📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 226)

SX US rdv 13 indianapolis

• Auteur
    random
    Participant
      gator a écrit :

Passons rapidement sur El Hombre qui est passé de 9 à 3…

Cette phrase, explique à elle seule tout l’exploit galactique du cripou……..

PTDR !!!!!!!!

; – ))))))))))

Gator
      Participant

Mon Mollasson il a perdu sa 5e place, bouhouhouhou…

Gator
        Participant

Ouais, pour un mec qui devait être dans le top 5 du championnat et gagner plusieurs finales, selon ses prévisions, il est au top.
          ;-))

Gator
          Participant

Et il est d’ores et déjà dans le top 15! Yesss!!! Trogénial!!!

keskidi
            Participant
              gator a écrit :

Et il est d’ores et déjà dans le top 15! Yesss!!! Trogénial!!!

et dire que le cri il aurait put gagner cette final
              CEST DINGUE trop fort !!!!
              😉

keskidi
              Participant

pas un seul du forum n’aurait parier sur GANNON AUDETTE
                PILOTE KAWA REMPLACANT DE ARNAUD TONUS !et pourtant …

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Un jour, faudra que tu m’expliques ce que tu fous sur ta Xbox, lol…

j’vais essayer …en gros déja c’est le seul moyen que j’ai de regarder sur ma tv dans mon canap ,avec une top qualitée (hé oui surprenant) sur mon ecran 132. déja rien que ça , mais c’est surtout parsque mon PC n’est qu’une bouze infame et qu’il plante 10 fois par semaines .il adore particulierement le faire pendant les stream de SX notamment .j’ ai déja faillis l’exploser plusieur fois a coup de pompes GRRR
                  hier il ne voulait encore pas lancer dailymotion et il me redemander d’installer flash players que j’ai deja télécharger et installer au moin 5 fois .comme je te l’ai déja dit ,je n’y connait que dalle en ordi et je ne trouve pas la soluce au probléme .j’ai trouver le moyen de matter sur la console part hasard avec ma tablette en l’utilisant entant que periferique de lecture et depuis la xbox acepte lee lien DM
                  quand DM a planter hier soir ,elle n’a par contre pas voulu lire le lien que tu nous a donner pour les finales .-merci quand méme

Driv one SX
                  Participant
                    ugolin a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x43e2lp_2016-indianapolis-supercross-45…

merci ugo ,mais j’ai vu les finales tout a ‘heurre .les liens DM fonctionnait ce matin

Driv one SX
                    Participant

sinon quelle finale 450 et quelle vitesse de k-roc,il méritait la victoire mais encore une fois , méme si il a roulé l’enfer ,le dung a bénéficié des petits coups de pouce du destin qui ont fait la différence pour simposer.notamment quand aprés un effort surhumain et 2 « retour » sur lui k-roc se loupe juste aprés etre enfin passé en téte avant le saut d’arrivée et vois tout ses efforts anéanti .dommage pour lui mais merci l’artiste (les plutot) pour le spectacle !!

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Mon Mollasson il a perdu sa 5e place, bouhouhouhou…

gator t’est « méssant »…fait pas semblant…
                        who’s bad ?? :-))))

Driv one SX
                        Participant

pour une fois ,je vais me faire l’avocat du diable pour cépé ,qui aprés sa soirée « jambe en l’air » nous a sorti sa « plus belle » course de la saison, ou il n’avait ceder qu’a CANARD (ce qui na rien de honteux) …5e jusqu’a 4 tour de la fin…ou c’est p’tit bras l’on laché en route.
                          rien de transcendantal en soit non plus hein mais du mieux quant méme.apres je doute fort qu’il puisse faire mieux que 5 ,mais il manque plus que quelque tour .

Gator
                          Participant

Heu… Non. C’était pas une « belle » course.
                            Musquin a fait de (très) belles courses.
                            Pourcel commençait doucement à en faire avant son crash.
                            Là, il a juste utilisé son très bon départ, un de ses vrais points forts, et profité des mauvaises envolées et des absences de certains autres pour sortir son « meilleur résultat de l’année » en roulant de nouveau en marche arrière.
                            Meilleur résultat, c’est mathématiquement incontestable, belle course, certainement pas.
                            Quant à l’adéquation entre sa saison et ses ambitions hivernales, euh… Lol.
                            Soyons honnêtes: pour l’heure, Cripou est cent fois plus mollasson que Mollasson.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Heu… Non. C’était pas une « belle » course.

pour lui si :-))) en plus niveau n »envolée » c’etait le numger one tonight

Gator
                              Participant

Même pas, non.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Soyons honnêtes: pour l’heure, Cripou est cent fois plus mollasson que Mollasson.

:-)) 100% d’accort , on vas l’appeler mollaspeed LOOL

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce