SX US RD12 Seattle

  • Ce sujet contient 263 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 5 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1600440
    Gator
    Participant

      Jacky Blaireau sur MV, toujours au top!

      Suis trop dèg. Ça me rappelle quand je m’étais fait gauler a avaler un stop comme un céder le passage sur une route de Campagne déserte. Aucun rique mais tu prend quand même la sanction. Il fait un saut de 1 mètre la ou il passe un triple ou un quad d’habitude. Ca lui fait meme pas gagner une seconde!”

      #1600441
      Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

        Bon ben…bonne décision je pense.

        Il reste plus à Minouchet qu’à perdre le titre pour moins de 7 points…

        ;-))))

        #1600442
        dmr4230

          Et bien on sait déjà qui va être « The ugly 450 » sur Vital.
          C’est incroyable, il aurait pu être à 7 points du leader, avoir fait le break psychologique sur ce veinard de numéro 2 (dans tous les sens du terme maintenant).
          Il avait aussi mis de la distance par rapport au 3 et au 94.
          Et bien c’est tout le contraire, la Kawa et la Honda se rapprochent au classement et le leader conserve ses 14 points d’avance.
          C’est vraiment décevant cette faute, on peut pas dire que c’est un manque de chance, les autres n’ont pas sauté. Mais quand même, ce 2, maintenant c’est à chaque course qu’il a la baraka. On va dire que les champions ont de la chance.
          En tous les cas, à part cette faute lourde de conséquences, j’applaudis le 25 qui est vraiment le plus fort en ce moment.

          #1600443
          Scarr
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

            Bon ben…bonne décision je pense.

            Il reste plus à Minouchet qu’à perdre le titre pour moins de 7 points…
            ;-))))

            L’avantage avec sa manie du clicker, c’est qu’il va pouvoir se les mordre facilement, et il saura pourquoi.

            #1600444
            Scarr

              Sinon, je n’ai pas pensé à relever avant, mais c’est un french sweep !

              Une double victoire des pilotes bien de cheu nous, que le monde entier nous envie  !

              #CoucouGator !

              C’est tonton David qui est content aussi !!!

              ;-)))

              #1600445
              Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

                L’avantage avec sa manie du clicker, c’est qu’il va pouvoir se les mordre facilement, et il saura pourquoi.

                ;-)))))

                #bestoftheday

                #unbeatable

                #1600446
                Gator
                Participant

                  Bouh qu’ils sont mauvais joueurs, les fans de Mesquin la gruge…

                  ;-))))

                  #1600447
                  Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    C’est tonton David qui est content aussi !!!
                    ;-)))

                    Faut qu’il fasse réviser ses drapeaux à Minouchet, il décrochera jamais son CASM comme ça…

                    ;-)))

                    #1600448
                    agluff
                    Participant

                      Bien vu, Dirt m’avait posé la question avant Lille 1, utilisation du jaune en SX, interdiction de sauter ou non ?

                      Réponse, on enroule, sans sauter, quand en plus on a un croix de Saint André agité, là, y a pas à réfléchir.

                      #1600451
                      dmr4230

                        Quand on regarde de nouveau les deux premiers tours, on voit bien que 25 voit immédiatement qu’il a fait une connerie. Juste après il tourne la tête plusieurs fois pour se rendre compte qu’il n’aurait pas dû sauter.
                        Donc il a fait toute la course en se doutant qu’il allait y avoir un problème et que ses efforts allaient être vains. J’admire le sang froid et la détermination qu’il lui a fallu pour tenir tous ces tours devant avec cette épée de Damoclès.
                        On va dire que j’essaye de positiver à tout prix mais c’est lui le plus fort en ce moment et je ne pense pas que cela soit déjà arrivé malgré ses victoires de l’an dernier.

                        Dommage tout ça…

                        #1600452
                        veteran5.1
                        Participant

                          Sur le site à liébig il reconnaît qu’il a fait une connerie.

                          #1600453
                          kvalo
                          Participant
                            veteran5.1 a écrit :

                            Sur le site à liébig il reconnaît qu’il a fait une connerie.

                            Gagner en trichant, c’est moche

                            #1600454
                            redneck
                            Participant

                              Tracé très bien,  courses pas mal, et réal. encore mieux que d’hab.

                              C ‘était cool.

                              #1600455
                              louis De simone
                              Participant

                                Quelle victoire de Dylan !!! Felicitations, il a fait du chemin depuis sa dernière saison de MX2GP. Il a pris du plomb dans la tête c’est indéniable, effet DV12 ou pas, les résultats sont là. Chapeau bas et sa nana apparemment c’est un autre Level que celle de minouchet (je parle pas du physique).

                                #1600457
                                Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                   J’admire le sang froid et la détermination qu’il lui a fallu pour tenir tous ces tours devant avec cette épée de Damoclès.
                                  On va dire que j’essaye de positiver à tout prix…

                                  Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.