- Ce sujet contient 225 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 10 années et 3 mois.
SX US rdv 13 indianapolis
-
AuteurMessages
-
10 avril 2016 à 15h10 #1508732
HEU………
Ils ne seraient pas un peu sarcastiques et rois de l’ambiguïté chez MONSTER, après la (belle) SEPTIEME victoire de King Dunge et le gouffre de JS(7) ?????
« Lucky number 7 »
Voir ci-dessous :
10 avril 2016 à 15h12 #1508733En tout ças une très belle 7ème place de Cricri!!! C’est quand même une bonne saison quand certains annonçaient Stewart (longtemps le génie est recentré dans sa lampe) ou Tonus pour le renouveau européen…
10 avril 2016 à 15h24 #1508735J’ai plus le temps ou l’envie de tout suivre. Qui sait ce que pense M.Alessi de ses résultats, ou un lien svp, l’a quand même pris froid hier soir …
10 avril 2016 à 16h54 #1508742edwinktm2000 a écrit :En tout ças une très belle 7ème place de Cricri!!! C’est quand même une bonne saison …
PTDR…
Je ne suis pas maniaque à ce point -c’est un taf pour la Giloooose- mais si on comptabilisait le nombre de pilotes que la Cripouille a doublés depuis le début de la saison et la quantité de ceux qui l’ont fumé, je pense qu’on ne serait pas déçus du voyage… Le ratio doit être facile de 1 à 10…10 avril 2016 à 17h35 #1508762Je serais YZF13, j’appellerais ça une petite fiotte qui aime se faire démonter le cul…
;-)))11 avril 2016 à 9h21 #1508896gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :En tout ças une très belle 7ème place de Cricri!!! C’est quand même une bonne saison …
PTDR…
Je ne suis pas maniaque à ce point -c’est un taf pour la Giloooose- mais si on comptabilisait le nombre de pilotes que la Cripouille a doublés depuis le début de la saison et la quantité de ceux qui l’ont fumé, je pense qu’on ne serait pas déçus du voyage… Le ratio doit être facile de 1 à 10…Consternant de lire des trucs pareils sur un forum comma ça , mais logique de ta part puisque tu es non pratiquant et puceau en MX .
Donc pour ta gouverne en motocross quand tu pars 2eme ou 3eme d’une finale de 22 pilotes , c’est que tu viens de doubler une vingtaine de pilotes depuis le baissé de la grille . Alors fait le calcul depuis le début puisque t’es bon en maths et tu devrais retomber sur son classement actuel11 avril 2016 à 9h59 #1508898Tu sais, nous donner sans cesse de nouveaux exemples d’à quel point tu es un couillon n’a rien d’indispensable, il y a longtemps qu’on l’avait remarqué.
11 avril 2016 à 10h36 #1508900sou tout ‘est bien passé
suis pas mis d’OTB ou autres caramels pendant la soirée. D’habitude j’apprécie les ornières lorsqu’elles sont raisonnables. Quand tu commences à rouler dès le premiers essais dans des rails où tu accroches les cales-pieds de la réception à l’appel suivant, ça calme direct. C’est du lourd. Dans ma manche qualificative j’avais la pression de Gannon Audette. J’ai profité d’une chute pour gratter des places. J’ai doublé des gars. C’était cool. Pour la finale ils n’avaient quasiment pas refait la piste. C’était un champ de mines. Le Dragon-Back était calamiteux. Je me suis posé cinq secondes devant. Je n’avais aucune idée où aller. J’avais presque envie de démonter ma visière tellement je savais que les risques de la casser étaient élevés. A partir de ce moment-là, je me suis mis un gros manche à balais dans le fion puis je suis parti pour quinze tours. Je fais une bonne sortie de grille. J’avais Alex Frye avec la KTM usine à ma gauche et je sors devant lui. Au bout ça cafouille, ça se tape dedans, je sais même pas combien je suis mais après deux tours j’étais 14ème. Ca ne plaisante pas. »Ca ne plaisante pas
« J’ai vite doublé des mecs comme Frye, Alix, Bisceglia. Je récolais même sur Luke Renzland, Anthony Rodriguez et Tyler Bowers. Le seul souci est que je n’étais pas serein du tout. Je roulais crispé grave. Dans le 9ème ou 10ème tour je prends une mauvaise ornière à l’appel du saut d’arrivée et je me pose complètement à côté de la piste. Je perds 6-7 secondes pour revenir. Bisceglia en profite, Coates est derrière moi mais je repasse finalement Bisceglia pour terminer 10ème. Le physique est là. Je peux me donner à 100% pendant quinze tours. Entre le suivi de Philippe Juanole, mon entraineur physique et les bons conseils de DV, je suis satisfait de mon programme. J’ai fait des heures d’entraînement de qualité sur le terrain de Christophe Pourcel que Loic Marey ne cessé d’améliorer. Mon ami et mécanicien Romain Tnut bosse comme un malade. Bud Racing a fait le nécessaire pour que j’ai des bonnes pièces. Sébastien Dassé et Ohlins ont durci mes suspensions. Au final je ne suis pas loin du compte. Je te garantis que je ne ménage pas mes efforts mais la course d’Indianapolis n’était pas le week-end où il fallait que je me donne à 120%. C’était trop chaud. Il y avait plus à perdre qu’à gagner. Ce n’est pas une excuse, j’ai prit le choix de ne pas me mettre dans le rouge et risquer la suite de mon aventure américaine. »« Je n’ai pas le mal du pays. Je me sens super bien aux Etats-Unis où les mentalités sont excellentes. Ca repose. Je ne te cache pas que j’en ai marre de tous ces clans qui se forment en France dans le monde du cross. D’un côté les pilotes « pros » (payés) puis de l’autre les pilotes « amateurs » (qui paient) puis les fédéraux, les organisateurs, etc. Ce sont des échanges d’emails avec des « combats » sur les réseaux sociaux ou les sites internet en permanence. Je veux juste faire ce que j’aime : rouler. Je suis d’accord de se battre pour l’intérêt de notre sport. Au bout d’un moment, j’avoue que le gosse en moi reprend le dessus. J’ai juste envie de faire ce que je veux. Il y a trop de pilotes qui se tirent dans les pattes. Mes deux meilleurs potes Romain Berthome et Mika Musquin me manquaient trop. On était spectateurs de tout ça. J’avais donc besoin de prendre un bon bol d’air pur. Les Etats-Unis sont très bien pour ça. C’est une bouffée d’oxygène. Avant de rentrer. En attendant on se retrouve à St Louis ce week-end avec un nouvel épisode vidéo Bud Racing filmé
11 avril 2016 à 11h36 #150890311 avril 2016 à 12h00 #1508904C’est fou combien on en apprend plus en un email de Soub qu’en 377 emails du Gator…
En tout cas le Soub y fait ce qu’il peut, il se qualifie, il se bat et ça nous change du « je me suis fait plaisir » du Do.11 avril 2016 à 12h10 #1508905Haaaa, t’avais pas remarqué qu’il y avait des ornières?
;-)))11 avril 2016 à 13h06 #1508912Plessinger : « Je n’ai pas fait un super départ mais j’étais 3ème rapidement puis je suis passé en tête. Je savais que Malcolm était derrière moi. Cela ne m’a pas empêché de bien rouler, de rester concentré pendant 15 tours et surtout d’éviter une erreur qui aurait pu me couter la victoire. Indianapolis est proche de chez moi. Ma famille et mes amis se sont déplacés pour me voir à part ma grand-mère qui vit en Floride. Je ne voulais surtout pas les décevoir. J’avais un peu la pression mais c’était juste ce qu’il fallait pour m’aider à être au top. J’aime rouler dans des grosses ornières sur des terrains défoncés. J’ai fait beaucoup de courses GNCC (enduro, ndlr) et je suis habitué à ces conditions extrêmes. Je savais que je pouvais gagner à Indianapolis. »
Grosse confiance
« J’avais prévenu mon entourage que j’allais gagner quoi qu’il arrive. J’avais confiance en moi. Les gens n’ont pas parlé de moi pour le titre 250F de la côte Est. C’est bien comme ça mais je crois sincèrement que j’ai les mêmes chances que Stewart, Martin ou Davalos. Je voulais montrer à Malcolm que je suis capable de gagner des courses. Je n’ai maintenant que 10 points de retard au classement provisoire. Tout est encore possible. On s’entend bien avec Malcolm et notre petite danse était totalement improvisée. Rouler en cross doit rester amusant même si c’est mon métier. Je veux garder le sourire et me souvenir que j’ai la chance de faire ce que j’aime. »11 avril 2016 à 13h42 #1508914J’imagine que ça vient de chez Lebig?
Non, parce que ça sort directement de l’itw de Vital…
https://www.vitalmx.com/videos/features/Aaron-Plessinger-Indianapolis-Video-I-told-a-bunch-of-people-I-was-going-to-win-this-one,13457/GuyB,64
;-)))11 avril 2016 à 14h26 #1508918keskidi a écrit :Plessinger : « Je n’ai pas fait un super départ mais j’étais 3ème rapidement puis je suis passé en tête. Je savais que Malcolm était derrière moi. Cela ne m’a pas empêché de bien rouler, de rester concentré pendant 15 tours et surtout d’éviter une erreur qui aurait pu me couter la victoire. Indianapolis est proche de chez moi. Ma famille et mes amis se sont déplacés pour me voir à part ma grand-mère qui vit en Floride. Je ne voulais surtout pas les décevoir. J’avais un peu la pression mais c’était juste ce qu’il fallait pour m’aider à être au top. J’aime rouler dans des grosses ornières sur des terrains défoncés. J’ai fait beaucoup de courses GNCC (enduro, ndlr) et je suis habitué à ces conditions extrêmes. Je savais que je pouvais gagner à Indianapolis. »
Grosse confiance
« J’avais prévenu mon entourage que j’allais gagner quoi qu’il arrive. J’avais confiance en moi. Les gens n’ont pas parlé de moi pour le titre 250F de la côte Est. C’est bien comme ça mais je crois sincèrement que j’ai les mêmes chances que Stewart, Martin ou Davalos. Je voulais montrer à Malcolm que je suis capable de gagner des courses. Je n’ai maintenant que 10 points de retard au classement provisoire. Tout est encore possible. On s’entend bien avec Malcolm et notre petite danse était totalement improvisée. Rouler en cross doit rester amusant même si c’est mon métier. Je veux garder le sourire et me souvenir que j’ai la chance de faire ce que j’aime. »merci a toi keskidi ..pour une fois,j’ai compris une interview:-))))))))
11 avril 2016 à 14h35 #1508919Driv one SX a écrit :merci a toi keskidi ..pour une fois,j’ai compris une interview:-)))))))
Mais… au temps de ta splendeur, tu n’étais donc pas toi-même l’interviewé ?????
Je comprends plus, là ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.