📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Pas encore de news de Jett, j’aime pas ça…

agluff
      Participant

Pour Martin, sans être alcoolique, des fois j’aime bien mettre mon avis, après pour le croco, à force de vouloir être la ligne éditoriale, on a drive.

Tout n’est pas perdu, on a déjà vécu sans Gator,

redneck
        Participant

@ Pour Martin, sans être alcoolique, des fois j’aime bien mettre mon avis

Et boire quelques binouzes de trop …

redneck
          Participant

@ Pour être honnête

Genre d’introduction qui inspire immédiatement une très grande méfiance..

Peeping Tom
            Participant

Dommage qu’on n’ait pas vu la remontée de Tomac finale 2, énorme ! Y’a du boulot pour le canapé 😊

DV était dans les tribunes, et il en parle  😉  à partir de …

redneck
              Participant

@Dommage qu’on n’ait pas vu la remontée de Tomac finale 2, énorme ! Y’a du boulot pour le canapé

Ne faudrait-il pas de temps à autre faire fi du classement et donner la victoire au plus méritant ?

Au moins avec cette règle, on aurait pu  déclarer Tomac vainqueur de Glendale…

Peeping Tom
                Participant

Pas encore de news de Jett, j’aime pas ça…

Idem.

Et Marvin qui parle de ligament, brrr…

Peeping Tom
                  Participant

Bon pour moi DV, sa gouaille et ses tournures de phrases de Marseillais, c’est  franchement sympa…

D’ailleurs il annonce commenter prochainement Daytona…et se régale d’avance de Tampa, et de voir rouler Tom, dont il dit qu’il a bien progressé en SX…non, faut l’écouter.  😉

Peeping Tom
                    Participant

Beast mode, ok…

Peeping Tom
                      Participant
                        savemxgp
                        Participant

Sans Gator on survit mais sans Jett …Quelle tristesse.

savemxgp
                          Participant

Je profite du moment pour annoncer le transfert officiel de tout mon support de fan hard-core de base ( vieux de 45 ans quand même) vers Cooper Webb dit Le Ratel afin qu’il contrecarre les plans du gars de La Moille qui nous promet une fin de saison soporifique. Avec bien peu d’espoir et d’intérêt cependant.
                            Dont acte.

Peeping Tom
                            Participant

Il y en a pourtant un qui mérite le coup d’oeil.

Noureev parti momentanément faire des pointes ailleurs, il n’est pas venu juste pour la tournée d’adieu en dilettante… Lui c’est Le vol du bourdon. Et çà vrombit…

Une série de coups de gaz qui finissent par une estocade décisive vers 33 secondes…Anderson a dû prendre un coup de vieux, à rebondir inutilement pendant que Tomac lui mettait 10 m d’un seul coup…puis Sexton y est passé, sans discussion.

Tel que je le vois là, le titre, il va s’en occuper tout seul comme un grand.

savemxgp
                              Participant

Certes le gazier n’est pas exempt de fulgurances et d’ailleurs dans la séquence ce n’est pas tant le jump qui m’impressionne que le passage dans le virage . Cependant je le vois moins régulier et accrocheur que la fouine, je me trompe sûrement, tant mieux, tant pis, je suis même prêt à supporter Vince Friese s’il le faut, c’est dire mon désarroi.

Peeping Tom
                                Participant

Pov’ Vince, il a lui aussi une marmite à faire bouillir pour sa famille….

C’est pas sa faute si ses motos sont beaucoup plus larges que celle des autres… 😉

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce