SX US RD12 Seattle

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1600963
    Scarr

      “I am really happy with Marvin’s riding, he looked really slow but he was pulling away,” he says. “That’s my view of supercross—clean, precise, fast. No revs, no clutch, no rear brake. I think that’s the way to do it.”

      C’est le mec qui est “brutally honest” qui écrit ça ?   😉

      #1600965
      gator
      Participant
        Scarr a écrit :

        “I am really happy with Marvin’s riding, he looked really slow but he was pulling away. That’s my view of supercross—clean, precise, fast. No revs, no clutch, no rear brake. I think that’s the way to do it.”

        Excitant comme un congélateur en panne.

        Rendez-nous JS7!!!

        ;-)))

        #1600975
        dilhat
        Participant

          Shane Mc Elrath favori pour un titre en SX lites l’a prochain ? En tout cas le jeune homme et son team ne semblent pas disposés à finir la saison SX, ce qui aurait pour conséquence de l’obliger à monter en 450 l’an prochain selon Matthes sur Racerx…

          https://racerxonline.com/2019/03/27/observations-seattle

          #1600977
          dmr4230
            Scarr a écrit :

            “I am really happy with Marvin’s riding, he looked really slow but he was pulling away,” he says. “That’s my view of supercross—clean, precise, fast. No revs, no clutch, no rear brake. I think that’s the way to do it.”

            C’est le mec qui est “brutally honest” qui écrit ça ?   😉

            Oh je dirai que c’est le scientifique qui rejoint l’artiste et à eux deux ils élèvent le niveau du supercross, en toute simplicité. Les autres bricolent. 😉

            #1600979
            rock
            Participant
              phiphix a écrit :

              Sinon good job à DYLAN,ça été chaud sur la fin….

              #1601009
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Haaaa, voilà, grâce à DV, je sais maintenant précisément pourquoi les courses de Ouin Ouin me font toujours tant chier…
                ;-)))
                https://racerxonline.com/2019/03/27/insight-david-vuillemin

                Contrairement à DV je trouve que Dylan a plutôt bien roulé samedi soir, surtout avec la pression constante d’AC92..

                #1600980
                gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Oh je dirai que c’est le scientifique qui rejoint l’artiste et à eux deux ils élèvent le niveau du supercross, en toute simplicité. Les autres bricolent. 😉

                  Je me demande si tu déceles toute l’ironie caustique de ce que tu as écrit…

                  ;-))

                  #1601019
                  dmr4230
                    gator a écrit :

                    Je me demande si tu déceles toute l’ironie caustique de ce que tu as écrit…
                    ;-))

                    Qui aime bien châtie bien.

                    #1601026
                    Jul35
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      gator a écrit :

                      Haaaa, voilà, grâce à DV, je sais maintenant précisément pourquoi les courses de Ouin Ouin me font toujours tant chier…
                      ;-)))
                      https://racerxonline.com/2019/03/27/insight-david-vuillemin

                      Contrairement à DV je trouve que Dylan a plutôt bien roulé samedi soir, surtout avec la pression constante d’AC92..

                      Vu l’edit apporté à l’article depuis sa mise en ligne, je suppose que le principal intéressé n’était pas non plus “pleinement” d’accord…

                      #1601023
                      gator
                      Participant

                        Rassurant.

                        Bon, c vrai qu’ils vendent du rêve.

                        ;-))

                        #1601030
                        dmr4230
                          gator a écrit :

                          Rassurant.
                          Bon, c vrai qu’ils vendent du rêve.
                          ;-))

                          Sérieusement je trouve que leur association a marché. Je ne sais pas si c’est seulement dû à ça mais de mon point de vue, 25 est très fort cette année.
                          Bien sûr il y a eu la surprise du numéro 2 qui est très bon aussi, il faut le reconnaitre. 5 victoires, c’est fort mais la réussite l’a un peu aidé parfois et même s’il est toujours devant, il est descendu du podium pour la première fois depuis longtemps. J’espère que ça va continuer comme ça.
                          Peut-être que la tendance va s’inverser lors des prochaines courses mais à ce stade le bilan est très positif pour le 25 et encore plus quand on le compare à ceux du 3 et du 94.
                          Franchement, je ne l’ai jamais trouvé aussi « efficace » qu’en 2019. Même avec des erreurs et une blessure en janvier, il a été bien présent sur presque toutes les courses (à part Détroit). Alors est-ce que c’est grâce à DV la science?

                          #1601034
                          oneseventyone
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            gator a écrit :

                            Rassurant.
                            Bon, c vrai qu’ils vendent du rêve.
                            ;-))

                              numéro 2

                            C’était plus court d’écrire “Webb”.

                            #1601035
                            gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              gator a écrit :

                              c vrai qu’ils vendent du rêve.
                              ;-))

                              Sérieusement je trouve que leur association a marché. 

                              C probablement le cas… Ce qui ne change rien à mon propos (qui va bien au-dela de la très jolie image de Toufik avec son coach)…

                              #1601039
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

                                gator a écrit :

                                c vrai qu’ils vendent du rêve.
                                ;-))

                                Sérieusement je trouve que leur association a marché. 
                                C probablement le cas… Ce qui ne change rien à mon propos (qui va bien au-dela de la très jolie image de Toufik avec son coach)…
                                https://www.dailymotion.com/video/x7rs3

                                mdr t’es con!

                                #1601044
                                gator
                                Participant

                                  Sérieux, regarde, c son sosie!

                                  ;-))))

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.