SX US RD12 Seattle

  • Ce sujet contient 263 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 5 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1600422
    Gator
    Participant

      Bon ben… Suspense.

      #1600423
      Scarr

        Le plus probable, c’est la pénalité…trop d’enjeux divers, le reglement sera appliqué à la lettre.

        #1600425
        Gator
        Participant

          Quel tricheur, ce Mesquin.

          ;-)))

          #1600426
          gilles pot
          Participant

            Toujours dans les bons coups mumu 😉

            Sinon il a quand même bien roulé et bien content pour kenny,  il est fort mentalement car apres ses 2 huitième place il aurait pu baisser les bras

            #1600427
            gilles pot
            Participant

              Il va peut être garder sa victoire mais perdre des points comme jmart l’année dernière 

              Ou perdre 2 places comme le dunge en 2016 ?

              Suspens

              #1600428
              Scarr

                C’est parti pour le sac à embrouilles… ^^

                #1600429
                gilles pot
                Participant

                  Apparemment la règle a changé depuis 2016, pas de perte de position mais perte de points…

                  #1600430
                  gilles pot
                  Participant

                    Tout ça pour 2 petits sauts à la con lol

                    #1600431
                    Scarr

                      RacerX donne le résultat sur la piste, mais pas la fédé, toujours pas…

                      #1600433
                      Scarr

                        Bon ben…bonne décision je pense.

                        #1600434
                        jas72
                        Participant

                          Les commentateurs ricains arrivaient pas a croire que musquin ait fait ça..

                          C est moche dans la course au titre.

                          #1600435
                          jas72
                          Participant

                            Bon ben 19 points dans les résultats officiels de l AMA, comme Webb..

                            Il a célébré sa victoire comme si c était le grand sacre, il a du se faire siffler quand même? J imagine que les spectateurs voient ce genre de manœuvre sur écran géant pendant la course

                            #1600437
                            jas72
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              Là si j’ai bien compris, le 25 bénéficie des points de la troisième place et le 2 qui est quatrième a aussi les points de la troisième place. C’est bien ça?
                              WTF!

                              Non ils ont tous les 2 les points de la 4eme place

                              #1600436
                              dmr4230

                                En 2016 RD5 avait fait la même erreur. Est-ce que quelqu’un se souvient de quelle course il s’agit?

                                Gilles dit que le règlement a changé depuis 2016. Avant ou après 2016? Il me semble que cela ne s’était pas passé de la même façon pour RD5. Je me souviens qu’il n’avait pas gagné et qu’il avait eu les points de sa place rétrogradée mais la distribution des points était normale.

                                Là si j’ai bien compris, le 25 bénéficie des points de la quatrième place et le 2 qui est quatrième a aussi les points de la quatrième place. C’est bien ça?

                                WTF!

                                #1600438
                                dmr4230
                                  jas72 a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Là si j’ai bien compris, le 25 bénéficie des points de la troisième place et le 2 qui est quatrième a aussi les points de la troisième place. C’est bien ça?
                                  WTF!

                                  Non ils ont tous les 2 les points de la 4eme place

                                  Oui je m’étais trompé. Merci.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.