- Ce sujet contient 256 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Teillet/Charlier , enfin leur année ?
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2016 à 14h50 #1527124benji a écrit :
Il s’en sort pas trop mal CC23 …
On saura ça dans un an…
28 novembre 2016 à 16h50 #1527132gator a écrit :On saura ça dans un an…
je parlais du transfert 😉
28 novembre 2016 à 22h46 #1527156benji a écrit :Il s’en sort pas trop mal CC23 …
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/christophe-charlier-quitte-le-cros…
Un retour dans l’autre sens est possible à l’avenir ?J’ai failli écrire oui, regarde Davide Guarneri …
28 novembre 2016 à 23h10 #1527158T’appelles ça le MXGP, toi?
;-))
28 novembre 2016 à 23h14 #1527159benji a écrit :Il s’en sort pas trop mal CC23 …
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/christophe-charlier-quitte-le-cros…C’est vrai qu’il aurait pu se retrouver à faire l’elite et le Sx tour dans le team privé 🙂
28 novembre 2016 à 23h18 #1527160benji a écrit :https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/christophe-charlier-quitte-le-cros…
Un retour dans l’autre sens est possible à l’avenir ?Il est un peu grillé en MXGP, non? Alors qu’il semble assez travailleur pour faire du bon boulot en enduro et se faire une belle seconde carriere.
28 novembre 2016 à 23h23 #1527161Faudrait surtout qu’il arrête de se faire mal…
28 novembre 2016 à 23h32 #1527162Ca serait un bon début, oui! Nouvelle discipline, nouveau défi, ça peut être l’occasion de se refaire une confiance.
29 novembre 2016 à 0h28 #1527163[troll: ON] vu la fréquence a laquelle il se fracasse sur 2x30mn+1tour ça va pas étre facile pour lui en 2×8 heures par week end [troll: OFF ]
;-)))
29 novembre 2016 à 3h20 #1527167Dans le genre gaspillage de talent on est bien là :-((( j’avais écrit ,fort maladroitement , il y a un an que ce transfert chez HVA était peut être sa dernière chance , avant de faire reprendre trés justement par dirt d ,qui me rappelait de Christophe n’avait que 23 ans ,et que cela faisait un peu jeune pour parler de dernière chance…… hélas, je n’ai jamais autant détesté avoir raison , mais aujourd’hui on en est la…le MXGP est devenu une machine à broyer du pilote ,d’où seul les p!us costauds,les p!us chanceux ou..,les p!us riches arrive à s’en sortir…..pas forcément les p!us talentueux ..… même si il est vrai que CC23 à largement plus qu’entamé son ‘capital chat noir » ces dernières saisons , BOLLEY part exemple , pour d’autre raison , n’aurait jamais été champion de nos jours avec cette po!itique
Bref ,ce transfert sentait le couperet ,et il est tombé.:-(((…bonne chance à lui en enduro , AUBERT n’a pas quitter le mx de son plein gré non p!us ,on a vu la suite
29 novembre 2016 à 8h10 #1527168je l’ai rencontré à saint jean quelqu’un de dispo , humble qui se la péte pas , je lui souhaite une bonne carriére en enduro il est capable de bien faire
29 novembre 2016 à 8h20 #1527169Driv one SX a écrit :, avant de me faire reprendre trés injustement par dirt d ,
Ouais toi encore, t’as eu de la chance. Dihlat, lui l’a carrément disparu depuis la fois ou il a vanné le dictator ( quelle idée aussi…) sur le nombre d’entrées à Lille.
Et connaissant le bonhomme, on ne peut pas dire qu il y ait lieu d’être particulièrerment rassurés sur l’avenir de notre ami. Doit sûrement être entrain de croupir quelque part dans le coffre d’une caisse en attendant d’être fixé sur son sort.
29 novembre 2016 à 8h48 #1527172Driv one SX a écrit :Dans le genre gaspillage de talent on est bien là :-((( j’avais écrit ,fort maladroitement , il y a un an que ce transfert chez HVA était peut être sa dernière chance , avant de faire reprendre trés justement par dirt d ,qui me rappelait de Christophe n’avait que 23 ans ,et que cela faisait un peu jeune pour parler de dernière chance……
Et dans tout ça, t’en fais quoi de la jurisprudence Christian Craig ?
Faut arrêter : le mec est souvent blessé ok, mais quand ça veut le faire il roule bien, très bien même !
Il a 23, ans, 24 peut être maintenant, et a encore le temps de rebondir dans une discipline comme dans une autre, c’est tout ce que je lui souhaite.29 novembre 2016 à 9h01 #1527173redneck a écrit :Driv one SX a écrit :, avant de me faire reprendre trés injustement par dirt d ,
Ouais toi encore, t’as eu de la chance. Dihlat, lui l’a carrément disparu depuis la fois ou il a vanné le dictator ( quelle idée aussi…) sur le nombre d’entrées à Lille.
Et connaissant le bonhomme, on ne peut pas dire qu il y ait lieu d’être particulièrerment rassurés sur l’avenir de notre ami. Doit sûrement être entrain de croupir quelque part dans le coffre d’une caisse en attendant d’être fixé sur son sort.Ho, ce n’était guère qu’une incompréhension.
Et dirt est du genre magnanime.
La preuve, je vais très bien.
Parfaitement, même.
Merci de prendre des nouvelles.
Et à bientôt.
29 novembre 2016 à 9h25 #1527176dilhat a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
,
Ho, ce n’était guère qu’une incompréhension.Cette parfaite combinaison de rétro-ramage et rétro-pédalage ne suffira probablement pas à faire oublier l’une des pires et des plus sournoises attaques qu’il nous ait été donné de voir sur ce forum. Et je dis ça sans le moindre désir d’en rajouter une louche…
Sache cependant, que je suis ravi que tu sois encore de ce monde.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.