SX US RD12 Seattle

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1601053
    dmr4230
      oneseventyone a écrit :

        numéro 2
      C’était plus court d’écrire “Webb”.

      C’est vrai.

      #1601062
      benji
      Participant
        dilhat a écrit :

        Shane Mc Elrath favori pour un titre en SX lites l’a prochain ? En tout cas le jeune homme et son team ne semblent pas disposés à finir la saison SX, ce qui aurait pour conséquence de l’obliger à monter en 450 l’an prochain selon Matthes sur Racerx…
        https://racerxonline.com/2019/03/27/observations-seattle

        ils essayent de reproduire le “modèle Musquin” chez KTM
        ;-))

        #1601072
        dilhat
        Participant
          benji a écrit :
          dilhat a écrit :

          Shane Mc Elrath favori pour un titre en SX lites l’a prochain ? En tout cas le jeune homme et son team ne semblent pas disposés à finir la saison SX, ce qui aurait pour conséquence de l’obliger à monter en 450 l’an prochain selon Matthes sur Racerx…
          https://racerxonline.com/2019/03/27/observations-seattle

          ils essayent de reproduire le “modèle Musquin” chez KTM
          ;-))

          Je ne vois pas trop la comparaison…mais je leur souhaite que McElrath fasse la même carrière que Musquin…sans y croire pour autant.

          #1601074
          gator
          Participant

            Bah certainement le fait qu’à la longue, au bout de 5 ou 6 ans, à force de redoubler, sur un malentendu, t’es pas à l’abri de décrocher un titre…

            ;-)))

            #1601078
            Jul35
            Participant
              gator a écrit :

              Bah certainement le fait qu’à la longue, au bout de 5 ou 6 ans, à force de redoubler, sur un malentendu, t’es pas à l’abri de décrocher un titre…
              ;-)))

              LOL T’es con !

              #1601089
              benji
              Participant
                gator a écrit :

                Bah certainement le fait qu’à la longue, au bout de 5 ou 6 ans, à force de redoubler, sur un malentendu, t’es pas à l’abri de décrocher un titre…
                ;-)))

                oui s’est bien compris
                ;-)))

                #1601097
                ganjaman
                Participant

                  Bah moi j’ai hâte qu’il monte… Le problème c’est qu’il faut de la place sous le auvent KTM, et pour le moment y’a pas. D’après Pulp, notre #12 lui-même n’était pas content d’avoir à contourner le système comme ça, mais il a obéi aux ordres. Shane le mouton, quoi. 

                  #1601099
                  gator
                  Participant

                    Ce qu’il faudrait pour qu’il monte, c des résultats.

                    #1601101
                    ganjaman
                    Participant

                      Ca fait un moment qu’il en a… Même si cette année y’a eu un petit coup de moins bien ça retire rien à ses qualités de supercrosser. 

                      #1601102
                      dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Bah certainement le fait qu’à la longue, au bout de 5 ou 6 ans, à force de redoubler, sur un malentendu, t’es pas à l’abri de décrocher un titre…
                        ;-)))

                        Musquin n’a réalisé que 3 saisons en Sx Lites, gagné 1 titre, remporté 11 courses. 

                        Je pense que Mc Elrath et son team seraient heureux de le voir aligner les mêmes stats.

                        Hélas ils ne pourront pas remonter dans le temps.

                        #1601111
                        gator
                        Participant

                          Forcément qu’il a fait que trois saisons, il passait sa vie dans le plâtre, ouin-ouin…

                          #1601114
                          dmr4230

                            Oui enfin tu peux aussi retirer 2016 et 2017. Tant que RD5 était là, je persiste à croire que KTM ne voulait pas d’autre champion et ça devait être clair pour tout le monde.

                            Certains pensent que 94 aurait dû rester chez KTM pour gagner des titres. Quand il est parti, ne peut-on pas imaginer qu’il a vu son horizon se boucher avec RD5 toujours bien présent et 25 qui allait monter?

                            #1601123
                            lafracasse
                            Participant

                              De Coster a dit que si Roczen serait resté chez KTM il aurait plus de titres qu’aujourd’hui.Je pense que le Roger préférer avoir Roczen sur une KTM qu’ailleur.

                              #1601124
                              dmr4230

                                On dit la même chose non? Ou je n’ai pas compris.

                                #1601131
                                Scarr
                                  gator a écrit :

                                  Rendez-nous JS7!!!
                                  ;-)))

                                  Just as you said that…. comme disait Forrest Gump :

                                  https://racerxonline.com/2019/03/29/james-stewart-raw-interview

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.