📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 220)

SX US RD13 Houston (triple Crown)

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      gator a écrit :

?rieux les mecs, vous écoutez et regardez Mollasson?
      Il aurait un passeport moldave, vous trouveriez tous que c’est un débile fini au pipi…

Désolé mais non.

Cucul concon gnangnan, Ouin-ouin la pleurniche, un vrai régal…

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :
        ganjaman a écrit :

Absolument en phase avec toi, y compris sur le parallèle avec El Hombre – plutôt en mieux, même…
        Quant à la supposée chance, curieusement elle est souvent du côté du mec qui se pointe avec le package le plus solide et complet…
        Y a qu’à voir le nombre de situations absolument désespérées genre vrac total que RC4 sauvait en son temps…
        Bon, allez, Webb champion avec 2-3 points d’avance et Minouchet s’exile dans un monastère tibétain…
        ;-))))

Selon pulp (j’ai pas vérifié !) JA21 et Webb auraient le même total de points à ce stade à épreuves égales. Ironique. Et MM 20 de plus. 

#progression

dmr4230
          gator a écrit :

Cucul concon gnangnan, Ouin-ouin la pleurniche, un vrai régal…

Je ne l’ai pas vu pleurnicher une seule fois cette saison. Note que je ne vis pas avec lui.

Il s’est pris des pénalités, s’est fait sortir de la piste par son coéquipier…. Il est toujours resté très sobre.

L’an dernier quand le 3 s’est fait bloquer, on l’a entendu pendant des jours…..

oneseventyone
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Pour ce qui est de la chance, je trouve que vous enfoncez un peu les portes ouvertes. Je crois que personne n’a dit ici qu’il était en tête du championnat grâce à la chance.
            Il y a juste eu des propos sur le fait qu’à plusieurs reprises il s’en est sorti miraculeusement. Le nombre de fois où c’est arrivé est quand même assez remarquable. D’ailleurs plusieurs l’ont remarqué.

En clair, il est pas en tête du championnat par chance, mais si il est toujours leader du chpt, c’est parcequ’il a de la chance, j’ai bon?

dmr4230
              oneseventyone a écrit :

En clair, il est pas en tête du championnat par chance, mais si il est toujours leader du chpt, c’est parcequ’il a de la chance, j’ai bon?

Non t’as pas bon mais c’est bien d’avoir essayé.

phiphix
              Participant
                oneseventyone a écrit :
                j’ai bon?

Non….mais c’est ça…

;-))))

benji
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

il a très clairement planté 6 finales / 13 par pure chance, ouvre les yeux 171 !!!!

;-))

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Je ne l’ai pas vu pleurnicher une seule fois cette saison.

On ne voit ni n’entend la même chose, rien de neuf… Le mec est un chouineur perpétuel.

gilles pot
                    Participant

A ce stade la chance c’est quand la préparation rencontre l’opportunité

Il est là où il doit être le cooper mais il reste 4 courses , tout peut arriver 

;;
                      Participant
                        gilles pot a écrit :

A ce stade la chance c’est quand la préparation rencontre l’opportunité
                        Il est là où il doit être le cooper mais il reste 4 courses , tout peut arriver 

J’ai vraiment l’impression d’avoir reculé d’un an et de relire les mêmes commentaires ! Il suffit de remplacer Webb par Andersson et on s’y croirait ! 

b.r.t
                        Participant

C’est un peu le même parcours. Pas tout à fait le même style, j’ai l’impression que Webb contrôle mieux, mais parfois ils rattrapent des situations mal barrées de la même manière.

dilhat
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

parfois ils rattrapent des situations mal barrées de la même manière.

Pas toujours cependant…

b.r.t
                            Participant

En effet, pas toujours.

dmr4230

Oui mais des fois quand même.

dilhat
                                Participant

Pas trop non plus, sinon…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 220)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce