- Ce sujet contient 293 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD11 Saint Louis
-
AuteurMessages
-
18 mars 2018 à 20h00 #1565946Driver-le-vrai a écrit :
Oui mon minouchet, mais tu sais, il y en avait un autre qui était tout tristounet ce soir, d’ailleurs il quitte Valkenswaard avec une bonne grippe, mais le cul propre… ;-))
Les 2 sont aussi décevants l’un que l’autre, mais ton Musquin, il a terminé à combien de Tomac, sur les +20 min de courses cette nuit ?
Y’a de quoi être fier ?
18 mars 2018 à 20h02 #1565947Driver-le-vrai a écrit :Au provisoire ! 2 ème au provisoire…….
Tu fais bien de le souligner: avec un peu de chance, Tomac peut encore largement la lui piquer, cette seconde place.
;-)))
18 mars 2018 à 20h03 #1565948Il y a 20 points d’ecart, encore 4 courses comme celle d’hier et Tomac repasse devant (enfin si je compte bien haha)
:-))18 mars 2018 à 20h15 #1565952Driver-le-vrai a écrit :GOOOOOOOOOOOO MARVIN
Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
;-)))
18 mars 2018 à 20h47 #1565954Driver-le-vrai a écrit :O MARVINRHOOO ! ;-)))
19 mars 2018 à 10h57 #1565985On comprend enfin le problème de Tomac en écoutant son interview à chaud , qui dit en résumé : « facile, j’étais dans un bon jour ». On en déduit que ce type a un problème psychologique qui le bloque dans certains jours moyens , qui deviennent alors catastrophiques . ils ont pas fini de rire jaune , chez kawa
19 mars 2018 à 11h29 #1565988rock a écrit :On comprend enfin le problème de Tomac en écoutant son interview à chaud , qui dit en résumé : « facile, j’étais dans un bon jour ». On en déduit que ce type a un problème psychologique qui le bloque dans certains jours moyens , qui deviennent alors catastrophiques . ils ont pas fini de rire jaune , chez kawa
Dungey aussi au début il avait une faiblesse psy, et DV disait que ça ne changerait pas parce que on est comme on est…. après c’est devenu la machine à podium plus collant qu’un chewing-gum sous la semelle !… 😉
19 mars 2018 à 11h42 #1565992Dungey au début en 450 ? Il est champion et n’hesitait pas aller chercher le Stewart ou Reed cette saison la.
19 mars 2018 à 12h12 #1565999Driver-le-vrai a écrit :Ben oui le rastacouère de service…
ALERTE VIEUX CON RACISTE!!!
19 mars 2018 à 16h22 #1566010lafracasse a écrit :Dungey au début en 450 ? Il est champion et n’hesitait pas aller chercher le Stewart ou Reed cette saison la.
je sais plus à quelle époque (certainement déjà très bon mais malmené par de plus coriaces, genre Everts avec Greg ou Vimond avec Kini), je me souviens juste de ce point de vue catégorique de DV : le mec friable psychologiquement on le changera jamais… ^^
19 mars 2018 à 18h12 #1566016carlablondy a écrit :je sais plus à quelle époque…
C’est simple: ça remonte à Jason Lawrence…
;-))
19 mars 2018 à 18h14 #1566017gator a écrit :Haaaaa, puisqu’on en parle et exprès pour mon Driver, le gars que « j’idolatre », lol, nous explique pourquoi Mollasson porte bien son nom…
« Just a quick word on Marvin. He was disappointed about his ride Saturday. I was a bit too especially with starting third behind Eli and Jason. His issues were pretty easy to spot in St Louis. He only jumped the 3-3-3 rhythm section a few times as well as the quad. At this level and to win races, you have to take more risk to jump those obstacles regularly if you want to be a contender to win a race. We’ve seen it many times in his career where he doesn’t take those risk and stay too much in his comfort zone. In Tampa, for example, he never jumped the quad where Seely crashed on. It was sketchy but you had to do it to win the race. And it’s also the same problem in the whoops. He’s got to get out of his comfort zone during the week more so it will become more natural for him on Saturday… »il aime le confort on te dit…=)
19 mars 2018 à 18h15 #1566014Haaaaa, puisqu’on parle de DV et exprès pour mon Driver, le gars que « j’idolatre », lol, nous explique pourquoi Mollasson porte bien son nom…
« Just a quick word on Marvin. He was disappointed about his ride Saturday. I was a bit too especially with starting third behind Eli and Jason. His issues were pretty easy to spot in St Louis. He only jumped the 3-3-3 rhythm section a few times as well as the quad. At this level and to win races, you have to take more risk to jump those obstacles regularly if you want to be a contender to win a race. We’ve seen it many times in his career where he doesn’t take those risk and stay too much in his comfort zone. In Tampa, for example, he never jumped the quad where Seely crashed on. It was sketchy but you had to do it to win the race. And it’s also the same problem in the whoops. He’s got to get out of his comfort zone during the week more so it will become more natural for him on Saturday… »
19 mars 2018 à 18h16 #1566018gator a écrit :carlablondy a écrit :je sais plus à quelle époque…
C’est simple: ça remonte à Jason Lawrence…
;-))il me manque lui…
19 mars 2018 à 18h25 #1566019phiphix a écrit :il aime le confort on te dit…=)
Coucouche panier papattes en rond, le Minouchet à sa mémère…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.