📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Tartempion (champion de sa rue) n’a rien a vendre

• Auteur
    mxtom
    Participant

Juste a joke sur le post de t. Ramette…

Anonyme

pas trés fair play…..mxtom

le gros
        Participant

tiens roger j’ai pas eu le temps de te parler hier mais je crois que mes pilotes n’ont pas tous été remboursés pour ucel non?

stuphy07
          Participant

bien balancer mon gros, car se n’est pas fair-play non plus ca « papa rob ».

Anonyme

les pilotes ont tous ete remboursés a ce jour .sauf les 2 pilotes que tu reclames mais qui n’etaient pas inscrit.NI PRESENT. Les 3 autres pilotes de ton club ont reçu samedi ou lundi leur du.Appelle les et tu en auras confirmation.IL faudra bien un jour que tu fasses le deuil de cette histoire qui n’est ni valorisente pour toi ni pour nous, ni pour notre ligue .N’oubli pas fred que tu est directeur de course et que tu doit garder une certaine nutralité car le sport qui nous anime et la pour nous rassembler, pas pour nous diviser.d’autant plus en UFOLEP. a +

le gros
              Participant

Déjà merci davoir répondu Roger.

C’est bizarre tu aurais retrouvé ta liste de pilotes engagés ????

Que cette histoire ne soit pas valorisante pour toi c’est sure mais pour moi et pour la ligue je ne vois pas où celà pourait porter préjudice.

Pour le remboursement de mes pilotes si c’est fait c’est OK mais je ne vois pas de qui tu parles des 2 pilotes non présent. Dis moi qui c’est.

Et pour moi ?

le gros
                Participant

je fais remonter ce post pour toi roger. Réponds moi.

le gros
                  Participant

up encore pour toi roger

le gros
                    Participant

alors roger t’es mort ou quoi.
                      Peut-être que tu ne retrouves pas la liste des pilotes qui n’y étaient pas.

stuphy07
                      Participant

tiens bon GROS, tu finira par l’avoir cet escroc. a plus.

le gros
                        Participant

arretes stuphy, lis depuis le début du post et tu verras que roger semble devenir sage.
                          Je veux juste qu’il me réponde sur les deux pilotes qui n’était pas à sa course et sur mon sort (il voit ce que je veux dire)
                          sans rancune stuphy mais si je veux une réponse tu vois bien…..

Anonyme

LES 2 PILOTES SONT GULIA ET ZANON . MORIN (STUPHY 07)SI TU AS UNE RECLAMATION A FAIRE TU LA FAIT AU PRESIDENT DU MOTO CLUB D’AUBENAS MR BERTRAND MARC 07400 LE TEIL. TU AS ETE LE 1 ER PILOTE REMBOURSE (AVRIL 2003)voir tes parents.Désolé le gros mais je rentre dans le site 1 fois par semaine environ. Et robin n’avait rien vu. roger

le gros
                            Participant

ok je vais vérifier roger mais pour le reste t’en es où?

Anonyme

$

le gros
                                Participant

Attends roger tu as la mémoire courte. Je n’ai jamais parlé à Mr Bertrand pour cette course (si que le soir où j’ai annulé et qu’il m’a dit qu’il ne pouvait pas venir)
                                  C’est toi qui m’a contacté pour que je vienne.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce