📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 264)

SX US RD12 Seattle

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Premier doubler français depuis 19Ans…et RONCADA / VUILLEMIN il me semble :-)))

Hélas annulé par cette bétise de mollasson qui saute sous drapeau a croix rouge ??? 

Qu’est ce qu’il a foutu ? Il ne l’a pas vu ou quoi ?? 

phiphix
      Participant
        gator a écrit :

aussi fufute que les gilets jaunes qui postent sur FB ce qu’ils ont chouré au Fouquet’s…

Là on tient des vrais taches …..

Driv one SX
        Participant
          phiphix a écrit :
          gator a écrit :

aussi fufute que les gilets jaunes qui postent sur FB ce qu’ils ont chouré au Fouquet’s…

HA ouai ,quand même la :-))) fout moi en taule, m’sieu police STP LOL

Scarr

Roczen énervé, se dépêche de démentir les rumeurs à son sujet sur un forum de détraqueurs… 😉

Scarr

MM, je le sens bien, et CW est mal avec Wilson aux fesses…

Gator
              Participant

#fosmaneuvr

Scarr
                  phiphix a écrit :
                  gator a écrit :

Il y aura bien un jour ou l’autre des couverts marqués à vendre sur leboncoin, et ça ne m’étonnera pas… :-))

Scarr
                    gator a écrit :
                    jorma a écrit :

Après je suis curieux de savoir selon quels critères est décidé le nbre de points de sanction ?

Le point 9C.
                    ;-)))
                    Deux places plus deux points.

…and the purse, il n’a donc pas la prime de victoire. 

Me demande si Ktm a doublé la pénalité…

Dur quand même, objectivement c’est le reglement, mais bon…

dryan
                    Participant

Quand la réalisation a montré la vidéo du drapeau médical j’ai eu pour la première fois de ma vie un orgasme jumelé à un fou rire!!! Jamais décevant ce mollasson!

Grand bravo à Dylan, Wilson, KRoc pour leurs perfs et/ou leur propension à envoyer les whoops à donf!

dilhat
                      Participant
                        jorma a écrit :

(et sa notable propension à perdre ses moyens sous pression),

Sur le reste, je dis pas, mais là ?

dmr4230

En 2016 pour la même erreur, le pénalité de RD5 avait été moins lourde il me semble.

Est-ce que quelqu’un se souvient de quelle course il s’agissait? J’ai oublié.

Je me souviens juste que c’était le 21 (2eme à passer la ligne) qui avait eu la victoire et les points qui vont avec. Il me semble que ça c’était terminé avec RD5 classé 3ème et les points de la 3ème place. Si mes souvenirs sont justes il n’avait donc perdu que 5 points et surtout personne ne faisait égalité aux points avec lui.

Aujourd’hui, même si son compteur de victoires s’incrémente, la 25 a vraiment perdu gros en ayant 19 points comme le 4ème.

Quel règlement de merde.

dilhat
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            veteran5.1 a écrit :

Sur le site à liébig il reconnaît qu’il a fait une connerie.

Gagner en trichant, c’est moche

T’as pas un article en flamand à traduire, toi ?

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Aujourd’hui, même si son compteur de victoires s’incrémente…

…son cerveau, lui, s’excrémente.

;-)))

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

En 2016 pour la même erreur, le pénalité de RD5 avait été moins lourde il me semble.
                                Est-ce que quelqu’un se souvient de quelle course il s’agissait? J’ai oublié.
                                Je me souviens juste que c’était le 21 (2eme à passer la ligne) qui avait eu la victoire et les points qui vont avec. Il me semble que ça c’était terminé avec RD5 classé 3ème et les points de la 3ème place. Si mes souvenirs sont justes il n’avait donc perdu que 5 points et surtout personne ne faisait égalité aux points avec lui.

C’était à Detroit…

Le règlement a changé depuis.

Et l’AMA, qui s’est vue reprocher mille fois son application  à géométrie variable, tente de s’y tenir…

dilhat
                                Participant

Deano s’est fait passer sous le drapeau à croix rouge…pas de sanction ? 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce