📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 449)

SX US RD8 Tampa

• Auteur
    dilhat
    Participant
      Scarr a écrit :
      gator a écrit :

Bon, en tous cas, le « coach nul à chier qu’a jamais rien gagné et fait que raconter d’la merde », il a l’air content…
      ;-)))

La prochaine, c’est pour Fernande, et un gros feuk aux jaloux !

Très possible !

Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

J’ai déjà lu quelques pirouettes de la part de DV, mais ça je m’en rappelle pas…

Moi non plus… Après, le gars a une grande gueule et aime bien avoir raison, mais ce sont des défauts que, curieusement, je regarde avec un certaine compassion, lol…

D’autant plus qu’il est plus intéressant et plus brillant que 90% du « milieu »…

gerard bracame
        Participant
          gator a écrit :
          dilhat a écrit :

J’ai déjà lu quelques pirouettes de la part de DV, mais ça je m’en rappelle pas…

Moi non plus… Après, le gars a une grande gueule et aime bien avoir raison, mais ce sont des défauts que, curieusement, je regarde avec un certaine compassion, lol…
          D’autant plus qu’il est plus intéressant et plus brillant que 90% du « milieu »…

Lucide le croco ^^

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

c’est surtout l’attitude de Ferrandis qui me paraît être porteuse d’espoirs…

I believe.

Et ça n’a pas toujours été le cas.

La métamorphose depuis son arrivée aux States est saisissante, même de loin…

Remplacer le Mondial et Zanzac par le SX et sa p’tite femme l’ont de toute évidence rendu heureux et épanoui, lol…

Gator
            Participant
              gerard bracame a écrit :

Lucide le croco ^^

;-)))

kvalo
              Participant
                Scarr a écrit :
                 Marvin a encore de la marge.
                … sa bataille c’est chiper des points à Anderson.

Chatounet chipeur : Ouh, le coquinou !

Résultat de recherche d'images pour "chipeur dora"

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

Il raisonne, lui…

Meuuuunon, c’est juste une couille molle.

;-)))

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Marvin a encore de la marge.
                    … sa bataille c’est chiper des points à Anderson.

Ca, pour avoir de la marge…

A ce rythme-là, il est pas rendu, lol…

D’autant que jusqu’ici,contre toute attente, El Hombre gère parfaitement son truc.

Scarr

« jusqu’ici,contre toute attente, »

Il n’est pas arrivé au titre encore, et je lui souhaite vraiment, sincèrement, de passer à travers, il le mérite.

Ce sport est magique, mais quel prix à payer…

Qui aurait imaginé Seely, au pilotage si propre, dans cette situation hier ?

Career ending injury ! ;-{

agluff
                      Participant

Anderson Webb belle passe d’arme.

Hill au dessus de tous, dommage.

Tomac Musquin, ben, manque pas grand chose à Marvin, mais à force de ne pas insister et de passer les whoops comme un liguard vétéran, ça ne le fera pas.

Seely, pffuuu….

kevak24
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dilhat a écrit :

Moi non plus…

Ce n’est sûrement pas que vous ne vous en rappelez pas, c’est simplement que vous ne l’avez pas lu lorsqu’il l’écrivait sur FB. Moi, ce genre de déclaration, je l’oublie pas, lol.

Je suis assez partagé concernant DV. Il dit plein de trucs interessants qui tranchent avec ce qu’on peut lire un peu partout et je prends toujours du plaisir et le lire. Après, dès que tu vas pas à 100% dans son sens, il a une capacité à devenir rapidement complètement con et d’une arrogance insuportable.

J’espère qu’il reussira avec DF car je pense pas qu’il méritait un tel fiasco avec Craig la saison passée (fiasco en terme de résultats bruts, j’entends).

Gator
                          Participant
                            kevak24 a écrit :

Je suis assez partagé concernant DV. Il dit plein de trucs interessants qui tranchent avec ce qu’on peut lire un peu partout et je prends toujours du plaisir et le lire. Après, dès que tu vas pas à 100% dans son sens, il a une capacité à devenir rapidement complètement con et d’une arrogance insuportable.

C’est assez juste, lol…

J’ai le souvenir de démontages en règle de notre camarade The MX addict d’un acharnement carrément risible…

Mais dans le petit bocal du MX, le second constat est vrai de 90% des intervenants et le premier de 10% à tout péter.

;-)))

J’ajouterais, pour m’être sauvagement latté à plus d’une reprise avec DV sur MV.com il y a bien longtemps (Haaa, ce retour fracassant en Mondial, lol), c’est que là où certains se sont contentés de faire, dans l’exercice, étalage de leur bêtise abyssale (spéciale dédicace à mon ami Toto Crétino), monsieur Douze te renvoyait à l’époque des vannes sanglantes qui fracassaient bien, je me poilais tout seul devant mon écran en lisant ses piques assassines, lol…

dilhat
                            Participant

Kevak, je crois que le propos de DV (en tout cas, ceux que j’ai vu passer) quand on comparait son expérience d’entraineur avec celle d’un Baker (si je ne dis pas de connerie), c’était plutôt du genre : 

Quoiqu’il en soit, avec Ferrandis, je crois qu’ils se sont trouvés. C’est cool.

Gator
                              Participant

Ouais, ça me paraît potentiellement un bon match.

kevak24
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Kevak, je crois que le propos de DV (en tout cas, ceux que j’ai vu passer) quand on comparait son expérience d’entraineur avec celle d’un Baker (si je ne dis pas de connerie), c’était plutôt du genre : 
                                  https://www.youtube.com/watch?v=XmBYOLeZkzM
                                  Quoiqu’il en soit, avec Ferrandis, je crois qu’ils se sont trouvés. C’est cool.

Non non , le propos de DV était très clair et sensiblement similaire à ce que je dis dans mon post précédent.

un DV qui depuis l’épisode Craig adopte tout de même un discours bien moins prétentieux lorsqu’il parle de son coaching, mais les probables bonnes perfs de DF à venir risquent tout de même de rechanger un peu la donne…

Pour ce qui est de sa répartie, j’avoue qu’elle est souvent assez drôle, mais malheureusement accompagnée de méchanceté complètement disproportionnée par rapport aux propos de ses interlocuteurs.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce