aussi cool alors que les manches s´étaient avérées franchement difficiles , ce qui , heureusement , ne l´avait pas empêché de coiffer le titre Européen quelques semaines plus tard.)

                  #1150198
                  kvalo
                  Participant

                    c’était plus cool avec l’autre pseudo :

                    https://www.mx2k.com/forum-motocross/86286/phoenix.html

                    #1150199
                    Gator
                    Participant

                      Ben Giacomo, de toute évidence, il pense pas comme toi: il est tout fâché…

                      ;-)))

                      #1150200
                      360
                      Participant

                        J’ai lu ça, j’ai lu ça …

                        En même temps, mon avis n’est fondé que sur quelques mots échangés .

                        J’ai cet avantage sur Giacomo, que "nous ne nous devons rien" …

                        #1150201
                        hurricanana
                        Participant

                           Je voudrais tellement me tromper mais pour CC et VT ça sent de plus en plus  la TM d’usine en 2014…

                          #1150202
                          suzugirl
                          Participant

                             Christophe a toujour un carnet d excuse super bien rempli.Avec en prime tout le peuple corse qui le soutien dans ses conneries.

                            Il peu encore sauver sa carriere en s isolant de la corse sinon c  est clair c est case TM

                            Dommage de gacher un si gros talent!!!!!!!!!

                            #1355322
                            Anonyme

                              Christeva , j’vois que t’es connecté .

                               

                              C’est pas forcément marrant de lire ces mots de " Giacomo "  , mais qu’en penses-tu ?

                              ou que penses-tu de l’évolution de la carrière du p’tiot de la famille .

                              Erreurs , il y a eues , sûrement , qui n’en fait pas ? de ton point de vue , Giacomo a entièrement tord , ou pas ? 

                              #1150203
                              suzugirl
                              Participant

                                 T un fou toi tu connais pas omerta corse?????????,

                                 

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 257)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.