SX US RD8 Tampa

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Messages
  • #1562929
    chris37
    Participant

      Une ‘tite photo de la piste pour bien préparert la soirée…

      #1562930
      chris37
      Participant

        Decotis a permi à Suzuki JGR d’enchainer avec un 3ème podium de rang le week-end dernier. On sait la Suz’ d’origine à la traine face à la concurrence, il semble que les techniciens JGR aient trouvé des solutions.

        #1562931
        Scarr
          redneck a écrit :

          Ah, moi je l’aime bien, et y m’fait même carrement marer quand par depit il commence dialoguer avec lui-même.

          Ah mais tout pareil…mais il est difficile d’en placer une .

           ^^

          #1562932
          Scarr
            redneck a écrit :
            Scarr a écrit :
            Je fais avec, j’essaye d’aller vers une/des discussions…que j’espère moins échevelées/stériles, irréfléchies… 
            Encore un point de divergence. Moi naturellement,  je fonce toujours sur ces dernieres..

            Fais toi plaiz’. :-)))

            #1562933
            Gator
            Participant
              chris37 a écrit :

              il semble que les techniciens JGR aient trouvé des solutions.

              La solution, samedi dernier, c’était déjà de survivre au premier virage…

              ;-)))

              #1562934
              chris37
              Participant
                gator a écrit :
                chris37 a écrit :

                il semble que les techniciens JGR aient trouvé des solutions.

                La solution, samedi dernier, c’était déjà de survivre au premier virage…
                ;-)))

                Pas faux! les chances de revoir Decotis sur la boite sont certainement minces 🙂

                #1562935
                ON-OFF
                Participant
                  gator a écrit :

                  La solution, samedi dernier, c’était déjà de survivre au premier virage…
                  ;-)))

                  À ce sujet, est-ce que Ferrandix est en forme même si le moral et le titre sont déjà envolés ? 

                  #1562936
                  chris37
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :
                    gator a écrit :

                    La solution, samedi dernier, c’était déjà de survivre au premier virage…
                    ;-)))

                    À ce sujet, est-ce que Ferrandix est en forme même si le moral et le titre sont déjà envolés ? 

                    Juste une grosse béquille dixit DV; ça devrait le faire. Pour le moral, y’a plus rien à perdre de toute façon !

                    #1562937
                    chris37
                    Participant

                      ça démarre tranquille pour Irsuti, meilleur tps du groupe C en Free pour ses premiers tours de roues

                      #1562939
                      ON-OFF
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        ps: 
                        Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédiger

                        Ha oui, t’es vraiment dans le domaine du rêve, là…

                        Pas forcément, regardez en ce qui me concerne, un trouduc avait brouillé ma ligne et mon compte avec un courrier de goret

                        Maintenant avec mon nouveau pseudo il semble m’avoir lâché la basket. 

                        Concernant la fameuse coupure, c’est absolument horrible…..

                        Surtout quand tu viens de taper un beau topic que tu penses judicieux et intelligent : 

                        La,  tu laisses tomber sans le courage de recommencer tes phrases bien tournées. 

                        #1562940
                        ON-OFF
                        Participant
                          chris37 a écrit :

                          Juste une grosse béquille dixit DV; ça devrait le faire. Pour le moral, y’a plus rien à perdre de toute façon !

                          MERCI !

                          #1562941
                          chris37
                          Participant

                            Bagett meilleur tps des qualif’ free devant les 2 HVA officielles.

                            #1562943
                            Driv one SX
                            Participant

                              bonsoir a tous :-)) 

                              c’était la saint Driv , cette semaine ou quoi les gars ?  :-)) pour une fois que j’ai été sage 🙁

                              #1562944
                              chris37
                              Participant

                                Soubeyras largement en tête du groupe C, avec une cadence qui peut lui laisser espérer une finale ce soir…

                                #1562946
                                Driv one SX
                                Participant
                                  chris37 a écrit :

                                  Soubeyras largement en tête du groupe C, avec une cadence qui peut lui laisser espérer une finale ce soir…

                                  COOL … La finale ? pour moi sans problèmes pour SOUB … sauf chutes ou très mauvais départ 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.