📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 449)

SX US RD8 Tampa

• Auteur
    martin
    Participant

M’a plutôt l’air lucide pour un mec qui parle de lui à la 3° personne du « singulier » …

martin
      Participant
        dilhat a écrit :

Forkner, enfin là où on l’attend.

Ben après les essais, je me demandais comment le gamin allait pouvoir s’en sortir avec les vieux Ferrandis / Davalos / Osborne tellement c’était serré. Outre que j’avais déjà enterré Hampshire, j’ai trouvé la main-mise de Forkner sur cette finale vraiment classe …

rock
        Participant

chez fox sport on sent la lacitude de  Ralph Sheheen quand il prononce Ferraaandis sur le mode « on sera jamais débarrassé de ces frenchis » . Dans le résumé highlights 250 la bagarre finale entre le sudiste et forkner a carrement disparue des mémoires    

whatever
          Participant

Un autre truc qui a disparu, c’était pendant les essais et la perf de dylan ferrandis, Blair tente une blague qui foire complétement ( l’autre avait pas la référence du sketch de Chapelle…)

– Who are the 5 best rappers of all time?

– Er… I don’t know ( je suis pas sûr qu’il en connaisse un en fait )

– Dylan, Dylan, Dylan, Dylan, Dylan !

– Er…. Ok…

Gator
            Participant
              rock a écrit :

chez fox sport on sent la lacitude de  Ralph Sheheen quand il prononce Ferraaandis sur le mode « on sera jamais débarrassé de ces frenchis » .

J’te jure, parfois, je trouve tes « analyses » limite flippantes…

Gator
              Participant

Ha tiens, pour poursuivre dans la même veine, j’adore les forumeurs de Vital qui sont depuis sur des pages et des pages sur « Vu les perfs de Hill, comment la RMZ peut-elle être dernière de tous les comparos, hein? »…

Lol.

Gator
                Participant
                  whatever a écrit :

l’autre avait pas la référence du sketch de Chapelle…
                  https://youtu.be/5HRY4LUl5lc

Alors très franchement, moi non plus.

Et après avoir vu la vidéo, je ne l’ai toujours pas.

;-)))

whatever
                  Participant
                    gator a écrit :
                    whatever a écrit :

l’autre avait pas la référence du sketch de Chapelle…
                    https://youtu.be/5HRY4LUl5lc

Alors très franchement, moi non plus.
                    Et après avoir vu la vidéo, je ne l’ai toujours pas.
                    ;-)))
                    https://www.dailymotion.com/video/x37omfq

Bah c’est le genre de truc assez générationel on va dire; perso je l’avais pas non plus la ref, c’était juste parceque c’était sur Ferrandis, et que l’autre présentateur ( je sais plus son nom, juste que sa voix me saoule ) est pas trop up-to-date et souvent à la ramasse dans ses enchainements. On dirait que Blair prend de plus en plus de place, et si Feld veut un peu de fraicheur dans les comments, ça pourrait être une alternative pour présenter les courses … en doublette avec… that’s the question.

rock
                    Participant

Pour ceux qui en doutaient encore , cette fois c’est clair  après une premiére victoire de ce calibre  : « the next big thing » c’est Forkner .

Gator
                      Participant
                        whatever a écrit :

On dirait que Blair prend de plus en plus de place, et si Feld veut un peu de fraicheur dans les comments, ça pourrait être une alternative pour présenter les courses …

A mon sens, c’est vraiment pas le mec qui va amener Blair frais…

;-))

kevak24
                        Participant
                          rock a écrit :

Pour ceux qui en doutaient encore , cette fois c’est clair  après une premiére victoire de ce calibre  : « the next big thing » c’est Forkner .

un gros potentiel, for sure..en plus il n’a qu’un mois de préparation puisqu’il s’était bien bléssé cet hiver.

Après, va falloir qu’il aprenne à se canaliser pour éviter de suivre les traces de son teammate AC, parce qu’il est chaud bouillant, le Forkner

whatever
                          Participant
                            rock a écrit :

« the next big thing » c’est Forkner .

Si les petits cochons ne mangent pas le  » Farm boy  » :-)))

hc57
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              hc57 a écrit :

pas le choix, obligé de passer par la TV… belle région la Moselle profonde… Pas le gaz, pas la fibre…. On est contents d’avoir l’eau courante !!!!

Courage, ça va viendre.
                              https://www.moselle.fr/fibre

chantier prévu sur 5 ans, commencé il y a 2.5 ans. Au bout de 2 ans, ils avaient déja 1 an de retard… ce n’est plus du courage qu’il faut !

melin
                              Participant

Interview de Marvin chez mes potes du big . En résumé : content de sa machine , dégouté d’être encore 2eme , content pour Dylan ! 

Scarr
                                  papapo a écrit :
                                  whatever a écrit :

marre de voir reed

Un peu d’indulgence pour papy, qui va chercher the first place du nombre de participation en sx…. pas prêt d’être rattrapé sur ce coup là….

https://racerxonline.com/2018/02/23/racer-x-films-chad-reed-not-just-here-for-the-record

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce