📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 220)

SX US RD13 Houston (triple Crown)

• Auteur
    dmr4230

Je ne sais pas si 25 va rendre la monnaie.
      Mais si ça arrive on va bien se marrer, attendons nous à une vague de protestations US contre ces *@#! de Français.

dryan
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Je ne sais pas si 25 va rendre la monnaie.
        Mais si ça arrive on va bien se marrer, attendons nous à une vague de protestations US contre ces *@#! de Français.

.

Tu veux dire qu’il va encore une fois ridiculiser tout le pays en se mettant au tas en échouant lamentablement dans ses virulentes attaques!

LOL, c’est fou ce que l’on arrive à vous faire marcher!

Mais, néanmoins, je pense objectivement que mon objectivité est plus objective que la tienne quand aux perfs de Mollasson! J’attends beaucoup plus de lui que des clickers moisis et je désespère de le voir se ridiculiser avec nunuche sur les réseaux! Il ne lui manque pas grand chose pour être parfait….euhh, si, il lui manque bcp!!!!

dmr4230
          dryan a écrit :

Tu veux dire qu’il va encore une fois ridiculiser tout le pays en se mettant au tas en échouant lamentablement dans ses virulentes attaques!
          LOL, c’est fou ce que l’on arrive à vous faire marcher!
          Mais, néanmoins, je pense objectivement que mon objectivité est plus objective que la tienne quand aux perfs de Mollasson! J’attends beaucoup plus de lui que des clickers moisis et je désespère de le voir se ridiculiser avec nunuche sur les réseaux! Il ne lui manque pas grand chose pour être parfait….euhh, si, il lui manque bcp!!!!
          2.5.0.0

Tu sais, le nombre d’amateurs Français ou US qui regarde ce championnat est assez réduit par rapport à la totalité de la population.

Alors ne t’inquiète pas, au niveau internationnal, nous sommes à l’abri du ridicule.

benji
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Tu sais, le nombre d’amateurs Français ou US qui regarde ce championnat est assez réduit par rapport à la totalité de la population.
            Alors ne t’inquiète pas, au niveau internationnal, nous sommes à l’abri du ridicule.

je veux pas m’avancer mais je crois que t’es un peu trop 1er degré sur ce coup, c’est la perspective de voir Webb champion qui te tend ? 
            ;-))

dmr4230
              benji a écrit :
              dmr4230 a écrit :

je veux pas m’avancer mais je crois que t’es un peu trop 1er degré sur ce coup, c’est la perspective de voir Webb champion qui te tend ? 
              ;-))

C’est dans ce genre d’occasion que je me rends compte de la difficulté de passer un message par écrit.

Car je peux t’assurer que ce que je disais était du pur second degré.

Comment pourrais-je répondre à Dryan autrement qu’en mode « second degré »?

benji
              Participant
                dmr4230 a écrit :

C’est dans ce genre d’occasion que je me rends compte de la difficulté de passer un message par écrit.
                Comment pourrais-je répondre à Dryan autrement qu’en mode « second degré ».

en mode énervé face à la justesse de ses attaques contre la pleurnichade de La Réole ?

dryan
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  benji a écrit :

dmr4230 a écrit :

;-))

Comment pourrais-je répondre à Dryan autrement qu’en mode « second degré »?

.

Ah, voilà, j’aime mieux comme ça! Bientôt, tu trouveras le clicker à chier!

EdwinSherco2018
                  Participant

Faut reconnaître, que voir le Webb se prendre dans la toile et se faire bouffer par une tarentule géante me rendrait très heureux, il a quand même une tête de con. En revanche le Cianciarulo il est sympathique et s’il perd le titre contre le Ferrandis, lui qui gagnait déjà des finales en 2013, je crains pour sa santé mentale. 

Scarr
                      dmr4230 a écrit :

Je vous livre un extrait d’une conversation volée entre le 94 et le 3. C’était juste avant de se placer sur la grille de la 3ème finale il y a deux jours.
                       » Écoute Eli, j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre forme physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce sur le 2 ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! « 

Eli qui laisse passer Marvin en 1ere manche, puis qui se sort enfin les bottes du c.l pour passer et se distancer sans coup férir du 2 en seconde…il a des amis le CW. ^^

Bon, sinon,  il faut reconnaitre que Webb maîtrise son sujet…et qu’on voit pas vraiment qui va lui faire lâcher son os maintenant.

Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

Je vous livre un extrait d’une conversation volée entre le 94 et le 3. C’était juste avant de se placer sur la grille de la 3ème finale il y a deux jours.
                         » Écoute Eli, j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre forme physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce sur le 2 ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! « 

Eli qui laisse passer Marvin en 1ere manche, puis qui se sort enfin les bottes du c.l pour passer et se distancer sans coup férir du 2 en seconde…il a des amis le CW. ^^

Bon, sinon,  il faut reconnaitre que Webb maîtrise son sujet…et qu’on voit pas vraiment qui va lui faire lâcher son os maintenant.

Ses nerfs,et son égo…c’est par la qu’il faut l’attaquer pour mois…. Il peux voir rouge trés vite :-]] 

Et la vierge peux vouloir sauter de son porte bagage ,s’il devient « méchant » :-)))

dmr4230
                          Scarr a écrit :

Effectivement j’ai trouvé étonnant que 25 arrive à repasser le 3 juste en fin de main 1 alors qu’il avait l’air d’être distancé après sa 2ème chute. Et pendant la troisième manche je me suis surpris en train d’encourager le 3 avant qu’il passe en 2ème position.

Et donc là tu suggères que peut-être le pilote Kawa aurait fait ça contre le 2? Ce serait drôle mais j’ai beaucoup de mal à le croire.

kevak24
                          Participant
                            EdwinSherco2018 a écrit :

Faut reconnaître, que voir le Webb se prendre dans la toile et se faire bouffer par une tarentule géante me rendrait très heureux, il a quand même une tête de con. En revanche le Cianciarulo il est sympathique et s’il perd le titre contre le Ferrandis, lui qui gagnait déjà des finales en 2013, je crains pour sa santé mentale. 

2014.

Et bien que Ferrandis ait moins d’expérience en SX US, il est quand même sur une 250 depuis des années et a l’âge de Roczen…Il roulait sur une 250 quand AC était en encore en 80.

Scarr
                              thescun
                              Participant

Allez j’y vais de mon petit commentaire j’ai eu le plaisir de passer la journer au nrg de houston pour voir les essais et les courses. Quand tu es francais avec plein de texans y a des trucs marrants :

– Ferrandis bien acclamé. La grinta le texan aime.

– Roczen dans les whoops c’est propre et beau. Musquin un coup c’est clean et puis la fois d’après il a pas encore mis une roue dans le premier whoops tu sais que ca va etre tendu. Pied pas au bon endroit et puis il se relève en plein milieu …comme un bébé qui veut voir ce qui se passe quand il dort et c’est pas top.

– A bercy ou urena je me suis toujours demandé s’ils sont a donf. Bon la c’est sur ca pousse fort.

– webb il surfe sur la merde. Même si tu vas lui casser le piston dans les pits sa moto marchera encore. Il a faillit se prendre un nombre de gamelles dans la soirée mais tranquille je gagne.

– Musquin clairement le plus rapide et comme me disait mon voisin qui buvait sa 4 eme biere et son 2eme burgers il est nerveux car il sait qu’il est le plus rapide mais il est pas devant.

– Adam ciancarulo il va finir par se faire mal. J’etais a côté de son crash … deja sur le triple il atterit sans se crasher c’est beau mais alors la table derriere…

– Un kiff le SX US !!!!

– Ferrandis et Musquin qui ont fait des erreurs dans la partie sable … je vais renvoyer tout ca a lierop !!

– Pour finir je me suis fait chambrer … il y a un crocodile qui traine ici (je precise que je ne le connais pas) mais la présentation des pilotes c’est pas mal et puis …. y a un pilote qui parle de sa femme de son chat …. les ricains se marraient comme pas deux « et il veut gagner le titre?! » Je vous recommande de regarder du minouchet.

– C’etait Houston ou Valkenswaard … je crois que j’ai bien choisit 🙂

b.r.t
                                Participant
                                  thescun a écrit :

– Ferrandis et Musquin qui ont fait des erreurs dans la partie sable … je vais renvoyer tout ca a lierop !!

Il suffit de les envoyer à Narp..

Les connaisseurs verront de quoi je parle.. n’est ce pas Jean-Michel.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 220)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce