📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Tartempion (champion de sa rue) n’a rien a vendre

• Auteur
    le gros
    Participant

o tu as supprimé ta dernière réponse ???
      Comment cela se fait -il ???

le gros
      Participant

up up up up !!!! pour toi roger

Anonyme

Je crois que tu ne m a toujours pas répondu pourquoi tu me réclames les engagements de 2 pilotes qui n’ont pas payés d’engagement (aucun chéque a leurs noms) Sache que si j’ai toujours défendu la cause des pilotes auprés de mon club , je ne risque pas d’en faire de méme pour l’argent que tu réclames pour la course d’ucel( tu aurais du étre le directeur de course le dimanche) qui devait avoir lieu le 9 avril et ou le directeur de course dit LE GROS avait disparu la veille aprés un passage éclair le samedi . Tu as oublié, de convoqué le jury, le dimanche matin comme cela est prévu par le réglement,pour cause tu été parti.Certe cette course devait étre une UFOLEP mais je ne pense pas quand FFM tu aurais pu agir de la sorte.Remettre cette histoire sur le tapis 7 mois aprés ,commence a me casser le c… mais tu insistes lourdement je clos ce débat stérile et sans fondement.Mais je le répéte si tu veuxde l’argent ,voir avec le président du club MARC BERTRAND mais ne compte pas sur moi pour défendre ton cas. Je souhaite que cette histoire soit positif pour tous les acteurs et bénévoles de club, mais je trouve(cela est personnel) ,qu’un arbitre ou directeur de course comme toi doit rester neutre. Comment rester neutre quand on familiarise autant avec les pilotes.Pourquoi Denis CLOCHET n’a pas été accepté lors de la finale a la voulte dimanche alors qu’il est licencié en DAUPHINE SAVOIE ?Et meme s’il a changé de catégorie cela annule ses anciens résultats mais en aucun cas sa participation a une finale.Pourquoi cette décision ? ENFIN, A BON ENTENDEUR , SALUT je pars en stage 10jours avec ROBIN ROGER

le gros
          Participant

Ces frais de déplacement n’auraient jamais été demandé si la course que tu as organisée etait effectivement une epreuve UFOLEP. Cher pilotes sachez quand même que l’autorisation de course de Ucel était FFM et non UFOLEP. Je n’avais donc rien à y faire car en cas d’accident, je finisais en prison car je n’aurais jamais du faire partir une course sans l’autorisation de la fédérartion.Quand tu me dit qu’en FFM çà naurait pas été la même chose, j’ai des doutes. Je ne pense pas que la FFM prene des risques de la sorte sachant que personne ne serait couvert en cas d’accident. Je pense que c’est facile de te retourner vers Mr BERTRAND. Il est gentil ce monsieur de ne rien te dire. Je ne vais pas appeller cette personne que je ne connais pas et qui c’est retrouvé là dedans je pense sans le demander. Sa seule erreur a été de ne pas regarder le dossier préfectoral donnant droit à une course FFM au lieu de UFOLEP. Pour toi ce n’est que des paprasserie. Ok si pas d’incident mais si problèmes ces paprasserie deviennent des preuves accablantes pour tout le monde devant les tribunaux compétants. Au jour d’aujourd’hui, l’état et les élus ne prendront pas de risques à défendre des choses comme cela.
            Ne t’inquiétes pas, je vais arreter de t’en parler mais je pense que tu devrais te remettre en cause sur cette course. Je pense que c’est toi et non moi qui a tord.
            Bon stage à ROBIN quand même.

lino
            Participant

Finalement vous vendez quoi ??

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce