📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 294)

SX US RD11 Saint Louis

• Auteur
    remixcool
    Participant

Franchement, on ne peut être en désaccord avec ce que dit DV. Pour gagner dans ces championnats, il faut un minimum de prise de risque. MM doit certainement progresser sur ce point si il veut, un jour, remporter le st graal.

Gator
      Participant
        phiphix a écrit :

il me manque lui…

https://mxreflexion.com/jason-lawrence-plus-fort-ryan-dungey/

Gator
        Participant
          remixcool a écrit :

MM doit certainement progresser sur ce point.

Boah, il a tout le temps de changer, il n’a que 28 ans.

Et avant chaque départ, sa p’tite femme lui dit « Fais attention à toi, mon Minouchet, va pas te faire mal! »…

;-)))

EdwinSherco2018
          Participant
            remixcool a écrit :

Franchement, on ne peut être en désaccord avec ce que dit DV. Pour gagner dans ces championnats, il faut un minimum de prise de risque. MM doit certainement progresser sur ce point si il veut, un jour, remporter le st graal.

La Gator, et le Remixcool se plaignent du manque de risque pris en SX US par le Musquin après avoir posté sur le pourquoi de tous les blessés…. cohérent la démarche. Le DV dit que le Musquin aurait du faire le 4 4 dans l’enchainement d’il y a 15 jours comme Seely… qui s’est explosé dessus et dont la carrière semble terminée. Cohérence à nouveau. Quand 80 % des tops pilotes se sont blessés cette année (Musquin en fait partie), je pense que ce n’est pas plus de risque qu’il faut pour être titré. Pour gagner une manche oui, mais un championnat non. Seely a montré ses couilles certes sur le 4 4 mais maintenant il a le cul coupé en deux. Parfois les couilles, il faut les laisser là où elles sont plutôt quede les glisser dans le cerveau. DV a du bien conseiller Ferrandis sur ce point, puisque Ferrandis s’est explosé. Bravo DV avec tous ses titres et son ventre tout rond, le vrai minouchet grassouillet c’est bien lui. En tout cas Musquin est 2 du champ derrière le seul Top (avec Peick peut être) à ne pas s’être explosé cette année. Si le championnat finit en meilleur des rescapés, je pense que Marvin et Tomac ont encore largement leur chance, surtout si Anderson décide de suivre les conseils du « DV nouveau coach ».

EdwinSherco2018
            Participant
              gator a écrit :
              remixcool a écrit :

MM doit certainement progresser sur ce point.

Boah, il a tout le temps de changer, il n’a que 28 ans.
              Et avant chaque départ, sa p’tite femme lui dit « Fais attention à toi, mon Minouchet, va pas te faire mal! »…
              ;-)))

Moi ce que j’aimerais c’est voir le Gator s’envoyer 20 mn de SX juste après queMathilde lui ai glissé dans le creux de l’oreille  » Montre ta grosse paire de couilles, mon Gator, va pas te faire doubler » …. Je m’occupe de prévenir le chirurgien du KRoc ;-)))

Gator
              Participant

L’énergie déployée par Driver, Edwin et quelques-autres pour noyer le poisson est d’autant plus remarquable qu’elle est parfaitement inutile… Parce que l’évidence reste là: vu le niveau d’engagement de Mollasson, il ne sera champion SX un jour que si par malheur, tout le pack finit dans le plâtre.

Je ne leur en veux pas, hein, quand tu encourages un pilote aussi perpétuellement décevant, à la longue, tu perds un peu tes nerfs…

;-)))

Gator
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

juste après que Mathilde lui ai glissé dans le creux de l’oreille  » Montre ta grosse paire de couilles, mon Gator »…

Trivial, vulgaire, cauchemardesque: Ed au mieux de sa forme, lol…

benji
                  Participant

La Gator, et le Remixcool se plaignent du manque de risque pris en SX US par le Musquin après avoir posté sur le pourquoi de tous les blessés…. cohérent la démarche. Le DV dit que le Musquin aurait du faire le 4 4 dans l’enchainement d’il y a 15 jours comme Seely… qui s’est explosé dessus et dont la carrière semble terminée. Cohérence à nouveau. Quand 80 % des tops pilotes se sont blessés cette année (Musquin en fait partie), je pense que ce n’est pas plus de risque qu’il faut pour être titré. Pour gagner une manche oui, mais un championnat non. Seely a montré ses couilles certes sur le 4 4 mais maintenant il a le cul coupé en deux. Parfois les couilles, il faut les laisser là où elles sont plutôt quede les glisser dans le cerveau. DV a du bien conseiller Ferrandis sur ce point, puisque Ferrandis s’est explosé. Bravo DV avec tous ses titres et son ventre tout rond, le vrai minouchet grassouillet c’est bien lui. En tout cas Musquin est 2 du champ derrière le seul Top (avec Peick peut être) à ne pas s’être explosé cette année. Si le championnat finit en meilleur des rescapés, je pense que Marvin et Tomac ont encore largement leur chance, surtout si Anderson décide de suivre les conseils du « DV nouveau coach ».

Edwin, t’es fatiguant certains jours comme garçon :
                    – l’enchainement de Seely : c’était 3-4 et il l’a fait (comme d’autres) des dizaines de fois avant de s’exploser, la faute apadchance car il aurait pu s’en sortir (de cette chute) sans toutes ces blessures …
                    .
                    – Pour Ferrandis, t’as suivi les courses ? t’auras remarqué que Peick et quelques autres se sont également cassés les dents sur cet enchainement virage – triple (qui ne se passait pas autrement doit dit en passant)
                    DV n’y est strictement pour rien si DF est sorti large du virage est a accroché le ballot de paille
                    .
                    – Ok musquin est 2 du championnat c’est cool tout le monde est content et il a une belle carrière on ne parlera que de lui et de son titre lites pendant encore au moins 25 ans.

benji
                    Participant
                      Driver-le-vrai a écrit :

P’tain, surtout changé rien les mecs, vous êtes juste trop bon…

On va quand même s’occuper de ta couche confiance si tu veux bien, ça commence à bien sentir, la …

EdwinSherco2018
                      Participant
                        benji a écrit :

Edwin, t’es fatiguant certains jours comme garçon :
                        – l’enchainement de Seely : c’était 3-4 et il l’a fait (comme d’autres) des dizaines de fois avant de s’exploser, 

Si c’était même pas un 4 4, c’est encore plus con. 
                        .
                        – DV n’y est strictement pour rien si DF est sorti large du virage est a accroché le ballot de paille
                        .

Je répondais à Gator sur Musquin, donc je suis obligé de mettre au niveau et donc d’y mettre une grosse dose de mauvaise fois. Si on pouvait répondre à Gator par la raison sur le cas Musquin, ça se saurait…

– Ok musquin est 2 du championnat c’est cool tout le monde est content et il a une belle carrière on ne parlera que de lui et de son titre lites pendant encore au moins 25 ans.

Accessoirement 2 titres de World champ face à Kroc notamment, plus le Million de $ de Las Vegas (aux US, ça compte et ça comptera…) plus 1 MXDN, ensuite j’ai jamais dit qu’il allait gagner. Anderson mérite 1 000 fois son titre et j’aime beaucoup ce pilote. Je trouve juste que ce discours sur le Musquin qui serait un « lâche mou du genou » pour rester poli, quand on voit les risques qu’il prend à « assurer » une 2nde place dans le championnat le plus dur de la planète (quand on voit Soub galérer pour une 18è place) qui a envoyé à l’hosto plus d’une dizaine des meilleurs pilotes cette année et qu’il a son frère qui l’encourage du fonds de son fauteuil roulant, je trouve que vous êtes juste un peu minable, tranquille derrière votre clavier. 

remixcool
                        Participant

entre tenter des trucs hors de portée et vivoter dans les woops tous les week ends, il y a un gap, c’est le cas de le dire….pas vraiment de rage chez ce mec

remixcool a écrit :

benji
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

Edwin a écrit : « je trouve que vous êtes juste un peu minable, tranquille derrière votre clavier.’
                            .
                            .
                            Ben oui un gros +1

ah, un début d’autocritique ?

martin
                            Participant

Notez que vous avez tous plus ou moins raison. Musquin reste un putain de pilote technique disputant un championnat d’une discipline à (très) gros risques. Si le prix à payer pour passer de second à premier est trop élevé, quand ton frère est dans une chaise et que ton coffre déborde d’oseille, ben c’est peut-être ton subconscient qui décide ou te « limite » … DV n’est pas ma tasse de thé, mais je ne le ressens pas « gros con » au contraire, lui me donnait l’impression de trop « savoir » qu’il luttait contre les plus grands de l’Histoire Sx. Pareil, ça parait curieux ce que je raconte, mais ton cerveau peut se « satisfaire » de perdre un Sx de justesse ou un loonnngggg championnat contre The GOAT, non ?

#psychologiedecomptoir

benji
                              Participant
                                EdwinSherco2018]
                                Si c’était même pas un 4 4, c’est encore plus con. 

a écrit :

et pourquoi donc ?

Je répondais à Gator sur Musquin, donc je suis obligé de mettre au niveau et donc d’y mettre une grosse dose de mauvaise fois. Si on pouvait répondre à Gator par la raison sur le cas Musquin, ça se saurait…

Oui mais moi je te donne des faits, dis moi donc pourquoi c’ets de la faute à DV si ferrandis est tombé, c’est toi qui l’a dit pas moi.
                                une fois de plus tout ce que je dis est vérifiable facilement, donc explique moi 😉

EdwinSherco2018]

Accessoirement 2 titres de World champ face à Kroc notamment, plus le Million de $ de Las Vegas (aux US, ça compte et ça comptera…) plus 1 MXDN, ensuite j’ai jamais dit qu’il allait gagner. Anderson mérite 1 000 fois son titre et j’aime beaucoup ce pilote. Je trouve juste que ce discours sur le Musquin qui serait un « lâche mou du genou » pour rester poli, quand on voit les risques qu’il prend à « assurer » une 2nde place dans le championnat le plus dur de la planète (quand on voit Soub galérer pour une 18è place) qui a envoyé à l’hosto plus d’une dizaine des meilleurs pilotes cette année et qu’il a son frère qui l’encourage du fonds de son fauteuil roulant, je trouve que vous êtes juste un peu minable, tranquille derrière votre clavier. 

a écrit :

Oui et K-Roc il avait quel âge quand il bataollait avec Musquin ?
                                16 ans, MM avait au moins 20 !

Et toi tu ne perds jamais une occasion pour attaquer « ce gros sac bon à rien de DV » (c’est plus ou moins tes dires …), on a tous nos pilotes préférés, d’autres qui nous énervent. Moi ce qui m’énerve avec Musquin c’est cette hype injustifiée autour de lui + son côté cucu-concon que gator à 1000 fois exposés ici, alors que non il n’y a rien sinon une nouille trop cuite.
                                mais rassure toi ça me fait la même chose avec des chanteurs, des artistes et des hommes politiques, les goûts et les couleurs comme on dit …

ON-OFF
                                Participant
                                  martin a écrit :

Notez que vous avez tous plus ou moins raison. Musquin reste un putain de pilote technique disputant un championnat d’une discipline à (très) gros risques. Si le prix à payer pour passer de second à premier est trop élevé, quand ton frère est dans une chaise et que ton coffre déborde d’oseille, ben c’est peut-être ton subconscient qui décide ou te « limite » … DV n’est pas ma tasse de thé, mais je ne le ressens pas « gros con » au contraire, lui me donnait l’impression de trop « savoir » qu’il luttait contre les plus grands de l’Histoire Sx. Pareil, ça parait curieux ce que je raconte, mais ton cerveau peut se « satisfaire » de perdre un Sx de justesse ou un loonnngggg championnat contre The GOAT, non ?
                                  #psychologiedecomptoir

+ 1 000 000 000 !!!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce