📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

  • Auteur
    Messages
  • #1773002
    savemxgp
    Participant

      Pas encore de news de Jett, j’aime pas ça…

      #1773004
      agluff
      Participant

        Pour Martin, sans être alcoolique, des fois j’aime bien mettre mon avis, après pour le croco, à force de vouloir être la ligne éditoriale, on a drive.

        Tout n’est pas perdu, on a déjà vécu sans Gator,

        #1773005
        redneck
        Participant

          @ Pour Martin, sans être alcoolique, des fois j’aime bien mettre mon avis

          Et boire quelques binouzes de trop …

           

          #1773006
          redneck
          Participant

            @ Pour être honnête

            Genre d’introduction qui inspire immédiatement une très grande méfiance..

            #1773007
            Peeping Tom
            Participant

              Dommage qu’on n’ait pas vu la remontée de Tomac finale 2, énorme ! Y’a du boulot pour le canapé 😊

              DV était dans les tribunes, et il en parle  😉  à partir de …

              #1773008
              redneck
              Participant

                @Dommage qu’on n’ait pas vu la remontée de Tomac finale 2, énorme ! Y’a du boulot pour le canapé

                Ne faudrait-il pas de temps à autre faire fi du classement et donner la victoire au plus méritant ?

                Au moins avec cette règle, on aurait pu  déclarer Tomac vainqueur de Glendale…

                #1773009
                Peeping Tom
                Participant

                  Pas encore de news de Jett, j’aime pas ça…

                  Idem.

                  Et Marvin qui parle de ligament, brrr…

                  #1773010
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Bon pour moi DV, sa gouaille et ses tournures de phrases de Marseillais, c’est  franchement sympa…

                    D’ailleurs il annonce commenter prochainement Daytona…et se régale d’avance de Tampa, et de voir rouler Tom, dont il dit qu’il a bien progressé en SX…non, faut l’écouter.  😉

                    #1773011
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Beast mode, ok…

                       

                      #1773013
                      Peeping Tom
                      Participant
                        #1773014
                        savemxgp
                        Participant

                          Sans Gator on survit mais sans Jett …Quelle tristesse.

                          #1773015
                          savemxgp
                          Participant

                            Je profite du moment pour annoncer le transfert officiel de tout mon support de fan hard-core de base ( vieux de 45 ans quand même) vers Cooper Webb dit Le Ratel afin qu’il contrecarre les plans du gars de La Moille qui nous promet une fin de saison soporifique. Avec bien peu d’espoir et d’intérêt cependant.
                            Dont acte.

                            #1773016
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Il y en a pourtant un qui mérite le coup d’oeil.

                              Noureev parti momentanément faire des pointes ailleurs, il n’est pas venu juste pour la tournée d’adieu en dilettante… Lui c’est Le vol du bourdon. Et çà vrombit…

                              Une série de coups de gaz qui finissent par une estocade décisive vers 33 secondes…Anderson a dû prendre un coup de vieux, à rebondir inutilement pendant que Tomac lui mettait 10 m d’un seul coup…puis Sexton y est passé, sans discussion.

                              Tel que je le vois là, le titre, il va s’en occuper tout seul comme un grand.

                              #1773017
                              savemxgp
                              Participant

                                Certes le gazier n’est pas exempt de fulgurances et d’ailleurs dans la séquence ce n’est pas tant le jump qui m’impressionne que le passage dans le virage . Cependant je le vois moins régulier et accrocheur que la fouine, je me trompe sûrement, tant mieux, tant pis, je suis même prêt à supporter Vince Friese s’il le faut, c’est dire mon désarroi.

                                #1773018
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Pov’ Vince, il a lui aussi une marmite à faire bouillir pour sa famille….

                                  C’est pas sa faute si ses motos sont beaucoup plus larges que celle des autres… 😉

                                   

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce