SX US rdv 13 indianapolis

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #1509184
    ganjaman
    Participant
      martin a écrit :

      J’trouve pas vraiment, personne pour m’aider svp ?

      Il est content !

      https://www.alessiracing.com/index.php/alessi-weekly/sx-2016/159-alessi-weekly-indy-sx-2016.html

      #1509185
      Gator
      Participant
        rock a écrit :

        le problème du crocodile c’est que ce genre de bestiole a le QI d’une huitre…

        Oooooh, écoute, je suis ravi d’être ton con, ça me flatte vraiment, parce que tu es tellement le mien!
        Une de mes espèces préférés: le bon gros crétin pompeux et péremptoire, qui déverse des flots d’âneries d’un ton docte et professoral en se prenant trrrrrès au sérieux…
        Vraiment, je te kiffe, et tu me fais tellement rire, c’est un bonheur.

        #1509186
        Gator
        Participant
          rock a écrit :

          Dans la réalité , 7 ou 8 pilotes sont sur la grille au départ avec des machines qui font 10ch de plus qu’une bréle de série modifiée comme la Bud du Soub .
          En tout cas bravo à Bud racing de se hisser au niveau des meilleurs préparateurs US dans la course “best from the rest”.<

          Bon, comme je suis un peu bébête, j’espère que tu vas m’éclairer des tes lumières…
          Donc, avec une moto qui fait dix chevaux de moins que celles des tops (je suis certain que tu les as toutes passées au banc), Bud se hisse au niveau des meilleurs préparateurs. Mais les meilleurs préparateurs, c’est pas ceux dont la moto fait dix chevaux de plus? Ha non, parce qu’on parle des meilleurs de la course “best from the rest”, sans doute, les meilleurs de ceux à qui il manque dix chevaux quoi… Bud fait donc partie des très bons préparateurs de seconde zone, en fait, c’est ça l’idée? Non, là, j’avoue, mon pov’cerveau atrophié se perd en conjectures face aux démonstrations d’un expert de ton niveau, qui connaît même le nombre de soupapes des Yam…
          ;-))))

          #1509187
          rock
          Participant
            gator a écrit :
            rock a écrit :

            Dans la réalité , 7 ou 8 pilotes sont sur la grille au départ avec des machines qui font 10ch de plus qu’une bréle de série modifiée comme la Bud du Soub .
            En tout cas bravo à Bud racing de se hisser au niveau des meilleurs préparateurs US dans la course “best from the rest”.<

            Bon, comme je suis un peu bébête, j’espère que tu vas m’éclairer des tes lumières…
            Donc, avec une moto qui fait dix chevaux de moins que celles des tops (je suis certain que tu les as toutes passées au banc), Bud se hisse au niveau des meilleurs préparateurs. Mais les meilleurs préparateurs, c’est pas ceux dont la moto fait dix chevaux de plus? Ha non, parce qu’on parle des meilleurs de la course “best from the rest”, sans doute, les meilleurs de ceux à qui il manque dix chevaux quoi… Bud fait donc partie des très bons préparateurs de seconde zone, en fait, c’est ça l’idée? Non, là, j’avoue, mon pov’cerveau atrophié se perd en conjectures face aux démonstrations d’un expert de ton niveau, qui connaît même le nombre de soupapes des Yam…
            ;-))))

            T’as pris un coup de vieux et tu radotes mon pépére .. faut te reposer

            #1509188
            Gator
            Participant

              Oui, toi, tu radotes pas du tout, c’est clair, lol…
              J’aurais été surpris d’une réponse intelligente et argumentée, faut dire…
              ;-)))

              #1509190
              rock
              Participant
                gator a écrit :

                Oui, toi, tu radotes pas du tout, c’est clair, lol…
                J’aurais été surpris d’une réponse intelligente et argumentée, faut dire…
                ;-)))

                Tu t’enfonces , ça fait pitié .
                Pour ce qui est de réponse intelligente toi tu confonds “préparation” façon Bud et “moteur pisse feu jetable” façon top team officiel , ça fait 2 courses différentes sur la même grille de départ en 250F, avec des budgets qui n’ont rien à voir.
                C’est fini le temps où DV et Roncada venaient donner des leçons de pilotage à la française en SXUS avec des 125cc à peine modifiées , maintenant faut aussi la valise de billets .

                #1509193
                Gator
                Participant
                  rock a écrit :

                  toi tu confonds “préparation” façon Bud et “moteur pisse feu jetable” façon top team officiel.

                  Tu t’enfonces , ça fait pitié .
                  ;-)))

                  #1509199
                  random
                  Participant
                    rock a écrit :

                    Pour ce qui est de réponse intelligente toi tu confonds “préparation” façon Bud et “moteur pisse feu jetable” façon top team officiel , ça fait 2 courses différentes sur la même grille de départ en 250F, avec des budgets qui n’ont rien à voir.
                    C’est fini le temps où DV et Roncada venaient donner des leçons de pilotage à la française en SXUS avec des 125cc à peine modifiées , maintenant faut aussi la valise de billets.

                    Même en 450F, me semble me souvenir que l’an passé (en 2015), la Roczen family père et fils avaient créé un incident diplomatique, (voire le feu nucléaire) ! concernant la fameuse préparation “si sérieuse” du Team RCH Suzuki et du “suivi inexistant des dirigeants du Team dont l’icone RC !”……

                    Bien sûr, avant de se rétracter poliment, parce qu’ils avaient encore besoin des Jaunes pour rouler en 2016…..

                    Le Vater Roczen avait même dû rentrer en Est-Germanie se cacher chez lui à Apolda.

                    #1509200
                    Gator
                    Participant

                      Haaaa, les gars, je n’ai malheureusement pas votre talent inné pour résumer en deux lignes et avec tant de nuance des sujets sur lesquels on pourrait écrire des pages entières, lol… Vous devez cartonner grave, sur Twitter!
                      Rappelons simplement que Ken n’aimait déjà guère sa KTM… Espérons que la CRF lui plaira… Sinon on peut sûrement lui avoir une Kawa Bud.
                      ;-)))

                      #1509202
                      nounours mx
                      Participant

                        Ca permet de voir un peu le début de course de Cédric Soubeyras et du pack en général.
                        Il semblait bien sur ce circuit difficile.

                        #1509203
                        ganjaman
                        Participant
                          nounours mx a écrit :

                          https://www.youtube.com/watch?v=sX_ae5KOXFY

                          Ca permet de voir un peu le début de course de Cédric Soubeyras et du pack en général.
                          Il semblait bien sur ce circuit difficile.

                          Moi, justement, il m’a semblé un poil emprunté sur la vidéo…

                          #1509205
                          Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Moi, justement, il m’a semblé un poil emprunté sur la vidéo…

                            A mon avis, c’est juste une question de rendu…

                            #1509209
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Haaaa, les gars, je n’ai malheureusement pas votre talent inné pour résumer en deux lignes et avec tant de nuance des sujets sur lesquels on pourrait écrire des pages entières, lol… Vous devez cartonner grave, sur Twitter!
                              Rappelons simplement que Ken n’aimait déjà guère sa KTM… Espérons que la CRF lui plaira… Sinon on peut sûrement lui avoir une Kawa Bud.
                              ;-)))

                              Euh là je revendique le copyright du “inné” :-))), bon gator t’es dur avec Rock, il a raison de dire que les 250 à soupapes officielles coûtent cher et fonctionnent bien mieux. Je m’avancerai pas sur le nombre de chevaux en plus.
                              Par contre la Bud racing n’a rien à leurs envier, nous avons eu la preuve en MX2 mondial à de multiples reprises .

                              #1509224
                              martin
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Il est content!”https://www.alessiracing.com/index.php/alessi-weekly/sx-2016/159-alessi-weekly-indy-sx-2016.html&#8221;

                                You’re da man, Ganja …

                                #1509226
                                the mx addict
                                Participant
                                  rock a écrit :

                                  C’est fini le temps où DV et Roncada venaient donner des leçons de pilotage à la française en SXUS avec des 125cc à peine modifiées.

                                  Ronron a débarqué direct sur la Honda of Troy officielle en 1997…

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.