📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 264)

SX US RD12 Seattle

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :

J’admire le sang froid et la détermination qu’il lui a fallu pour tenir tous ces tours devant avec cette épée de Damoclès.
      On va dire que j’essaye de positiver à tout prix…

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça…
      ;-)))

Justement j’ai dit ça comme une assurance ou une garantie.

Car je pensais bien que toi ou quelqu’un de ton gang allait le faire remarquer.

phiphix
      Participant
        veteran5.1 a écrit :

Sur le site à liébig il reconnaît qu’il a fait une connerie.

Sur l’intrerview de fin de course il en parle, il me semble bien…

phiphix
        Participant

Sinon good job à DYLAN,ça été chaud sur la fin….

benji
          Participant
            phiphix a écrit :

Sur l’intrerview de fin de course il en parle, il me semble bien…

j’imagine que l’interview sur le site du gros, c’est une traducion de cette interview ?

Driv one SX
            Participant

S’en suivras cette finale parfaite ,ou il a fait preuve de son physique sans faille et d’une precision diabolique dans les enchainements , notablement dans celui avec le quadruple qu’il passait même au milieux des attarder :-)))) tout simplement magnifique :-))))

Il a aussi été trés intelligent en changeant sa façon de passer les Whoops a la fin, quand AC l’a menacer a la fin…il c’est mis a les re dribler et c’est grace a cela qu’il a réussi a reprendre u un peu d’avance et a concretser son potentiel :-))))

ENOOORME  BRAVO DYLAN :-)))) 

benji
              Participant
                gator a écrit :

Jacky Blaireau sur MV, toujours au top!
                « Suis trop dèg. Ça me rappelle quand je m’étais fait gauler a avaler un stop comme un céder le passage sur une route de Campagne déserte. Aucun rique mais tu prend quand même la sanction. Il fait un saut de 1 mètre la ou il passe un triple ou un quad d’habitude. Ca lui fait meme pas gagner une seconde! »

Pendant ce temps, je ne sais comment comprendre cette phrase de Chris : « une petite erreur Marvin mais on est derrière toi ! »

Driv one SX
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  veteran5.1 a écrit :

Sur le site à liébig il reconnaît qu’il a fait une connerie.

Gagner en trichant, c’est moche

Hihihi :-))) pire que gator ..bravo kvalo :-)))

jorma
                  Participant

C’est assez étonnant (et relativement trompeur) tous ces drapeaux jaunes, puis cette unique croix au dernier moment. Et le fait d’être en tête (pas trop le truc de Musquin), la meute au cul, avec l’adrénaline des premiers tours (et sa notable propension à perdre ses moyens sous pression), tous les ingrédients était là pour se faire avoir.

Évidemment une pénalité est parfaitement justifié, et il me semble qu’il peut être heureux de garder la victoire (même si cela vient de la pur application du règlement).

Après je suis curieux de savoir selon quels critères est décidé le nbre de points de sanction ?

Driv one SX
                    Participant

En attendant, force et de reconnaitre que c’est lui le plus rapide en ce moment…..et cela depuis 4ou 5 course de plus …. Mais le WEBB c’est pas une chatte qu’il a mais un élefage de moule bretonne lui cette saison :-)))) tout vas systhématiquement dans son sens depuis 4course au moins :-((( n’empêche qu’il est toujour la ,et que je ne sait pas cd qu’il vas falloir faire pour aller le chercher :-((( il s’accrochera comme une tique sur un chien :-))))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Qu’est ce qu’il a foutu ? Il ne l’a pas vu ou quoi ?? 

Meunon, Mesquin la gruge est juste un gros truand, et aussi fufute que les gilets jaunes qui postent sur FB ce qu’ils ont chouré au Fouquet’s…

Ce vil personnage est définitivement indigne d’être titré.

;-))))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Meunon, Mesquin la gruge est juste un gros truand, et aussi fufute que les gilets jaunes qui postent sur FB ce qu’ils ont chouré au Fouquet’s…
                          Ce vil personnage est définitivement indigne d’être titré.
                          ;-))))

Salut croco :-))) qui c’est qui t’avait donné le vainqueur hier soir ?? 

OK ,je ne pensais pas de cette maniére la :-))) mais BRAVO aussi a mon K-ROC qui reviens au moment ou tout le monde l’avait enterrer pour la victoire ..il roulait fort aux dssais et je l’ai senti capable de gagner :-))) 

Driv one SX
                          Participant
                            gilles pot a écrit :

Toujours dans les bons coups mumu 😉

Sinon il a quand même bien roulé et bien content pour kenny,  il est fort mentalement car apres ses 2 huitième place il aurait pu « baisser les bras »

T’a le mot pour rire toi  hein   :-)))) 

Gator
                            Participant
                              jorma a écrit :

Après je suis curieux de savoir selon quels critères est décidé le nbre de points de sanction ?

Le point 9C.

;-)))

Deux places plus deux points.

Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                gator a écrit :

Scarr a écrit :

Bon ben…bonne décision je pense.

Il reste plus à Minouchet qu’à perdre le titre pour moins de 7 points…
                                ;-))))

L’avantage avec sa manie du clicker, c’est qu’il va pouvoir se les mordre facilement, et il saura pourquoi.

Hihihihi PTDR UGO :-)))

Driv one SX
                                Participant

FEEERRAAAAAANNDDIIIISSSS

YES YES YES YES YES 

GOOOO DYLAN ….

Superbe premiére victoire de DYLAN :-))))) SPLEEEENDIDE sur toute la ligne ….magistral …malgrés un CIANCIARULO incroyable lui aussi :-)))

Déjà une heat de toute beautée ,avec une remontée d’enfer ou il a « ouvert » le quadrule , et fait montrer toute sa hargne ,avec une intensitée incroyable dans son pilotage , des passables impeccable dans des whoops terribles. 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce