SX US RD8 Tampa

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Messages
  • #1562906
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

      Oh, court ou long, il suffit de cliquer au bon moment…
      Tu es un miraculé!
      ;-))

      Moi aussi, jamais eu ce pb!

      #1562910
      maroilles
      Participant
        #1562911
        dirt d
        Participant
          martin a écrit :
          oneseventyone a écrit :

          Tiens, en parlant bouse, de forum et tout, avant, à chaque fois que je voulais m’identifier sur le site (à toute les visites donc…) y’avait une petite fenêtre qui s’ouvrait, où j’avais juste à cliquer sur mon pseudo, maintenant, tu veux t’identifier, ça ouvre une page, tu te connecte, ça reouvre une page, et au final il faut retourner sur le lien que j’ai dans mes favoris pour accéder au forum en étant connecté!

          Pareil, une misère …

          Je ne voulais pas vous saoûler, croyant qu’il ne s’agissait que de réglages perso de mon ordi que, par ailleurs, je n’étais pas du tout assez motivé pour investiguer… 

          Sûr que cela tempère allègrement mes velléités de poster sur ce forum et j’imagine qu’il en est de même pour d’autres (sauf visiblement driv etc). 

          Si le forum vit c’est que vous êtes assez motivés pour dépasser tout cela malgré tout ? 

          #1562912
          Scarr

            Gator:

            “Heureusement, il nous reste la très agréable déconnexion juste au moment où tu postes…”

            Quand on s’identifie, il y a sans doute un cookie qui est créé, qui expire dans le temps.

            Le moyen le plus facile que j’ai trouvé pour limiter ces désagréments est de copier/coller provisoirement dans un simple fichier texte, juste  avant d’essayer d’enregistrer le post dans la discussion en cours.

            Si je m’étais fait sortir de la session, ayant passé trop de temps, je retrouve ainsi sans souci ce que j’avais prévu de poster…

            Il y a plusieurs avantages en plus :

            On corrige les fautes.

            On vérifie qu’on est bien dans le sujet.

            On vérifie qu’un autre n’a pas répondu la même chose ou presque en plus.

            On évite parfois de poster suivant l’humeur, voire la colère…

            Il m’arrive de regretter certains post trop vite postés, par contre quand je prends ainsi mon temps, c’est clairement plus propre…

            Surtout, les réponses sont aussi plus intéressantes puisque en rédigeant mieux on limite les quiproquo possibles…

            Autant prendre ce petit problème du bon côté.

            😉

            ps: 

            Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédiger, 

            Je regrette d’avoir raté certains posts de Dirt D et de bien d’autres que j’aime lire aussi…

            #1562913
            Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

              Quand on s’identifie, il y a sans doute un cookie qui est créé, qui expire dans le temps.
              Le moyen le plus facile que j’ai trouvé pour limiter ces désagréments est de copier/coller provisoirement dans un simple fichier texte, juste  avant d’essayer d’enregistrer le post dans la discussion en cours.
              Si je m’étais fait sortir de la session, ayant passé trop de temps, je retrouve ainsi sans souci ce que j’avais prévu de poster…

              C’est vrai qu’avoir une fonction connexion automatique à chaque visite, comme sur tous les forums du monde, même les plus basiques livrés en kit, est un luxe bien superflu…

              Ne parlons pas de la gu… des profils, des nombreux émojis à disposition ou de mille autres trucs du même genre…

              #1562914
              Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

                ps: 
                Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédiger

                Ha oui, t’es vraiment dans le domaine du rêve, là…

                #1562916
                Gator
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

                  la piste: https://www.youtube.com/watch?v=hQN7NdsHULg

                  Pour revenir au sujet de départ, ils ont mis le paquet sur le sable…

                  Cool!

                  Ca va plaire à Driv one!

                  #1562918
                  gerard bracame
                  Participant

                    J’aime bien le step up avant les whoops, piste sympa.

                    #1562920
                    martin
                    Participant
                      dirt d a écrit :

                      Si le forum vit c’est que vous êtes assez motivés pour dépasser tout cela malgré tout ? 

                      Pour sortir du sujet, j’estime que le forum survit …

                      #1562923
                      Scarr
                        gator a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        ps: 
                        Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédiger

                        Ha oui, t’es vraiment dans le domaine du rêve, là…

                        Tu dis toi-même qu’il est capable de partager des choses intéressantes…

                        Moi tout son fatras désordonné et bavardage hyper fréquence me dissuade de lire, tant pis si j’en rate.

                        On est déjà dans l’excès d’information, et pas le temps de trier…

                        A lui de voir.

                        #1562922
                        Scarr
                          gator a écrit :

                          C’est vrai qu’avoir une fonction connexion automatique à chaque visite, comme sur tous les forums du monde, même les plus basiques livrés en kit, est un luxe bien superflu…
                          Ne parlons pas de la gu… des profils, des nombreux émojis à disposition ou de mille autres trucs du même genre…

                          Mmmh…c’est pas d’aujourd”hui, et malgré ces commentaires, çà n’a pas changé…pas forcément par hasard.

                          Est ce vu les trolls et barges qui se pointent ici de temps en temps, je ne sais pas. Dont je fais peut-être partie au goût de certains, je vais fermer ma gueule un moment, tiens du coup…

                          Je fais avec, j’essaye d’aller vers une/des discussions…que j’espère moins échevelées/stériles, irréfléchies… 

                          #1562924
                          Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Tu dis toi-même qu’il est capable de partager des choses intéressantes…

                            J’ai dit ça? ‘tain, c’était vraiment mon jour de bonté…

                            ;-)))

                            #1562925
                            redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              gator a écrit :

                              Scarr a écrit :

                              ps: 
                              Je rêve de voir Drive One prendre le temps de bien rédiger

                              .
                              On est déjà dans l’excès d’information, et pas le temps de trier…
                               

                              Ah, moi je l’aime bien, et y m’fait même carrement marer quand par depit il commence dialoguer avec lui-même.

                              #1562926
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

                                la piste: https://www.youtube.com/watch?v=hQN7NdsHULg

                                Pour revenir au sujet de départ, ils ont mis le paquet sur le sable…
                                Cool!
                                Ca va plaire à Driv one!

                                ça va être un champ de mine! C’est top

                                #1562927
                                redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  gator a écrit :

                                   …

                                   
                                  Je fais avec, j’essaye d’aller vers une/des discussions…que j’espère moins échevelées/stériles, irréfléchies… 

                                  Encore un point de divergence. Moi naturellement,  je fonce toujours sur ces dernieres..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.