TEILLET / FROSSARD MEME COMBAT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1110541
    suzukifan
    Participant

       Eh bien si on s’intéresse vraiment aux cas Teillet & Frossard, autant donner des infos les concernant…

      (lu sur son profil facebook) :

      "Voilà maintenant un peu plus de 5 semaines que je me suis fait opérer.

      Sa evolue dans le bon sens, j’ai recommencé le sport (piscine, vélo, footing, …) je me sens vraiment bien, et content que le plus dur soit passé.

      Je dois encore atendre entre 1 mois / 1 mois et demi avant de reprendre la moto, et comme vous pouvez l’imaginé je suis très impatient de commencer l’entrainement supercross.

      Dans quelques semaines vous saurez aussi mon programme pour 2014.

      À bientôt, et merci de votre soutien quotidient.

      Val"

      quant à Steven :

      Steven : « Une nouvelle déception, d’autant plus forte que je ne suis pas tombé ! Je gérais mon effort et j’assurais une bonne qualification quand j’ai heurté quelque chose à la réception d’un double saut. J’ai ressenti une violente douleur, je suis rentré passer des radios qui ont révélé que les troisièmes et quatrièmes métatarses sont fracturés. Il n’y a pas grand chose à dire, c’est décevant pour nous tous et maintenant il faut attendre que ces fractures se résorbent. »

      Steven : « Je ne peux pas croire ce qui m’arrive, puisque depuis mon retour c’est la troisième fois que je me fais percuter. Cette fois les conséquences sont plus graves puisque je me suis retourné le doigt lors du choc, et dimanche soir l’index est très enflé. J’ai tenté de rouler car c’est mon métier, mais de l’extérieur de la grille il était impossible de bien rouler et je n’étais pas en confiance sur la moto. Je suis profondément déçu, et je ne sais vraiment pas quoi faire ; il faudrait que je me repose pour que le doigt désenfle, mais j’ai besoin de rouler pour préparer les prochains GP. Cruel dilemme….. »

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      #1110542
      evelyne207
      Participant

         c’est quoi ce faux rhum,les mecs y cassent les pilotes !

        suis dégouté 🙂

        #1110543
        dtmx
        Participant

          merci !  ……

          #1110544
          oneseventyone
          Participant

            Bah c’est un forum, genre d’endroit de libre expression, où chacun peut dire ce qu’il veut…

            Ps: pour Fross" et Teillet, c’est plus un constat qu’une critique (ou critic comme tu veux….).

            Et tu peux donner ton avis toi aussi, pas besoin de pourrir DTMX parcequ’il donne le sien. Répond, argumente un peu, et dit nous pourquoi ces deux mecs n’arrivent pas à faire une saison complète sans blessure, alors qu’ils ont le potentiel pour titiller du #222 pour un, et de jouer le podium pour l’autre.

            #1110545
            dtmx
            Participant

              excat ! un constat  c’est tout…..

              on est toujours en democratie !   non  !

               

               

              #1110546
              fabrice.74
              Participant

                puis tu te fais "K-C "  bien comme il faut parce que tu ne partages pas les memes idées…

                certains vont même trop loin… en particulier un animal d’eau à longue queue.

                 

                #1110547
                Gator
                Participant

                  Ma pov’bibiche…

                  C’est clair à la lecture de ce topic, dès que je ne suis pas là, vous êtes parfaitement courtois et civilisés, lol… Ja-mais un mot plus haut que l’autre.

                  Bon, je ne peux pas vous aider, sur ce coup, j’les aime bien, moi, Teillet et Frossard.

                   

                  #1110548
                  suzukifan
                  Participant

                     Sauf que c’est pas moi qui ait crée ce topic, mais puisque tu veux que je donne mon avis, 

                    ben Teillet il devrait aller aux US le plus rapidement possible (idem pour Dylan)

                    Bud racing aimerait avoir un team là-bas, mais est-ce que ça se fera…wait and see

                    Quant à Steven, comme il le dit sur son site, c’est pas un problème de rouler au dessus "de ses pompes" mais bien de la malchance vu qu’il s’est fait percuter 3 fois en course.

                    Ce sont tous les deux des pilotes très combatifs et jeunes, donc je ne suis pas inquiet pour leur avenir.

                    Steven est effectivement un des seuls (avec Paulin) à pouvoir titiller Cairoli.

                    Milko récupère sa moto, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

                    #1110549
                    dilhat
                    Participant

                       Moi aussi je les aime plutôt bien ces deux gars, ils ont l’attaque, ça ne fait aucun doute et s’ils souffrent aujourd’hui, cela doit largement autant à la mauvaise fortune qu’à des excès de générosité sur la piste.

                      En leur souhaitant de recouvrer le plus rapidement tous leurs moyens…

                      #1110550
                      oxboy
                      Participant

                        tout pareil…..

                        #1110551
                        jme
                        Participant

                          Quand le même scénario se reproduit 3 fois en peu de temps, ce n’est plus du hasard ni de la malchance … il faut qu’il dénoue un truc dans sa tête le Fross’ pour aller de l’avant, car là il est complètement stoppé.

                          Il s’est trouvé un adversaire coriace : lui-même … et c’est à lui de trouver les ressources pour redevenir son meilleur allié !

                          😉 

                          #1110552
                          dtmx
                          Participant

                            tu l’as pas créé, tu l’as pourri , connard ! ……

                            #1110553
                            frankystyle
                            Participant

                               +1

                              #1110554
                              suzukifan
                              Participant

                                si tu savais comme je me fous de ton avis, mon pauvre dtmx, s’en est risible à un point!

                                regarde d’ailleurs comme tu me fais rire :

                                https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374694566-2.jpg

                                 

                                #1110555
                                dtmx
                                Participant

                                  bon dieu ! surement pas , tu peux te brosser , dégage……

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.