SX US rdv 13 indianapolis

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #1509235
    nounours mx
    Participant
      ganjaman a écrit :
      nounours mx a écrit :

      https://www.youtube.com/watch?v=sX_ae5KOXFY
      Ca permet de voir un peu le début de course de Cédric Soubeyras et du pack en général.
      Il semblait bien sur ce circuit difficile.

      Moi, justement, il m’a semblé un poil emprunté sur la vidéo…

      Vous êtes un peu dure quand même. Sur un terrain pareil, avec son manque d’expérience de SX US j’étais agréablement surpris.

      #1509236
      louis De simone
      Participant
        the mx addict a écrit :
        rock a écrit :

        C’est fini le temps où DV et Roncada venaient donner des leçons de pilotage à la française en SXUS avec des 125cc à peine modifiées.

        Ronron a débarqué direct sur la Honda of Troy officielle en 1997…

        Tu as raison, par contre aujourd’hui améliorer une moto 4t d’origine c’est mission impossible pour arriver au niveau des machines d’usines. Avec le 2t c’était bien plus simple.

        #1509239
        Gator
        Participant
          louis De simone a écrit :

          bon gator t’es dur avec Rock, il a raison de dire que les 250 à soupapes officielles coûtent cher et fonctionnent bien mieux.

          Mais non, je reconnais bien volontiers qu’il est exceptionnellement doué pour défoncer les portes ouvertes…

          #1509240
          Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Je m’avancerai pas sur le nombre de chevaux en plus.

            Comment? Tu n’as pas ton petit banc numérique dans la tête rien qu’en regardant trois images sur ton ordi, comme mon Roquet?
            ;-)))

            #1509242
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Je m’avancerai pas sur le nombre de chevaux en plus.

              Comment? Tu n’as pas ton petit banc numérique dans la tête rien qu’en regardant trois images sur ton ordi, comme mon Roquet?
              ;-)))

              Pfouuu encore un truc pas “inné ” chez moi ça commence à faire beaucoup :-)))
              Pour les chevaux en plus je pense que là où les usines savent faire surtout c’est un moteur oú la puissance passe sur tous types de surfaces et en toutes circonstances . C’est ca la clef du binz à mon sens. Avoir le plus de chevaux ne garantie pas avoir la moto la plus exploitable .

              #1509243
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Par contre la Bud racing n’a rien à leurs envier, nous avons eu la preuve en MX2 mondial à de multiples reprises .

                Si les motos officielles de chez Bud ne sont sans doute pas au niveau des toutes meilleures, les budgets R&D et maintenance étant effectivement sans comparaison, elles sont très loin de la simple prépa d’une moto de série que nous décrit notre super insider d’la mort… Soupapes, sièges, arbres à cames, bielles, TOUT est différent, ce sont de vrais moteurs de course. On est assez loin d’un simple ébavurage de conduits avec un boîtier et une ligne comme sur la plupart des motos privées…

                #1509244
                Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  aujourd’hui améliorer une moto 4t d’origine c’est mission impossible pour arriver au niveau des machines d’usines. Avec le 2t c’était bien plus simple.

                  Absolument d’accord sur ta deuxième phrase, pas sur la première… Une Honda Geico, par exemple, n’a pas une pièce HRC, c’est une moto “officielle” mais absolument pas “usine” et pourtant elle marche le feu, particulièrement par rapport au modèle d’origine notoirement “calme”… Tout dépend du talent de ton motoriste… Et du volume de ton budget, le seul point sur lequel nous sommes tous bien d’accord…
                  Après, les généralisations à la Rock sont idiotes… Do s’est pointé avec sa mob du SX Tour et à vite compris qu’elle était pas au niveau… Il s’est rapproché d’un préparateur local qui lui a fait un “bon” moteur… Qui marche sans doute sensiblement moins fort qu’une Bud officielle, elle même un cran en-dessous d’une PC…

                  #1509245
                  louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    louis De simone a écrit :

                    Par contre la Bud racing n’a rien à leurs envier, nous avons eu la preuve en MX2 mondial à de multiples reprises .

                    Si les motos officielles de chez Bud ne sont sans doute pas au niveau des toutes meilleures, les budgets R&D et maintenance étant effectivement sans comparaison, elles sont très loin de la simple prépa d’une moto de série que nous décrit notre super insider d’la mort… Soupapes, sièges, arbres à cames, bielles, TOUT est différent, ce sont de vrais moteurs de course. On est assez loin d’un simple ébavurage de conduits avec un boîtier et une ligne comme sur la plupart des motos privées…

                    Je vais faire mon gator :-))), ah bon c’est comme ça que ça se passe ? :-))) nous sommes bien d’accord

                    #1509246
                    Gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      ah bon c’est comme ça que ça se passe ? :-))) nous sommes bien d’accord

                      Et tu remarqueras que c’est pas du tout ce que nous raconte notre Roquet…
                      Après, si on veut mettre tout le monde d’accord, on va dire que oui, bien sûr, un bon motoriste et un gros budget sont des clés essentielles en 250… Genre de méchant scoop, hein…
                      ;-))))

                      #1509247
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        ah bon c’est comme ça que ça se passe ? :-))) nous sommes bien d’accord

                        Et tu remarqueras que c’est pas du tout ce que nous raconte notre Roquet…
                        Après, si on veut mettre tout le monde d’accord, on va dire que oui, bien sûr, un bon motoriste et un gros budget sont des clés essentielles en 250… Genre de méchant scoop, hein…
                        ;-))))

                        Tu m’as bien compris, fais plaisir au Loulou , sois un peu plus smooth avec lui il a les mêmes difficultés que moi à l’écrit pour se faire comprendre . Profites du week end

                        #1509248
                        Gator
                        Participant

                          Crois-moi, ses difficultés ne viennent pas de son expression écrite…
                          ;-)))

                          #1509249
                          the mx addict
                          Participant
                            martin a écrit :

                            You’re da man, Ganja …

                            Tiens, là, tu peux même lui poser des questions directement (dingue, nan?)…

                            https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Vital-MX-Forum-QNA-Mike-Alessi,1301001?page=1

                            #1509250
                            random
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Tiens, là, tu peux même lui poser des questions directement (dingue, nan?)…
                              https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Vital-MX-Forum-QNA-Mike-Alessi,1301001?page=1

                              Ha bin, chuis déçu !!!!!!

                              Y a pas la même pour cripou ?????

                              Paske le Monsieur Gator, il voudrait lui poser la kestion suivante :

                              “Comment tu t’y prends pour réaliser l’exploit de faire holeshot et “remonter” en fin de course à la 14e place ???”

                              C’est une vraie kestion et moua aussi sa main thérèse……..

                              ; – )))))

                              #1509323
                              keskidi
                              Participant

                                pour répondre a ta question random c’était a cause des ornières !

                                https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/12967328_1044329215615596_6475968216428289008_o.jpg

                                #1509536
                                Driv one SX
                                Participant
                                  keskidi a écrit :

                                  pour répondre a ta question random c’était a cause des ornières !

                                  https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/12967328_10443…

                                  la photo elle claque ..orniére jusqu’au bras oscillant, impulsion assise ,suspate presque a bloc et les bottes levée des repose pieds !!!faut avoir des abdos et du nerf pour se relever en vue de la reception

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.