📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 449)

SX US RD8 Tampa

• Auteur
    puff
    Participant
      gator a écrit :

A mon sens, c’est vraiment pas le mec qui va amener Blair frais…
      ;-))

Domage parceque ca sent pas trés bon ….

benji
      Participant
        whatever a écrit :

En 450, déçu pour Soub ( pas loin, mais pas près non plus: le fight pour la dernière place de LCQ… Allez step by step oh baby ) ,

Soub il avait surtout l’air au bout du rouleau en fin de LCQ : entre l’arrivée aux US, l’acclimatation rapide et le 1er round en moins d’une semaine ça peut se comprendre.
        On verra mieux ou il se situe à Atlanta, comme Irsuti (qui a du pas mal tomber non ?)

Gator
        Participant

Chuis pas inquiet pour Soub’, il a de super fans à fond derrière lui.

Bon, j’espère sincèrement que Mathis n’a pas plus de 10 ans.

;-)))

Gator
          Participant
            benji a écrit :

Irsuti (qui a du pas mal tomber non ?)

Il a pas trop aimé le sable, semble-t-il…

Gator
            Participant

L’est pas meugnon, Blake, en train d’expliquer le SX aux ménagères de moins de 50 ans?

;-)))

dilhat
              Participant

Je sais bien qu’il doit faire de la pub, mais m… on se découvre quand on parle à une dame..

dilhat
                Participant

(et quand il y a un toit, de surcroit).

whatever
                  Participant
                    dilhat a écrit :

(et quand il y a un toit, de surcroit).

Bravo, tu connais les bonnes manières; je ne savais pas l’origine de cette coutume:

Retour à l’époque médiévale, au temps des chevaliers et des seigneurs. Lourdement armés et surprotégés par leurs armures et leurs casques, les chevaliers se devaient de faire allégeance à leur seigneurs. Ainsi lorsqu’un chevalier pénétrait dans la demeure de son seigneur, il retirait son casque ou son heaume pour présenter sa nuque nue et sa tête baissée à son seigneur, si l’envie soudaine lui venait de lui couper la tête. Cette pratique était un signe de respect et de confiance envers son souverain. Aujourd’hui, la tradition se perpétue et il est toujours malvenu de ne pas retirer sa casquette quand on entre en classe par exemple.

Alors je crois que les petites dames du club des ménopausées n’auraient pas envie de lui couper la tête, mais de le prendre en sandwich le baggett :-))))

dryan
                    Participant
                      gator a écrit :

L’est pas meugnon, Blake, en train d’expliquer le SX aux ménagères de moins de 50 ans?
                      ;-)))

Aucun logo accroché à la culotte ou au soutif et pourtant ces deux journalistes sont tellement plus, plus, plus… que les monster girls! 

chris37
                      Participant
                        gator a écrit :
                        chris37 a écrit :

Decotis a permi à Suzuki JGR d’enchainer avec un 3ème podium de rang le week-end dernier. On sait la Suz’ d’origine à la traine face à la concurrence, il semble que les techniciens JGR aient trouvé des solutions.

Bon ben voilà, il a retrouvé sa place…
                        ;-))

… même s’il a eu un début de course difficile après une chute dans le premier tour, avec Osby peut-être (je n’ai pas encore vu les images) avec qui il a fait un premier passage sous le portique en dernière position. Remonté 10 (bien!) à 1 tour (moins bien!).

Quoi qu’il en soit, la spirale positive Suzuki s’est terminé à Tampa, mais la perf’ de Hill laisse beaucoup d’espoir….

Driv one SX
                        Participant

Sa maaarche Alléluia 171 …TA GRANDE SEMAINE LOL :-))on en est où ? J’ai rater quoi ?

Driv one SX
                          Participant

Pour les Lites’ tu me dit ,l’âne ? heéu le croco pardon :-)))

Driv one SX
                            Participant

Le youtube vas nikel , pas très beaux , mais nikel…whoo’hooôu Dylan , chui en transe la:-)))

Driv one SX
                              Participant

Dylan c’est un furieux :-)))) c’est pas passé ,mais j’adore LOL

Driv one SX
                                Participant

Super Dylan , carrément dans le coup …!i à fallu du grand  FORKNER ,pour le contenir ….. Plus une petite faute ou deux en trop …mais quel pied  :-))) réjouissant :-)))

Aout  ânes ,sève haine tie …GROS MERCI  ;:-))

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce