Je crois que tu ne m a toujours pas répondu pourquoi tu me réclames les engagements de 2 pilotes qui n’ont pas payés d’engagement (aucun chéque a leurs noms) Sache que si j’ai toujours défendu la cause des pilotes auprés de mon club , je ne risque pas d’en faire de méme pour l’argent que tu réclames pour la course d’ucel( tu aurais du étre le directeur de course le dimanche) qui devait avoir lieu le 9 avril et ou le directeur de course dit LE GROS avait disparu la veille aprés un passage éclair le samedi . Tu as oublié, de convoqué le jury, le dimanche matin comme cela est prévu par le réglement,pour cause tu été parti.Certe cette course devait étre une UFOLEP mais je ne pense pas quand FFM tu aurais pu agir de la sorte.Remettre cette histoire sur le tapis 7 mois aprés ,commence a me casser le c… mais tu insistes lourdement je clos ce débat stérile et sans fondement.Mais je le répéte si tu veuxde l’argent ,voir avec le président du club MARC BERTRAND mais ne compte pas sur moi pour défendre ton cas. Je souhaite que cette histoire soit positif pour tous les acteurs et bénévoles de club, mais je trouve(cela est personnel) ,qu’un arbitre ou directeur de course comme toi doit rester neutre. Comment rester neutre quand on familiarise autant avec les pilotes.Pourquoi Denis CLOCHET n’a pas été accepté lors de la finale a la voulte dimanche alors qu’il est licencié en DAUPHINE SAVOIE ?Et meme s’il a changé de catégorie cela annule ses anciens résultats mais en aucun cas sa participation a une finale.Pourquoi cette décision ? ENFIN, A BON ENTENDEUR , SALUT je pars en stage 10jours avec ROBIN ROGER