TEILLET / FROSSARD MEME COMBAT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #449054
    dtmx
    Participant

      valentin et steven roulent au dessus de leurs moyens et se blessent régulièrement.

      l’ avenir en gp pour teillet est compromis et pour frossard ça lui pend au bout du nez…..

      #1110527
      suzukifan
      Participant

         je ne savais pas qu’ils payaient pour rouler, on en apprend des choses sur ce forum!

        Faudrait revoir ton français, parce que c’est pas brillant mdr

        Et un nouveau débile sur le forum, qui n’a rien d’autre à foutre que de pondre des messages à la con dans un mauvais français en criticant nos pilotes qui essaient de donner le meilleur d’eux-même tout au long de l’année.

        Tu as fait quoi comme résultat dtmx dans ta vie?

        #1110528
        dtmx
        Participant

          je l’espère aussi, mais ils me font peur……..

          #1110529
          dtmx
          Participant

            oh ! là… tout doux on n’a pas gardé les vaches ensemble……

            #1110530
            suzukifan
            Participant

               justement, tu ferais mieux d’aller les garder tes vaches !

              #1110531
              360
              Participant

                Mauvais français, c’est peu dire …

                #1110532
                frankystyle
                Participant

                   Frossard ne roule pas au-dessus de ses pompes et je ne crois pas aux chats noirs. C’est dans la tête que ça se passe. Et là,ce n’est pas toujours simple de reprendre le dessus.

                  Pour Teillet, on ne doit pas être loin du même probléme.

                  #1110533
                  Anonyme

                    LOL moi, je suis nul en Français , je n’ai jamais eu la moyenne mais  j’aurais écrit

                     

                    Il faudrait que tu revoies ton Français, parce que ce n’est pas brillant  MDR  😉

                    #1110534
                    dtmx
                    Participant

                      le mental est tres important pour faire un champion, ok, le soucis , il va falloir rectifier le tir, tel que c’ est parti , ils vont droit dans le mur…..

                      je dis cela , c’est pour leur "gourverne"…….

                      #1110535
                      Anonyme

                        Correction ; CRITIQUANT

                        #1110536
                        dtmx
                        Participant

                          un ton en dessous, toi le blaireau pseudo intellectuel , étroit d’esprit, qui fait des fautes d’ orthographe….

                          #1110537
                          suzukifan
                          Participant

                             le pseudo intellectuel il t’emmerde, quant à blaireau, tu m’en fais un beau toi!

                            Aller retourne à tes vaches et ton dtmx, je pense que tes conseils vont être très utiles à Frossard et Teillet, ils ont tellement besoin d’un mec comme toi !

                            #1110538
                            jme
                            Participant

                              Pourquoi tant d’agressivité ? 

                              C’est puéril.

                              #1110539
                              suzukifan
                              Participant

                                 C’est vrai au fond pourquoi tant d’agressivité?

                                Mais bon la question que je me pose plutôt c’est pourquoi autant de post à la con criticant nos pilotes français,

                                Pourcel; Musquin etc et maintenant Frossard et Teillet!

                                au lieu de les encourager, ça donne des leçons… et ça me saoule!

                                ça doit venir sans doute de mon étroitesse d’esprit…

                                 

                                #1110540
                                soudarded
                                Participant

                                  c’est français ça, monsieur ! c’est de la conversation de piliers de comptoirs. Comme y’a plus de bistrots, il reste les forums.

                                  de toute façon, espérer avoir des débats sereins ici, est illusoire.

                                  d’un autre côté, passer son temps à les encourrager serait d’un chiant. Non ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.