- Ce sujet contient 137 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 4 mois.
SX US RD13 Seattle
-
AuteurMessages
-
10 avril 2018 à 13h31 #1568062rock a écrit :frankystyle a écrit :
Et puis…bah, je n’aime pas taper sur les pilotes, mais il faut reconnaitre qu’à chaque fois qu’on entend, « »les conditions sont idéales pour Musquin », ben, il passe à côté…
affaire de costaux .
Ouais, des mecs comme Cripou!
10 avril 2018 à 13h58 #1568065benji a écrit :rock a écrit :fabrice.74 a écrit :
là… https://www.lebigusa.com/articles/soubeyras-signe-avec-suzuki-h-e-p.html
Le paradoxe français : pendant la finale on se surprend à chercher sur les images la machine jaune de Soub , notamment quand il se prend un tour. Bravo Suz france .. et on critique MM qui engrange les primes sur le podium
J’ai rien compris à ce que tu as voulu dire,
c’est normal…. ne cherche pas
10 avril 2018 à 14h45 #1568070Sinon, je suis le seul à penser que Nambotin leur aurait mis la misère ce WE ? A chaque SX dans la boue je me fais la même reflexion : ils sont 10 à savoir rouler là dedans… En 250, encore pire, je crois que j’aurais pu aller en finale. Et les motos, on en parle ? On voit qu’elles sont trop explosives, beaucoup trop dures en suspensions… Quand la pluie s’abat au dernier moment, je comprends, mais là ils avaient une semaine pour préparer les réglages qu’il fallait, ça devrait être suffisant, non ? Putain, ça aurait eu de la gueule une victoire GasGas, quand même !
10 avril 2018 à 14h47 #1568071putain c’est clair il aurait du tenter la chose… après avec la gas gas ça n’aurait pas était possible.
10 avril 2018 à 14h51 #1568074Si si.
10 avril 2018 à 14h55 #1568077Ils en vendent assez aux US ? Il n’y a pas une histoire d’un minimum de vente de moto pour rouler avec en course ? Parce qu’il me semble que c’est la raison pour laquelle Roczen n’avait pas pu faire la finale de l’outdoor 2016 avec la 250 RM
10 avril 2018 à 14h59 #1568078GasGas est présent et plutôt bien implanté au US. Ils ont même un certain Damon Bradshaw comme ambassadeur. Je connais bien un de leur rep, d’ailleurs, qui me dit en vendre comme des petits pains dans le secteur NW, pile où était la course ;-)))
10 avril 2018 à 15h02 #1568079benji a écrit :rock a écrit :fabrice.74 a écrit :
là… https://www.lebigusa.com/articles/soubeyras-signe-avec-suzuki-h-e-p.html
Le paradoxe français : pendant la finale on se surprend à chercher sur les images la machine jaune de Soub , notamment quand il se prend un tour. Bravo Suz france .. et on critique MM qui engrange les primes sur le podium
J’ai rien compris à ce que tu as voulu dire, ce que Suz France vient faire ici et le rapport avec Musquin, mais OK VU.
ça voulait dire investissement dérisoire des diables jaunes avec quelques sponsors et videosLeBig pour soutenir le team Suz qui prend notre pilote en SX US , et en retour un buzz maxi en France sur la marque . Je croyais qu’une bonne moitié des forumeurs bossaient dans la communication , lol ..
10 avril 2018 à 15h06 #1568084rock a écrit :un buzz maxi en France sur la marque .
Comme tu dis, lol.
10 avril 2018 à 15h09 #1568086ganjaman a écrit :Et les motos, on en parle ? On voit qu’elles sont beaucoup trop dures en suspensions… Quand la pluie s’abat au dernier moment, je comprends, mais là ils avaient une semaine pour préparer les réglages qu’il fallait, ça devrait être suffisant, non ?
Bah c’est ce qu’ils ont fait, ils ont durci pour compenser le poids de la boue… Je n’invente rien, c’est ce que Mollasson expliquait sur Fox…
;-))
10 avril 2018 à 15h14 #1568088lafracasse a écrit :Ils en vendent assez aux US ? Il n’y a pas une histoire d’un minimum de vente de moto pour rouler avec en course ? Parce qu’il me semble que c’est la raison pour laquelle Roczen n’avait pas pu faire la finale de l’outdoor 2016 avec la 250 RM
Il faut de mémoire 400 modèles minimum vendus ou dispo à la vente (d’ou les Factory Editions KTM ou la Rockstar Edition Husky). Faut également qu’elles aient passé l’homologation AMA pour la discipline concernée. Ce qui n’est certainement pas le cas des Gas en SX. En ce qui concerne la RM, le problème définitif était que tu n’as pas le droit de rouler en SX US avec une moto de plus de 5 ans, si ma mémoire est bonne.
10 avril 2018 à 15h15 #1568089ganjaman a écrit :Sinon, je suis le seul à penser que Nambotin leur aurait mis la misère ce WE ?
J’irais ptêt pas jusque là, mais en finale, sans doute.
Je pense qu’il aurait fait mal au GP d’Indonésie, le Nambot’…
10 avril 2018 à 15h16 #1568090gator a écrit :Il faut de mémoire 400 modèles minimum vendus ou dispo à la vente (d’ou les Factory Editions KTM ou la Rockstar Edition Husky). Faut également qu’elles aient passé l’homologation AMA pour la discipline concernée. Ce qui n’est certainement pas le cas des Gas en SX. En ce qui concerne la RM, le problème définitif était que tu n’as pas le droit de rouler en SX US avec une moto de plus de 5 ans, si ma mémoire est bonne.
Yep, c’est ça. Sûr que GG n’a sûrement pas fait la démarche, je vous l’accorde, mais AURAIT très bien pu le faire si nécessaire. Putain, une victoire de Nambot’ en SX US, ça claquerait ou pas ?
#normandiepower
10 avril 2018 à 15h18 #1568091gator a écrit :Bah c’est ce qu’ils ont fait, ils ont durci pour compenser le poids de la boue… Je n’invente rien, c’est ce que Mollasson expliquait sur Fox…
;-))Unbelievable… Quand on voit comment elles sont dures leurs brêles… J’en parlais y’a pas 15 mn avec un top enduriste extrême (#namedropper) qui me disait la même chose que ce que je pensais un peu avant.
10 avril 2018 à 15h21 #1568092rock a écrit :ça voulait dire investissement dérisoire des diables jaunes avec quelques sponsors et videosLeBig pour soutenir le team Suz qui prend notre pilote en SX US , et en retour un buzz maxi en France sur la marque . Je croyais qu’une bonne moitié des forumeurs bossaient dans la communication , lol ..
le jour ou tu montes une agence je veux bien venir faire un stage car j’ai dû louper quelques leçon de « The Schools Of Rock »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.